[Walibi Rhône-Alpes] 2022-2024 : Exotic Island

Démarré par Mehdi, 09 Avril 2016, 19:36:26

« précédent - suivant »

Valguetta

Citation de: eltorrak le 09 Septembre 2023, 17:43:49
Citation de: Zip6 le 08 Septembre 2023, 15:07:39Je suis entièrement d'accord avec toi Eltorrak, je suis un peu sur ma faim.J'ai l'impression qu'il y a eu quelques coupes budgétaires.  En tout cas, cela ne change rien à la qualité de l'investissement qui reste évidemment unique et original pour un parc de cette envergure.
Oui ça sent clairement la coupe budgétaire sur la théma, en effet.

Citation de: Dive Deeper le 08 Septembre 2023, 21:48:32Il n'était pas question aussi d'un flat ride pour accompagner le coaster ? Je ne le vois pas sur les concept arts.

Je vous rejoins, j'ai le sentiment que l'essentiel de la théma est concentré autour de la gare et qu'une bonne partie du parcours est vide. À voir avec l'ajout éventuel de végétation...
Ah oui, c'est vrai ça, il est ou le jet ski ...

J'espère qu'ils ont pas coupé ça non plus ...

Pour avoir aperçu le chantier il y a peu, il est vrai que du coté des soit disant jet-ski, il n'y a pour le moment rien de commencé, comme ils l'ont dit eux même lors du leak il y a peu, "Ce document est un document interne de travail, sans caractère définitif. "
les courbes du coaster semblent tout de même se profiler avec ressemblance, peut être que cela concernait cette fameuse autre attraction ?
affaire a suivre..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
anubis,
No reactions

John_attend

a l'instar de kondaa à Walibi Belgium, le hangar non thématisé...que tu vois quand tu passes dans le coaster...allo, mais allo quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: John_attend le 03 Novembre 2023, 13:07:17a l'instar de kondaa à Walibi Belgium, le hangar non thématisé...que tu vois quand tu passes dans le coaster...allo, mais allo quoi.

Un hangar peut être thématisé plus tard. Les prix explosent, les budgets en pâtissent, je préfère pour ma part que les efforts soient fait sur la file et la zone. Et de toute façon je n'attends pas non plus le même degré d'immersion chez WRA que chez Universal ou Disney, il faut rester réalise sur les contraintes budgétaires
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Dim7303,
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

AlexHL

Les hangars de travail de Timber et Mystic sont légèrement thématisés, dans la même veine que Tiki Waka. Qu'est ce qui te fait dire que cela sera basique alors que seules les structures de charpentes sont posées ? Ils ne sont qu'au début du génie civil...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Dim7303,
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

qrcode

Bonjour , une partie du parcours passera au dessus d'un plan d'eau ou j'ai mal vu ( vidéo du concepteur sur le net )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Il ne me semble pas qu'ils aient gardé le plan d'eau.
S'ils l'ont gardé on parle plus d'une grosse mare en dessous de l'heartline roll finale.

On a le temps de le voir venir en tout cas ... Ils ont pas fini de bétonner les supports, les fondations de la théma ne sont pas tous fait, le garage et la station sont loin d'être terminés, je suppose qu'il y a encore tout le câblage électrique à faire, j'ai des doutes quand à la réalisation des essais en plein hiver. On est loin du paysagisme final.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

John_attend

Citation de: AlexHL le 05 Novembre 2023, 22:15:56Les hangars de travail de Timber et Mystic sont légèrement thématisés, dans la même veine que Tiki Waka. Qu'est ce qui te fait dire que cela sera basique alors que seules les structures de charpentes sont posées ? Ils ne sont qu'au début du génie civil...

sur l'image du projet (dessin) le hangar est dessiner et semble bien nu (voir page précédente du forum)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions