[Universal Studios Orlando] Nouveauté 2013: Zone Simpsons

Démarré par Wonder World, 24 Mai 2013, 12:50:51

« précédent - suivant »

Wonder World

Universal Studios Orlando aménage une zone entièrement dédiée aux Simpsons.



Déjà présents depuis quelques années à Universal Studios Florida via une attraction (le simulateur The Simpsons Ride), la présence des Simpsons sera renforcée dans le parc à thème. Un communiqué annonce que la ville imaginaire de Springfield y deviendra réalité cet été.

La nouvelle zone inclura donc l'attraction The Simpsons Ride et sera le seul endroit dans le monde où l'on pourra visiter la ville imaginaire de la série (Springfield). On y trouvera également une nouvelle attraction en plein air, des lieux pour se restaurer (Krusty Burger, Frying Dutchman, Luigi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

r-zo

Pour adorer la franchise, c'est une super bonne nouvelle !
Ce parc va bénéficier de pas d'ajouts dans les prochains mois, ça rend encore plus indispensable une visite.

S'il vous plait Universal, construisez un parc en Europe !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Torkish

Alors ça c'est une bonne nouvelle, vite une bière Moe  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

La biere Duff, je l'ai deja goutee a Prague... Donc l'exclusivite faudra revoir.

Mais sinon, ca a l'air rigolo mais sans plus. Il manque a mon gout une grosse attraction pour que la zone ait vraiment de l'attrait, la c'est plus un regroupement de restaurants et boutiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Je n'ai qu'une chose à dire !

Oh pinaise !


Franchement c'est très très malin ce qu'ils vont faire là ! Certes y a pas d'ajout d'attraction incroyable mais avec cette licence dans les mains, c'est très bien joué ! Il y avais déjà l'attraction et une boutique Kwik-E-Mart. Ils ont bien vu avec Harry Potter que ce côté immersif dans un univers populaire nous rendais tous dingue ! Ca va juste étoffer un peu plus ce bout de parc qui était assez bof. En plus l'attraction Kodos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Springfield en réel ??? mais c'est génial ça !
J'adore la série, franchement j'espère un jour visiter la Floride, ses parcs et cette zone aussi :) . Je ne pensai jamais ça d'un parc : construire une zone sur les Simpson.
Cela va être un gros ajout tout de même. Ce qui m'étonne le plus c'est le fait que les visiteurs vont manger un burger dont les Simpson ont le secret ...

Le parc ne va pas regretter (ou tout au moins je ne pense pas) d'avoir construit cette zone :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

melvin2802

Superbe ajout pour ce beau parc , espérons qu'on aura un jour ça en France
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)