trip report 28 aout

Démarré par GoldenEye, 28 Août 2003, 23:53:43

« précédent - suivant »

GoldenEye

je retrouve Raiden à chatelet, On prend ensuite le rer b jusqu'a l'aéroport. De là on cherche la garre routière. Pas trop aml indiqué, et on reconnait vite les panneaux du parc asterix. C'est un bon point car je pensais que ce serait un peu plus le bordel que ça, mais finalement non. Navette remplie de zyvas... bon... on arrive au parc.
Après 15 minutes à attendre que le parc ouvre ses portes, on se dirige vers tdz. On s emet tout devant et on a le train tout beau tout neuf ! Aucune remarque, le ride était exellent !
Ensuite l'hydre de lerne, sympa mais sans plus. On continue ensuite avec le vol d'icare, un petit coaster vraiment fun.
S'en suit un petit cheval de troye ou nous devons attendre le prochain tour car des jeune petits zyvas innocents sont pasé par la sortir pour s'installer à la rangée que nous aviosn choisis. L'opérateur à rien dit, ou rien vu. J'aime pas trop cette attraction elle est pas très sensationnelle et en plus il faut bien se tenir pour ne pas souffrir.
Puis direction, le transdemonium. Les nouveaux effets sans etre extraordinaires apportent quand meme un plus, mais même sans eux ce dark ride reste génial.
On fait ensuite un peu de marche pour aller au mehnir express, un flume que j'ai toujours bien aprécié. Encore une fois j'ai aps été déçu, la partie entre le premier lift et le 2ème lift est vraiment originale et la descente finale toujours impressionante.
Etant proche de la trace du hiurra nous nous glissons dans la file d'attente... qui s'est averée bien plus longue que prévue. Après une heure d'attente on embarque enfin. finalement j'ai été déçu, les sensations ne sont déja pas exellente mais en plus le ride vibrait ellement que j'en suis ressorti avec un mal de tete (le moment d ela journée ou je me suis senti le moins bien après une attraction. Enfin bref, pour un coaster familial c'est loupé. La file d'attente reste quand même bien, avec un peu d'humour pour faire passer le temps.
C'est l'heure de la pause, j'avais prévu un sandwish sodebo club (délicieu oui, vous avez vu la pub ?) et raiden est allé chercher un hot dog à la baraque près du grand splach. On a mangé devant le pirate échoué car il était  Euh ensuite, on est allé faire Goudurix pour digerer, il n'y avait presque pas d'attente et nous sommes montés dans la dernière voiture. Le ride était plus doux que je l'avais prévu même si la remière partie du butterfly donne toujours une grosse "baffe". On décide donc de refaire un tour, on s emet à la meme place qu'au premier mais là, catastrophe, il est très violent. Il semblerait qu'il y est donc deux trains dont les états sont différents, l'un est doux, l'autre pas du tout.
Pas grave ça ne nous empechera pas de refaire TDZ. Après 30 minutes d'attente nous sommes au dernier rang et malheureusement on se tape le vieu train. Quand je dis on se tape, c'est presque du sens propre car ce train est quand meme beaucoup plus rude que l'autre.
On va vers l'oxygénarium pour se remettre de nos émotions, file d'attentes longue et chia... ennuyeuse. le lift est bien fait , la glissade est bien marrante mais comme tout le monde le repete c'est trop court. En plus le bouton qui sert à aroser marche plus alors on ressort sec :( . On fait ensuite la nationale 7. Rien à dire j'ai apprecié.
Et voici le grand moment de : Main Basse sur la Joconde. Super show rien à reprocher.
Comme on sait pas quoi faire on va faire periferix... ben c'est un kiddie quoi lol.
Puis pour passer le temps on fait également la petite tempete qui malgrès les apparence remue quand meme pas mal.
Il commence à pleuvoir, c'est le moment d'aller au grand splatch. Après 30 min d'attente on embarque en ensuite... génial, certain effets ne fonctionnent pas malheureusment mais c'est pas trop grave car on est finalement bien trempé. De plus j'avais jamais remarqué avant qu'il y avait des air times dans cette attraction (peut etre parcequ'on était tout au fond).
Et pendant qu'on y est on va au styx, ou on est là aussi bien mouillé. tant mieu, la pluie recommence juste à la sortie. Un 2ème transde pour se détendre, mais à l'entré de la file d'attente il y a un truc qui me fait bien rire, c'est que la panneau indique maintenant "conseillé aux c a strophobe (ben oui les visiteur décollent les lettres, y ont rien d'autre à foutre). Bon c'est toujours dommage que la fumée sur le quai ne soit toujours pas revenue. Mais également que sur le premier tour un peu après l'entrée dans le passage obscur, des fil qui pendent semblent avoir été arrachés. Mais je suppose qu'il sont remis régulièrement. Rien d'autre à ajouter, j'aime toujours autant.
Pour finir on refait le mehnir express et un tour de goudurix. Un trcu que j'ai aps apprécié, au goudurix quand les portillons s'ouvrent un zyva qui était avec deux de ses camarades dans le rang derrière nous prend notre place. En effet il devait etre tellement con qu'il avait pas compris que l'embarquement se faisait par 2. Enfin il a bien fait car grave à lui on a eu le train qui secouait pas (on était vers l'arrière). Pour finir je vais chercher un billet birs car j'ai passé une journée tellement bien que je serais pret à refaire la meme chose n'importe quand.



