[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Excusez-moi pour le double post mais l'info est importante:

Un homme de 33 ans a fait une chute de 12m de haut sur le chantier du nouveau parc, son pronostic vital est engagé.

Il est actuellement entre la vie et la mort à l'hôpital Vall d'Hebron à Barcelone. L'accident a eu lieu vendredi autour de 18:30, il travaillait à une hauteur d'environ douze mètres, selon plusieurs sources

C'est le deuxième accident ayant eu lieu sur le chantier de Ferrari Land. Le premier fut un incendie qui avait dévasté les décors représentant le Campanile de San Marco à cause d'une étincelle, un ouvrier avait alors tenté, en vain, d'éteindre le feu et avait subit des brûlures mineures sur ses mains.
(Source: Diari de Tarragona)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

Citation de: Maverick le 02 Février 2017, 10:27:05
à mon avis il doit y avoir une erreur, car par normal que les résidents de l'hôtel payent 35€ là où les visiteurs d'un jour payent 13 à 15€.
Il y a eu quelques messages en ce sens sur les réseaux sociaux et certains ont envoyé des mails donc l'info est remontée. Si c'était une erreur, elle aurait sûrement déjà été corrigée... Ils se disent peut-être que les résidents des hôtels sont des vaches à lait prêts à payer le prix fort.   ::)

Citation de: Teddy le 04 Février 2017, 16:24:40
Un homme de 33 ans a fait une chute de 12m de haut sur le chantier du nouveau parc, son pronostic vital est engagé.
Ce chantier aura décidément été maudit... :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: loganleoni le 04 Février 2017, 10:42:19Finalement si il n'y avais pas ce super coaster je n'y prêterai même pas attention lors d'une visite a Port Aventura World
A part que connaissant la fiabilité de ce genre de coaster, tu pourrais bien te retrouver avec une visite sans que la pièce maitresse ne soit disponible...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Citation de: Maverick le 05 Février 2017, 10:46:05
Citation de: loganleoni le 04 Février 2017, 10:42:19Finalement si il n'y avais pas ce super coaster je n'y prêterai même pas attention lors d'une visite a Port Aventura World
A part que connaissant la fiabilité de ce genre de coaster, tu pourrais bien te retrouver avec une visite sans que la pièce maitresse ne soit disponible...

Pas sûr, le problème majeur de fiabilité de ce genre de coaster vient principalement du launch hydraulique, or sur ce modèle, le launch hydraulique a été remplacé par des moteurs linéaires synchrones (même technologie que le launch du Blue Fire ou Taron). Cette technologie a l'avantage d'être très fiable et d'avoir un coût relativement bas en maintenance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: Maverick le 05 Février 2017, 10:46:05
Citation de: loganleoni le 04 Février 2017, 10:42:19Finalement si il n'y avais pas ce super coaster je n'y prêterai même pas attention lors d'une visite a Port Aventura World
A part que connaissant la fiabilité de ce genre de coaster, tu pourrais bien te retrouver avec une visite sans que la pièce maitresse ne soit disponible...

Attention, ici, out le système de catapulte hydraulique, on est sur un launch ILM, complètement plus fiable, car beaucoup moins , voir pas du tout de pieces mobiles et délicates. Et c'est justement a ce niveau que toutes les questions se posent, retrouverons nous l'effet "coup de pied au cul", d'un TTD ou d'un KDK....


OUps, pardon MF, je n'avais pas vu ton post....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Millénium Force

Citation de: lepitstef le 06 Février 2017, 09:08:36
Citation de: Maverick le 05 Février 2017, 10:46:05
Citation de: loganleoni le 04 Février 2017, 10:42:19Finalement si il n'y avais pas ce super coaster je n'y prêterai même pas attention lors d'une visite a Port Aventura World
A part que connaissant la fiabilité de ce genre de coaster, tu pourrais bien te retrouver avec une visite sans que la pièce maitresse ne soit disponible...

Attention, ici, out le système de catapulte hydraulique, on est sur un launch ILM, complètement plus fiable, car beaucoup moins , voir pas du tout de pieces mobiles et délicates. Et c'est justement a ce niveau que toutes les questions se posent, retrouverons nous l'effet "coup de pied au cul", d'un TTD ou d'un KDK....


OUps, pardon MF, je n'avais pas vu ton post....

Pas de soucis haha

Je ne pense pas qu'il y'aura une impulsion aussi conséquente au démarrage, ce type de technologie ne permet pas d'avoir une accélération aussi monstrueuse que sur les launchs hydrauliques, cela est lié aux aimants permanents collés sous les trains, ce qui fait que l'accélération est très progressive !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Il y a la partie lancement, et la partie top hat qui sont très délicats.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je vois que les trains ne font que douze places... C'est hallucinant de faire des trains aussi petits sur une attraction majeure ! La file risque de ne jamais descendre tous les deux heures d'attente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: cmoiromain le 07 Février 2017, 09:19:01
Je vois que les trains ne font que douze places... C'est hallucinant de faire des trains aussi petits sur une attraction majeure ! La file risque de ne jamais descendre tous les deux heures d'attente !

Je me suis fais la même remarque... C'est 4 en moins que Taron... Alors même si le parcours est beaucoup moins long, le temps d'embarquement et de débarquement est identique un beau bordel en perspective donc...

En ce qui concerne la puissance du coaster c'est vrai qu'on peu se poser la question après parfois ce type de propulsion réserve de belle surprise Anubis ou Novgorod en sont la preuve  :P et les propu sont beaucoup moins puissante qu'ici... A voir donc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions