[Le Pal] Terrain retourné et déboisement

Démarré par donovan, 14 Avril 2010, 09:57:13

« précédent - suivant »

donovan

Torkish a dis sur ce topic (Le Pal Spinning Coaster) , suite à sa visite, qu'il avait constaté derrière le bateau pirate et le cinéma dynamique pas mal de terre remuée et un fort déboisement a également été entrepris vers la Foret Enchantée...Future nouveauté !? A votre avis, à quoi va servir ce terrain ?

EDIT Modo : Kingofcoaster : Comme tu l'as vu, j'ai changé ton message car le titre était trop long, et pour description le seul lien vers le topic, certains allaient plus rien n'y comprendre. J'espère ne pas avoir changé ce qu'étais ta question, sinon, envoie moi un message privé...Essaye d'être un peu plus clair dans tes messages et de relire ton ortographe. Et lorsque tu défends avidement le Pal dans des topics qui n'ont rien à voir...argumente un peu, au moins. Merci d'avance  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Citation de: donovanTorkish a dis sur ce topic (Le Pal Spinning Coaster) , suite à sa visite, qu'il avait constaté derrière le bateau pirate et le cinéma dynamique pas mal de terre remuée et un fort déboisement a également été entrepris vers la Foret Enchantée...Future nouveauté !? A votre avis, à quoi va servir ce terrain ?

EDIT Modo : Kingofcoaster : Comme tu l'as vu, j'ai changé ton message car le titre était trop long, et pour description le seul lien vers le topic, certains allaient plus rien n'y comprendre. J'espère ne pas avoir changé ce qu'étais ta question, sinon, envoie moi un message privé...Essaye d'être un peu plus clair dans tes messages et de relire ton ortographe. Et lorsque tu défends avidement le Pal dans des topics qui n'ont rien à voir...argumente un peu, au moins. Merci d'avance  

thanks kingofcoatser je suis nouveau je pense que c'est un peut normal non ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Citation de: donovanthanks kingofcoatser je suis nouveau je pense que c'est un peut normal non ???

personne a une idée ????????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Citation de: donovanpersonne a une idée ????????
c'est bien de venir mais faut parler lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: donovanthanks kingofcoatser je suis nouveau je pense que c'est un peut normal non ???

Oui, oui pas de soucis, ca peut être tout à fait normal, mais je préfère te l'expliquer dès le début...mieux vaut prévenir que guérir comme on dit   !

Pour répondre à ta question, je pense que vu qu'ils nous sortent un spinning Mack pour 2011, ca va peut être se calmer ensuite pour ce qui est des attractions...mais après tout, on ne sait jamais...à mon avis, ton idée de parc aquatique me parait non envisagée pour le parc, pour ce qui est du reste, on ne peut faire que des suppositions...pour l'instant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

donovan

Citation de: KingofcoasterOui, oui pas de soucis, ca peut être tout à fait normal, mais je préfère te l'expliquer dès le début...mieux vaut prévenir que guérir comme on dit   !

Pour répondre à ta question, je pense que vu qu'ils nous sortent un spinning Mack pour 2011, ca va peut être se calmer ensuite pour ce qui est des attractions...mais après tout, on ne sait jamais...à mon avis, ton idée de parc aquatique me parait non envisagée pour le parc, pour ce qui est du reste, on ne peut faire que des suppositions...pour l'instant  
mais je pense que le pal vu qu'en 2011 il y aura un spinning coatser ce qui est une grande attraction que pour les autres années a venir il vont nous faire une très grandes nouveauter animaliere non ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

#6
Citation de: KingofcoasterOui, oui pas de soucis, ca peut être tout à fait normal, mais je préfère te l'expliquer dès le début...mieux vaut prévenir que guérir comme on dit   !

Pour répondre à ta question, je pense que vu qu'ils nous sortent un spinning Mack pour 2011, ca va peut être se calmer ensuite pour ce qui est des attractions...mais après tout, on ne sait jamais...à mon avis, ton idée de parc aquatique me parait non envisagée pour le parc, pour ce qui est du reste, on ne peut faire que des suppositions...pour l'instant  
petite question , le pal ont encore de la place pour construire de attraction ou des enclos d'animal ????????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Hey Donovan nous ne sommes pas des dieux, nous n'avons pas réponses à toutes les questions  

Citationpetite question , le pal ont encore de la place pour construire de attraction ou des enclos d'animal ????????
Oui, le PAL a encore de la place pour de futur attractions où espace animalier (la preuve avec le spinning coaster pour 2011).

Après pour ce que j'ai pus constaté (terre remuée derrière le cinéma dynamique et le déboisement vers la Foret enchantée), ceci n'a peut-être aucun lien avec de futur attractions où autres, j'ai simplement remarqué ce changement, point  

Donc Donovan la seule chose qu'il te reste à faire (comme nous tous d'ailleurs  ), c'est d'attendre sagement que les années passent pour voir l'évolution du PAL. Je le répète nous ne sommes pas des dieux, nous n'avons pas réponses à tout et encore moins des devin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

#8
Citation de: donovanmais je pense que le pal vu qu'en 2011 il y aura un spinning coatser ce qui est une grande attraction que pour les autres années a venir il vont nous faire une très grandes nouveauter animaliere non ???
regardez j'ai fait un plan :
en gris l'emplacement du spinning
en noir le déboisement de la foret ( pour une nouvelle attractions ? )
en rose le terrain qui a été retourné ( pour une nouvelle attraction ? )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kirikou6363

Je pense qu'on peut s'attendre à une grosse nouveauté pour 2013, car ce sera les 40 ans du parc.
Je sais c'est encore loin mais en attendant on aura d'autres surprises j'en suis certain, il y a des nouveautés tous les ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions