Six Flags Magic Mountain et Californie, été 2006

Démarré par Franc, 09 Septembre 2005, 01:22:18

« précédent - suivant »

Franc

Okay je suis peut-être  un peu en avance mais je veux préparer mon voyage que je vais faire an Californie (pour aller à SFMM) le mieux possible!

Envoyez-moi toutes les recommandations, ce que je devrais faire, ce que je devrais éviter, où je devrais manger dans le parcs, tout ce que vous croyez qui pourrait faire de mon voyage le meilleur!

Aussi dites-moi ce que vous pensez des rides du parc si vous les avez fait!

Merci! :msnwink:

Ceux qui ne sont jamais allé au parc, vous pouvez aussi m'écrire!!
J'apprécis! ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Je ne sais pas si tu veux des conseils pour les environs ou juste pour le parc alors je vais faire les deux.

Dans le même coin tu peux en profiter pour faire universal studio et disneyland.

Ensuite je te conseille de remonter vers san francisco en faisant des haltes à monterey (l'aquarium est vraiment sympa), hollywood, beverly hills par exemple. Sur le chemin vers san francisco tu peux aller voir hearst castle et winchester mystery house. Hearst castle est la bâtisse la plus chère du monde. Tu y découvriras que luxe et mauvais goût peuvent faire bon ménage ^^. Enfin, la piscine est bien sympa quand même. Hearst était un magna de la presse qui a fait venir des 4 coins du monde divers éléments pour faire sa déco! Ripley a travaillé pour Hearst, tu peux visiter un peu partout dans le monde les musées consacrés aux découvertes étranges de Ripley : Believe it or not ( il y en a un à Hollywood et un à San Francisco par exemple)

Winchestermysteryhouse est la maison la plus dingue du monde avec plus d'une centaine de chambres agencées n'importe comment. Elle était la propriété de la veuve Winchester qui faisait construire sans arrêt des annexes pensant que les fantômes des tués par balle avec des fusils winchester allaient ainsi la laisser tranquille.

http://www.hearstcastle.com/

http://www.winchestermysteryhouse.com/

http://www.ripleys.com/

Arrivé à à san francisco, va sur twin peaks pour avoir une vue imprenable de la ville. Emprunte le Golden Gate (attention c'est payant : l'idéal est d'en profiter pour aller vers la ville suivante) Pas loin de san francisco tu as six flags marine qui est un parc très sympa, pas aussi bon que le magic mountain mais les spectacles avec animaux sont fameux. ( Shouka, si tu me lis ;) )


A magic mountain, mes attractions préférées sont le X (le meilleur ride que j'ai fait jusqu'ici) le Ridler's Revenge : un stand-up très agréable, le déjà-vu (inverted), le scream (florless), j'aime bcp aussi le viper. Ninja et superman the espace étaient fermés. collossus et goliath je n'ai pas eu le temps de les faire. Mais par contre j'ai perdu 3h dans la file pour faire une radja river minable qui se trouve après une grande montée du côté du Viper. Franchement évite (sauf si y'a 10 minutes de file) , c'est vraiment banal, il y a d'autres choses plus intéressantes à faire dans ce parc, que tu ne trouveras pas ailleurs.

Sinon, pour le X, je n'avais pas bien compris directement comment m'y rendre, il ne faut pas se diriger vers ce dernier intuitivement, tu ne le trouveras jamais ;) En fait, avant d'arriver au viper, tu as sur ta droite un escalier qui mène à une buvette, une fois arrivé là, tu as un pont, et ce point te permet d'accéder au X!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Franc

#2
Wow merci beaucoup!!!!! Merci d'avoir pris le temps aussi

Je crois que je sais pas mal ce que je vais faire là bas!!
Heartcastle m'intrigue vraiment!!! <_< je veux voir ça!
____________________________________________________________________
J'espère juste que Superman the escape sera ouvert!!! Parce que j'ai comencer ;a m'intéresser aux montagnes-russes il n'y a pas longtemps, en regardant des émissions sur ce sujet! Et Superman the escape était toujours dedans!!! Donc je souhaite qu'il soit ouvert pour que je puisse émettre m propre opinion! C'est innimaginable d'aller à SFMM sans faire X!!!!!....mais certaines personnes disent qu'il a mal vieillit :o ...j'ai peur que ce soit vrai...mais je vais le voir!! :P
____________________________________________________________________

Et j'aimerais aussi avoir d'autres opinions et j'aimerais savoir ce que vous pensez sur Knott's Berry Farm....je ne connais pas beaucoup ce parc et j,aimerais en savoir plus!

Et j'aimerais aussi savoir quel roller coaster je devrais faire ne premier à SFMM, parce que je ne veux pas me faire ''fourvoyer'' a cause de leur longeur...et à cause de cela ne pas pourvoir faire tous les roller coaster que je voudrais.

Je compte passer 2 jours à SFMM....est-ce assez?

Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#3
Lors de ton arrivée à SFMM (je te conseille d'ariver tôt) dirige toi directement vers le X ou la file ne dépasse que rarement les 2h30  :D . ensuite va directement vers ridller's Revenge puis rend toi au Viper, il n'ya jamais personne. Pour superman je ne connais pas le débit vu qu'il était fermé lorsque j'y suis allé. Tu auras le temps de faire deux fois Viper minimum. Ensuite redescend la Colline puis va à Batman the Ride. de là normalement a peu près dix minutes un quart d'heure d'attente avant d'embarquer. Profite du décor car c'est le seul a peu près potabe parmsi les coasters du parc. Si tout se passe bien prends ton temps pour manger car après direct le Scream pommé dans son petit coin de parking. 20 minutes maximum si tu respecte bien l'ordre des coasters. Puis si tu as envie d'avoir une migraine et d'attendre une heure. Ne rate pas le Super Collossus qui vaut le détour  :thumbup:   :P . Tu peut aller sur le Goliath mais il est plus impressionant à voir qu'a faire. Ebnfin bref  une bonne heure d'attente. Puis continue dans le sens des aiguilles d'une montre. ne perd pas trop de temps chez Bugs Bunny tu ne retaras rien à part si tu ose Rider l'ultime Goliath Junior. Et là. Tu reviens au début. Tout le monde est au fond du parc parce qu'ils prennent bien leur temps pour marcher et faire tout. Là tu peut aller à révolution que je te conseille de ne pas rater. Deux fois fait tu peut retourner à Déjà vu et à Psyclone. les gens seront tous encore à Batman the Ride Scream ou autre Goliath.
Pour KBF je suis désolé mais je n'avais le choix que d'un parc. La séléction naturelle :lol:

P.S: si tu comptes restere deux jours je te conseille de reserver ta deuxième journée pour les Flat rides et Attractions aquatiques ou encore spéctacles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Absimilliard

Ton plan Sio, il n'est bon qu'a user les souliers!

Ma suggestion... va a droite a l'ouverture du parc, fait X, Viper et Revolution. Puis, monte en haut de la montagne, si le flying est ouvert, fait le, sinon, fait Ninja et Superman: The Escape. Redescend vers l'arriere, fait Deja-Vu et Psyclone. Revient vers l'avant du parc, fait Riddler's Revenge, Freefall, Batman: The Ride, des flat rides si tu veux.

Pour Colossus... sachant que c'est maintenant un steel coaster et qu'il s'est fait enlever toute ses choses "fun", ca vaut pas grands choses d'attendre une heure pour. Scream et Goliath, si ils ont 2 trains chaque, ca va apres.

Tu as faim? Un seul endroit est conseille dans le parc... Mooseburger Lodge, il est pres d'un flume, pres de Bugs Bunny World. Ils servent d'excellents hamburgers et en plus, c'est un restaurant service a table. Le joyau cache du parc! Les prix sont a peine plus que les services comptoir.

Apres avoir fait ca? Ne reste que le stunt show Batman, les deux flumes et le river rapids. Si tu veux faire les 5 flat rides restant dans le parc, libre a toi... c'est rien de special, sauf qu'en Europe, vous avez pas le "Scrambler", le Swashbuckler (Yo-Yo de Chance) et Grinder's Gearwork (un round-up).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

#5
ok merci!

mais je ne ferai pas Batman:The ride parce que j'ai fait un de ses clones au moins 25 fois! Peut-être si j'ai du temps à perdre j'y irai...mais principalement pour voir les décors ^_^

Et puis, est-ce que quelqu'un à des informations ou un opinion sur KBF??

En passant Absimilliard je ne viens pas d'Europe...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Desole... Je croyais que t'etais europeen, vu que la majorite des gens sur ce site vienne d'Europe. Je viens de Montreal.

Pour KBF? Bof... mis a part les deux dark rides (Calico Mine Ride et le Flume), c'est rien de special. Xcellerator est trop trop court! Ghostrider vibre beaucoup et n'a qu'un coup d'airtime. Silver Bullet a pas de G... Si tu y vas, manque pas le restaurant de poulet frit de Mrs. Knott's, a l'exterieur du parc. C'est a gauche. Excellent comme restaurant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Déjà vu n'est pas a faire en début de journée Absimilliard. Les personnes arrivant dans le parc vont à X et Déjà Vu je te conseille vivement de la garder pour la fin.
Révolution c'est pareil en début de matinée certaines personnes ne voulant pas marcher se dirigent vers Révolution. Résultat bah je suis allé voir Révolution. Une heure et demi d'attente. Non franchement révolution reserve le pour la fin lorsque tout le monde est au fond du parc et que tu auras fait le tour.  POu la nourriture je suis entièrement d'accord avec Absimilliard. Mooseburger. On mange bien C'est climatisé et il y a de la bonne musique. en sortant. Un magazin de souvenirs est à coté. Il n'en vaut pas le coup. POur les achats va à "Flags" (tout simplement). A l'entrée du parc. Il y a des Souvenirs sur les Rides. (j'y ai acheté un Tee shirt de X et un de Magic mountain). En plus contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est très bon marché.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Franc

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

CitationA l'entrée du parc. Il y a des Souvenirs sur les Rides. (j'y ai acheté un Tee shirt de X et un de Magic mountain). En plus contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est très bon marché.

Ben dis donc c'est tellement rare !! :blink:

C'est étonnant pour un parc d'une telle ampleur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions