[Universal Studios Orlando] Nouveauté 2013: Zone Simpsons

Démarré par Wonder World, 24 Mai 2013, 12:50:51

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Benjo

Génial!! Avant de voir la vidéo, j'espérais qu'ils aient poussé le truc jusqu'à mettre un Barney chez MOE et il y est... :D

Pour la Duff, on en trouve assez facilement maintenant. Pour ceux qui habiteraient dans le Pas-de-Calais près de la Cité de l'Europe, il y en a notamment dans la nouvelle boutique Terre de Boissons.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Benjo

C'est bourré de petits détails que les fans peuvent s'amuser à repérer : la Love Machine chez MOE qui est habitée par l'esprit de Grand-Père Simpson, le Flaming MOE dont Moe a volé la recette à Homer (est-ce qu'ils mettent vraiment du sirop pour la toux dedans?  :D), les tags du mystérieux El Barto (deuxième ennemi juré du proviseur Skinner après... Bart), le Ribwich au Krusty Burger dont Homer était devenu accroc...

C'est bien la première fois que j'aime autant une nouveauté qui ne soit pas une attraction.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

La suite avec Krusty Burger  :)



















A suivre... avec Fast Food Boulevard

Inside The Magic

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

#15
La suite avec Fast Food Boulevard;D Bon appétit si vous passez à table)















































Je trouve les prix assez honnête pour un parc  ;D

Inside The Magic

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Ben dis donc ils ont été loin dans les détails ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Oui très loin, car je vois un logo "flaming moe", le nouveau nom temporaire du bar de Moe lorsque Homer lui a dévoilé la recette d'une boisson fameuse quand on mélange du sirop de toux pour enfants passé sous la flamme (bref je ne vais pas raconter tout l'épisode :D). En clair, ce détail n'est du qu'a un seul (ou deux ?) épisode (s), tout comme le Flying Dutchman, plus connu dans la série, mais pas dans tout les épisodes.
Comme quoi en effet le parc a le soucis du détail :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

#18
Vues globales :





Kodos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)