[Le Pal] Terrain retourné et déboisement

Démarré par donovan, 14 Avril 2010, 09:57:13

« précédent - suivant »

juldu42

Selon wikipedia la nouveauté 2013 ( les 40 ans du parc) serai un wooden coaster .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: juldu42Selon wikipedia la nouveauté 2013 ( les 40 ans du parc) serai un wooden coaster .
Il ne faut pas oublier que Wikipédia reste un site où quiconque peut changer le contenu de la page
Mais, si la nouveauté 2013 est un wooden, je signe tout de suite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

#52
Citation de: TorkishIl ne faut pas oublier que Wikipédia reste un site où quiconque peut changer le contenu de la page
Mais, si la nouveauté 2013 est un wooden, je signe tout de suite
Je ne croit pas trop a wikipedia parce que seulement aprés 2 ans que le spinning coaster soit ouvert et ben sa coute des ronds a wooden , moi je pense plus pour  un hotel en 2013 a voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juldu42

J ai demander au pal un démenti ou une confirmation; voila ce qu'il mon répondu.

 

Bonjour,



Pour répondre à votre question nous n'avons encore rien décidé à ce jour comme investissement pour les 40 ans du PAL. En fait nous ne prévoyons pas nos investissements en fonction des anniversaires. Par contre nous avons déjà démarré les travaux pour la saison 2011....



Cordialement





Arnaud Bennet

Président Directeur Général
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

En plus sur wikipedia la sois disant nouveauté 2013 a été enlevé alors ... les travaux pour la saison 2011 ont déja commencé depuis longtemps non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Merci juldu42

Il est vrai qu'il est un peu tôt pour connaitre la nouveauté de 2013 (mais je suis sûr que pour les 40ans du parc, on aura quelques choses de génial), comme chaque années dirais-je
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: cracotte42les travaux pour la saison 2011 ont déja commencé depuis longtemps non ?
Les travaux pour 2011, est (pour l'instant) le spinning coaster  
Le déboisement pour cette attraction à commencé il y a quelques mois (comme tu as pus le voir sur le topic suivant : http://www.ameworld.net/forum/le-pal-nouve...18-page-80.html )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

#57
Citation de: TorkishLes travaux pour 2011, est (pour l'instant) le spinning coaster  
Le déboisement pour cette attraction à commencé il y a quelques mois (comme tu as pus le voir sur le topic suivant : http://www.ameworld.net/forum/le-pal-nouve...18-page-80.html )

Oui c'est ce que j'ai dis ça a déja commencé depuis longtemps . J'attend un message de reponse du Pal pour une autre chose .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

UP ( c'est ma journée )

CitationBa si , le lac a coté du lac des chercheurs d'or ( qu'on peut voir que avec le train des aventuriers )

Et bien j'ai trouvée une photo ou on le voit bien :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions