Six Flags Magic Mountain et Californie, été 2006

Démarré par Franc, 09 Septembre 2005, 01:22:18

« précédent - suivant »

Sio

C'est marrent Flowland j'ai fais exactement comme toi avec lemême numéro de bus pour l'allée. Manquerais plus que ce soit le même chauffeur...  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Skyscraper

#21
Tout d'abord, je te souhaite un très bon voyage Frank !

J'ai plusieurs conseils à te donner...
J'habite depuis plusieurs mois en Californie et je suis allé à Six Flags Magic Mountain près d'une dizaine de fois déjà...j'irais plus souvent mais bon je suis à San Francisco, un bon 6h de route...

Tout d'abord, je te conseille vivement d'y aller un jour de semaine si tu y vas durant l'été, autrement le parc ne fonctionne que les fin de semaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

moi j'ai attendu 3 heures pour Riddler's Revenge... La file démarrait du tout début...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Skyscraper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

wow...

plusieurs mon répondu, mais je crois que je vais faire ce que tu me dis skyscraper car ça fait beacoup de sens et tu commences à êtres un habitué du parc comme je peux le voir!!! Chanceux!!!

Pour ce que qui est des fastline, j'en ai parlé avec les personnes avec qui je vais au parc et crois moi que je vais en acheter.

Questions: Quels manèges ont les fastlines et une journée achalandée, combien de temps je peux attendre?

Où manger et quoi acheter?



Et pour ce qui est de Batman, je ne le ferai pas car j'ai ridé un de ses clones au moins 25 fois...
alors merci!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

Je repost ma question parce que personne semble y répondre <_<


Questions: Quels manèges ont les fastlines et une journée achalandée, combien de temps je peux attendre?

Où manger et quoi acheter?

Et pour le Tatsu!! Croyez-vous qu'il va il y avoir possibilité de fastlines??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#26
Perso je ne passerai pas à côté de Déjà Vu... C'est un des 3 meilleurs coasters du parc avec X et Riddler. Surtout qu'il y a la single rider !

Sinon pour manger, perso je suis assez fan du Panda Express, une chaine de fast food qui fait de la bouffe chinoise de très bonne qualité. Ca se trouve juste en face de l'entrée de Viper, à l'endroit d'où part le pont vers X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

le meilleur magasin je le repête il sapelle Six Flags et  il est à l'entrée du parc. Tu trouveras des produits sur les héros de Marvel,le X... et ca avec tous les coasters
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Franc

Je repost ma question pour la deuxième fois parce que personne semble y répondre! Peut-être que quelque'un a la réponse maintenant!


Questions: Quels manèges ont les fastlines et une journée achalandée, combien de temps je peux attendre?


Et pour le Tatsu!! Croyez-vous qu'il va il y avoir possibilité de fastlines??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#29
plutôt que reposer ta question 50 fois , vas sur un forum américain ou eux pourront te répondre  <_<
Si personne ne te répond, c'est peut etre parcequ'il y une raison non ?

Les rares persones qui sont allez a SFMM n'y sont allés qu'une seul fois (et meme si c'était 3, ca changerais rien), pour répondre à ce genre de question, il faut aller dans le parc très régulièrement donc à moins d'être californien ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.