[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oui c'est une étrange procédure, mais je leur laisse le bénéfice du doute.
Après si ça ne fonctionne pas de cette manière, nul doute qu'ils changeront vite de formule. :)

Au final, leur Ferrari Land est loin de faire exploser les prix, c'est une bonne chose.
Je me souviens juste qu'à la base, il devait également y avoir un hôtel Ferrari. Est-ce définitivement abandonné, ou remis à plus tard ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Une place adulte au guichet pour 2 jours coute moins cher si on prends le package pour les 2 parcs que une entrée pour Port Aventura seul.

Je sais que beaucoup de clients achètent les places a l'avance pour avoir un meilleur prix. Mais cela reste surprenant quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

effectivement l'hôtel nous n'avons toujours pas d'aperçu des travaux ni même d'informations sur le sujet c'est étrange... Il arrivera peut-etre en meme temps que celui de Plopsaland  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: wipeout le 17 Janvier 2017, 19:59:02
Une place adulte au guichet pour 2 jours coute moins cher si on prends le package pour les 2 parcs que une entrée pour Port Aventura seul.

Je sais que beaucoup de clients achètent les places a l'avance pour avoir un meilleur prix. Mais cela reste surprenant quand même.
Je suis resté bloqué 2 minutes là-dessus sans comprendre non plus. C'est vrai que c'est... étonnant. :)

Les prix sont corrects. Par contre, le coup de la 1/2 journée, c'est clairement pas top. J'attends de connaître la politique pour les séjours parcs+hôtels parce que j'avais prévu d'y passer 3 ou 4 jours en Septembre. Si on est limité à une 1/2 journée, je risque de changer mes plans... :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Pour en revenir a l'hotel 5 étoiles initialement prévu, Port Aventura a présenté le projet de façon plus détaillée aujourd'hui, et ils ont par la meme occasion ouvert le site internet de Ferrari Land dont voici le lien: https://ferrariland.portaventuraworld.com/fr

Comme vous pouvez donc le remarquer, l'hotel n'y est plus du tout mentionné je pense que le projet a soit été abandonné soit reporté à dans quelques années...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah tiens merci pour le lien Logan. :) Effectivement l'hôtel a totalement disparu du projet. C'est dommage, dans les premiers visuels je trouvais qu'il s'intégrait vraiment bien. Pas que j'aurais aimé y dormir (j'aime autant les autres hôtels thématiques, je ne suis pas fan de bagnoles) mais ça complétait le truc ! Après, oui ça viendra peut-être ultérieurement en fonction du succès de la zone.

Le site est bien sympa, du coup ça me donne envie. Une chose qui m'intrigue dans la liste des attractions : ils parlent de "Tour de chute libre" (au singulier) et de "Tours de rebond" (au pluriel). Avec le même visuel des tours. Ca voudrait dire qu'il y aura une free fall et un space shot ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer? car le site fait vraiment AMATEUR la!!!
On essaye de reserver un sejour fin Mai, le site n'arrete pas de BUGGER, et passe un coup en allemand, un coup en francais, et aucune explication quand au package ni option pour Ferrari land n'est proposé.. HELP!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Sur quel site exactement, et à quelle rubrique ?

Je viens de tester sur ce site : https://www.portaventuraworld.com/fr
à la rubrique "Réservez maintenant" (en haut à droite) et ça semble fonctionner correctement. Aucun bug de mon côté. Juste que je n'ai pas trop cherché, je ne comprends pas bien si Ferrari Land est inclus dans l'offre ou pas. Après au pire ils ne sont peut-être pas encore bien au point là-dessus ? Mais ça pourra sans doute s'ajouter ultérieurement à ta réservation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

les billets pour Ferrari Land ne sont pas encore en vente... Cependant Port Aventura a confirmé la date d'ouverture qui sera le 7 avril, précisant au passage que le parc Ferrari Land ouvrirai de 10H à 17H et que des ticket serai mis en vente pour la haute saison de 18H à 1H du matin...

Il faudra prendre son coup a l'avance et reserver son ticket via internet pour pouvoir assurer sa visite dans le nouveau parc...

Ticket mis en vente a partir du 31 janvier  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions