[Six Flags Magic Mountain] Nouveau wooden : Terminator

Démarré par VINCENTN, 23 Février 2008, 12:12:14

« précédent - suivant »

VINCENTN

Un nouveau grand-huit serait en projet pour 2009 à Magic Mountain.
On ne connait pas encore le type ni la taille du projet, les projecteurs étant actuellement sur X2 et Thomas Town pour les nouveautés 2008.
Autre projet pour la même année : Wiggle's world (je pense que c'est un truc pour les enfants, mais je n'en suis pas sur du tout).

Source : Mark Shapiro le PDG de Six Flags qui a donné une interview sur le site Themepark review annonce qu'il souhaite amener un nouveau grand-huit pour le parc en 2009.
En espérant qu'il s'agisse plus d'un clone de El Toro ou Kingda Ka et pas un énième Tony Hawk ou Dark knight.... qui sont plutot des wild mouse

Cela parait assez logique sachant que nous avons eu Scream en 2003 et Tatsu en 2006 ces derniers temps (2000 = Goliath, 2001 = Déjà vu, 2002 = X).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation de: VINCENTN
Cela parait assez logique

Oh tu sais la logique chez SF ... Lors du changement de direction, il trouvait que SFMM et SFGAdv entre autre  avaient trop de grand huit, maintenant il voudrait en rajouter un ... bref, cherche pas trop loin quand même  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Harsaphes

Mark Shapiro n'est pas un des responsables de Magic Mountain, c'est le PDG de Six Flags
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

Tu as peut etre raison oui.
En plus, il voulait fermer le parc il y a quelques mois et puis finalement non. Peut etre veulent ils faire des coups de pubs?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Selon Screamscape, on s'orienterait bien vers un Tony Hawk ou un Dark Knight, plutôt dans la logique de la nouvelle cible "familiale"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

J

C' est parfaitement logique dans la mesure où SFMM ne possède pas encore de Spinning Coaster .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

ultracoasters

SFMM ne possède pas non plus de :

-Wild Mouse
-Bobsleigh
-Pipeline
-Half Pipe
-Accelerator
-AquaTrax / water coaster
-Dive Machine
-Impulse
-Zac Spin
-Motor Bike
-Tilt
- ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Rip-Air

#7
D'après L.A. Times, le futur coaster de 2009 ne sera pas une copie de Tony Hawk
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: Joey31
"Six Flags Magic Mountain a officiellement annoncé qu'un coaster familial sans inversions avec une condition de hauteur de 48 pouces est "sur la voie" pour le printemps 2009."
Désolé je ne sais pas convertir en mètre, cela fait combien en hauteur?

Cela fait 1,20 m.
Un site utile : http://www.1000conversions.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

#9
Merci je l'ai mis dans mon marque page  

Je me demandais, il y a un petit moment il était question pour Six Flags d'acquérir la licence Matell. Peut-être que ce nouveau coaster familial sera thématisé Hot Whells ou ... Barbie      

Les coasters "Motor Bike" sont à la mode en ce moment (il me semble que la taille minimale soit de 1m20).
Donc ce type de coaster serait un choix judicieux pour SFMM. En plus niveau débit c'est meilleur qu'une Wild Mouse ou un Spinning!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions