Allez encore une spéciale
EDBattraction parce que je m'en prends plein la figure quand même... Mais que se passe-t-il ?? Le sujet avait bien débuté, ça discutait gentiment, Teddy est venu dire calmement ce qu'il avait à dire, en toute franchise. Pareil pour androland. Et toi tu arrives et tu t'énerves direct ? Mais c'est pourtant pas faute d'avoir précisé au tout début : rien de personnel.
Votre meeting au Parc Astérix, ce n'est pas critiquable. Je n'ai rien contre. C'est génial quand les parkfans se rencontrent, et bravo à Erwan pour l'organisation. Je disais juste, quand j'avais vu passer le message sur facebook ça m'avait fait un déclic, autant de vlogueurs / youtubeurs, mais pas de forum (après coup j'ai compris que ce n'était pas organisé par le parc donc j'ai rectifié). Je passe sur ton paragraphe où tu veux justifier l'âge des participants. C'est hors-sujet : l'âge, je m'en contrefiche. Je parlerai pareillement à une personne de 14 ans ou de 55 ans. Nous sommes unis par la même passion, on reste de grands enfants.

Du coup dans ton énervement, tu es passé du tout au tout. Il y a une semaine c'était la super ambiance, tu étais tout content d'écrire sur le forum. Maintenant on croirait bien que tu détestes AmeWorld, tu nous trouves tous les défauts du monde. C'est n'importe quoi ! Ce que tu as écrit ici et par ailleurs sur Facebook, c'est n'importe quoi.
Alors c'est bon on a compris, un forum c'est trop compliqué, il faut prendre le temps, c'est pas immédiat, bla bla bla. Nous sommes méchants, il y a une mauvaise ambiance... C'est fou comme ton avis a changé en quelques jours. N'empêche : ce week-end posté une vingtaine de messages sur AmeWorld, un peu partout sur tous les sujets : parcs en France, parcs en Europe, parcs ailleurs dans le monde, et même les sujets de présentation des nouveaux membres (j'ai posé une question dans ton sujet, et d'ailleurs tu ne m'as pas répondu). Et alors il n'y a que ce sujet coup de gueule qui "fonctionne"... Le reste : tout le monde s'en fiche ! Des actus de parcs, des projets d'attractions, etc. : aucune réaction. Tristesse.

Et juste comme ça...
Citation de: EDBattractionJe suis super triste de voir vos réactions, c'est un plaisirs pour moi de filmer et monter les vidéos, vous comprennez rien, vous allez disparaître et personne vous aidera, alors que j'étais partant pour parler de vous dans des videos etc ... bah heureusement je l'ai pas fait, je serais tomber de haut
Alors bien sûr, tu veux t'investir depuis une semaine et maintenant on devrait croire que c'est toi qui aurais sauvé le forum en parlant de nous dans tes vidéos ? Non mais sérieux...
Ne te méprends pas, je n'ai rien contre tes vidéos. Chacun fait ce qu'il veut. Mais ce qui fait vivre un forum, ce n'est pas le fait d'en parler dans une vidéo. Ce qui fait vivre un forum, c'est de participer à ce forum, aux discussions, etc.
Voilà j'en ai déjà écrit beaucoup... Sinon sur le reste : je suis presque surpris d'être à ce point d'accord avec
Teddy 
c'est vrai que des nouveaux smileys, même si c'est un détail, ça ne serait pas du luxe ! Belle idée de
Syl aussi...
Il faut comprendre : l'équipe AmeWorld ce sont des personnes qui y consacrent une bonne partie de leur temps libre, mais on ne peut pas faire que ça. On laisse vivre le forum, et le temps passe et c'est vrai que peu de choses évoluent. CW a sûrement mieux évolué, ils sont plus jeunes, plus motivés. Mais si on ne nous dit pas les points critiques, c'est difficile de faire bouger les choses. Ce sujet est au moins super utile pour ça !

Et
Wonder World je comprends que c'est pas pareil, ton rapport au forum ou ton investissement personnel dans ton propre blog... Cependant on ne va pas se mentir, j'ai déjà eu plusieurs fois des remarques ironiques à ce propos (en privé, toujours en privé) : il y a des gens qui m'ont déjà demandé pourquoi tu fais encore partie de l'équipe alors que tu privilégies très clairement ton blog. Eh bien ces gens-là... je n'ai jamais su quoi leur répondre !
PS pour Olivier (R.) : l'avenir des forums c'est quoi, je n'en sais rien. La nouvelle génération ne s'y impliquera pas plus que ça au final, on voit les tensions que ça créé ici. Et si ça continue comme ça, moi je finirai sur Bière'N'Parks comme beaucoup de vieux cons avant moi !