J'ai quand même un reproche à faire, c'est a propo de la végétation. Elle déborde trop je trouve, ça devient meme limite dangereux. he suis pas contre les arbustes entres les vrilles de goudurix mais alors juste après on se prend un beau bouisson. Meme remarque pour d'autres attractions mais le problème vient surtout pour le styx ou j'ai failli avoir un oeil crevé par une branche de sapin et sur le grand splach ou quand on est à droite on doit baisser la tete pour éviter de prendre des feuilles dans la gueule. C'est un peu génant surtout que remédier à ce problème doit etre un jeu d'enfant.



[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']encore désolé pour tout ce qui est orthogrpahe et forme, j'ai fait ce trip report rapidement[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Beau TR  :thumbup: , ca devait etre bien  :rolleyes: , donc 3 tours de goudu et 2 de tdz, pas mal  :thumbup:

Dommage pour les zyvas   :angry: qui cassent un peu la bonne ambiance du parc ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

ouai journée excellente
a part que g super mal a mon coude, je me suis cogné au 2eme tour de TDZ, ca secouait beaucoup(le vieux train)

et g fait le TD pour la premiere fois....
mieux vaut tard que jamais... je trouve cette attraction excellentissime ! Bravo au PA !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Good trip :thumbup: Sa me donne tellement envie d'y retournait :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

trip super sympa en parlant des branches il ya le meme pb dans le vold'icare c'est les branches qui depassent pas mal dans un des tournats aui passe au dessus de l'allee
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

cypher22

ça tombe bien, j'y vais demain (pour la première fois de ma vie, mon dieu, mon dieu !!  :laughing: ) A priori, il va pleuvoir, j'espère que ça ne vas pas trop plomber l'ambiance... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ah oui dans le col d'icare il y a aussi des branches. La nature prend le dessus sur pas mal de ride, il doit y en avoir d'autre que j'ai oublié.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

ta du t'eclaté  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Citationtrip super sympa en parlant des branches il ya le meme pb dans le vold'icare c'est les branches qui depassent pas mal dans un des tournats aui passe au dessus de l'allee
oui c'est vrai que la végétation c'est agréable mais trop c'est trop ! Dans icare on touche les buissons et ca pique d'ailleurs  :D  dans les chaises volantes, je touche les arbres avec mes pieds, dans la trace du houra, je touche deux trois branches a un moment, comme dit goldeneye dans le grand splatch,  j'avais moi aussi une branche, en plein dans le passage et puis les tacots aussi ca deborde un peu...
et d'ailleurs puisque goldeneye parle "d'oeil crevé" je me suis pris moi aussi (décidément que de points communs  :msnwink: ) un truc dans la grotte de tdz en plein dans l'oeil je sais pas ce que c'était mais tout ce que je peux vous dire c'est que ca fait bien mal  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

t'as du te prendre un moucheron... moi aussi je m'en suis pris un mais heureusment c'était en marchant donc ça m'a fait baucoup moins mal :)
par contre j'ai aps eu de problème sur la trace du hourra, y ont du couper les branches en trop depuis :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions