[Six Flags Magic Mountain] Nouveau wooden : Terminator

Démarré par VINCENTN, 23 Février 2008, 12:12:14

« précédent - suivant »

ThibO

C'est pas mal pour le parc mais bon ils ont quand même toujours un étiquette de parc "extrème" et c'est pas en ajoutant un coaster famillial que ca changera. A mon avis ils ferait mieu de revoir la thema du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation de: ThibO
C'est pas mal pour le parc mais bon ils ont quand même toujours un étiquette de parc "extrème" et c'est pas en ajoutant un coaster famillial que ca changera. A mon avis ils ferait mieu de revoir la thema du parc...

Et ça donnera donc un parc "extrême" thématisé ... bref, pas encore "familiale"  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Absimilliard

La rumeur parle d'un wooden GCI en 2009. La question est ou? Il y a l'emplacement du defunt Psyclone, mais une autre rumeur mentionnait qu'ils fermeraient ce cote du parc... donc il pourrait aller de l'autre cote du parc.

Ensuite, le parc a enleve pas mal de bois mort... Freefall, Circus Wheel (Tilt a Whirl), Sierra Twist (Bayern Curve). Granny Grand Prix (voitures electriques) et Spin Out (Rotor) ont tous ete enleves. Ces attractions etaient tous tres vieilles, fonctionnait pas ou coutait une forture a entretenir.

Jay Thomas (nouveau president du parc) est le directeur de Six Flags qui est appelle a la rescousse quand un parc a des problemes. Il avait Six Flags Kentucky Kingdom et il a fait des miracles avec le parc, le faisant passer de zero qui perdait de l'argent a heros qui rapporte une forture a Six Flags. Donc, c'est tres bon signe pour SFMM.

Ameliorations recentes a SFMM:

1- Enlever le bois mort (voir en haut).

2- Refaire les chemins du parc qui etaient defonces et craques.

3- Renovation complete du flume Jet Stream avec des remplacements de sections de flume et des bateaux remit a neuf.

4- Remise a neuf du panneau geant pres de l'autoroute.

5- Jeu de Basketball 3 points a la place de Circus Wheel.

6- 2ieme restaurant Johhny Rocket's (qui sert de bons burgers, frites, etc.)

7- nouveau show CSI Live.

8- Zone sur Thomas le Train, qui remplace Granny Grand Prix avec rethematisation du mini coaster Goliath Jr., terrain de jeu aquatique et l'attraction Thomas le train.

9- Transformation de 10 millions de dollars du problematique X en X2. 6 millions sur 3 nouveaux trains, 4 sur la rethematisation, peinture, tunnels, etc.

10- Repeinture la gare du mine train Gold Rusher.

11- La tour d'observation sera transformee en musee dedie a l'histoire du parc.

12- Repeinture le Viper et retapper les trains.

13- Vieux restaurant a l'entree transforme en cyber cafe destines aux parents.

14- Nouvelles armoires/aire de stockage pour les articles des passagers des coasters sur les quais d'embarquement.

Impressionnant et tout ca apres quelques mois seulement!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

C'est vrai que la liste des réhabilitations est impressionnante, il semble que le parc ait pris un nouveau virage.
Voici justement, comme l'a précisé Absimilliard, des photos des vieilles attractions qui ont été enlevées:
 http://www.rollercoasterpro.com/community/...hread.php?t=706


Et selon screamscape, le futur coaster pourrait être du constructeur S&S.
C'est apparemment un sous-entendu lorsque fut mentionné El Loco pour le parc Indiana Beach lors du West Coast Bash.
Peut-être s'agira t-il du "Power Eagle Coaster"?
http://fr.youtube.com/watch?v=d1ItUGoggC8&feature=related


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

On a eu droit à toutes les rumeurs jusque là :
un nouveau wooden, un clone de Tony Hawk, un clone de the Dark Knight,...

De plus, SFMM va se doter de nouvelles tours de freefall (probablement une tour du genre de Knotts ou bien de Power Tower à Cedar Point) par S&S.

Donc on n'en sait rien pour le moment pour le nouveau coaster 2009.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

Ca y est plus besoin d'avoir de craintes pas rapport aux rumeurs (on parlait ici et la d'un clone de Tony Hawks ou encore de Dark Knight qui est boudé par le public à SFGAdv).

Un grand huit en bois sera opérationnel à Magic Mountain en 2009.

Pas d'information pour le moment sur le constructeur ni sur le layout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

C'est officiel, en 2009 débarquera à Six Flags Magic Mountain un nouveau wooden coaster de GCI appelé Terminator : The Coaster

[img]http://www.latimes.com/media/photo/2008-10/Terminator-The-Coaster-Six-Flags-Magic-Mountain-43006274.gif\" border=\"0\" rel=\"shadowbox\" alt=\"Image IPB\" /]

Cout : 10 millions de $
Longueur : 869 m
Trains : Millenium Flyers
Hauteur du lift : 30,5 m
Durée : 3 min
Vitesse max : 88,5 km/h

Le parcours comprendra 5 bosses, 6 virages inclinés et un fly-through par la station. Le coaster sera construit à la place du Psyclone démoli.

Source : LA Times
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Captain_Coaster

Ca m'a l'air bien alléchant ce coaster. C'est toujours mieux qu'un clone de Tony Hawk, parce que des spinnings c'est bien mais à petite dose.

Seul truc génant, je vois mal un wooden coller avec une théma SF comme Terminator ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#18
Citation de: Captain_Coaster
Seul truc génant, je vois mal un wooden coller avec une théma SF comme Terminator ?
Ben il suffit qu'ils fassent un train thématisé comme Mammut, genre gris métallisé, et le tour est joué ^^

Quant au nom Terminator, je parie que le Gouverneur de Californie a encore des droits dessus, c'est pas croyable comme nom pour un wooden  



(désolé pour mon montage pourri ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: Joey31Quant au nom Terminator, je parie que le Gouverneur de Californie a encore des droits dessus, c'est pas croyable comme nom pour un wooden  

Ben, Governator n'a été qu'acteur, il ne touche pas de droits, les seuls droits vont aux studios, et peut etre au réalisateur.

Une vidéo du coaster est dispo :
http://www.themeparkreview.com/parks/photo...=23&linkid=4042

Personnellement, j'aime beaucoup le first drop en S
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf