trip bobbejaanland 2009

Démarré par walivince, 18 Mai 2009, 09:33:04

« précédent - suivant »

walivince

bonjour a tous!

je suis aller hier au parc bobbejaanland...je n'y etait plus allé depuis 2 ans et voici mes impressions:

arrivé a l'entrée où ils ont mis une espèce de grand arbre au milieu de la place cela rend très bien avec le thème de la nouveauté de cette année.
un peu plus loin a ma surprise ils ont enlevé le bateau pirate sur rail qui etait asser original :-( petite deception mais c'est pas grave...

on decide de se dirigé vers la gauche du parc. en route pour le bob express qui na pas changer, puis indiana river alors la epater par l'entretien de l'attraction!je la fait depuis que je suis petit et elle ne prend pas une ride!!!!!quand walibi va thematiser comme ca le flash back?lol

ensuite on a fait l'el paso qui lui aussi ne prend pas une ride, bon ok les siege sont super inconfortable on dirait des vieux banc d'un parc lol mais tous les effets fonctionne  

ensuite on se dirige vers le oki doki tres sympa meme si c'est prévu pour des enfants lol

on arrive apres au dreamcatcher où la on a fais une belle file  avec des enfants qui dessine sur les mur...et les parents disaient rien!!!!!!enfin soit...je pense que le parc devraient animé cette file un peu ennuyeuse ce qui empêcherait les dégradation ou une camera comme a l'indiana river. l'attraction est toujours sympa  mais sans +

le desperado city: un peu decevant...deja il faut trouve l'attraction lol mais la gameplay n'est pas très au point ont sait pas vraiment où l'on tire...

LA j'arrive sur ce que je voulais absolument faire KING-KONG: et ben DECU  il est très beau et bien fait mais vraiment ennuyant!!!on a qu'une envie c'est de descendre  d'ailleur personne y va lol rien que le regarder suffit...je pense que ca aurait ete + impressionnant si il etait dans un batiment et qu'on le voyait pas avant d'embarquer...

le banana battle: je n'ai pas fait trop mouille lol mais tres beau de l'exterieur et l'eau donne envie de plonger dedans  

me voila arrvie au REVOLUTION mon attraction préfere la bas!!!!he ben bien thématiser sur la jungle c'est beaucoup mieux qu'avant...  

je remarque au passage que le bobby drop est partit aussi  dommage

arrive au speddy bob ou la aussi le deuxieme circuit est partit comme on le sait...mais malheureusement maintenant il y a beaucoup de file:(  1h

el rio toujours beau meme si la roue n'a jamais vraiment fonctionner (je me rapelle l'avoir fait a l'ouvertur mais plus jamais apres)

ensuite direction le typhoon  haaaa le typhoon montee toujours aussi stressante...mais malheureusement le parcours vieilli, beaucoup de coup et de bruit un peu inquietant lol et les rails qui ressemble a des tubes rouille  


en clair les point +:

+bien thematise
+personnel sympa
+parc familial
+pas mal d'attraction couverte
+pas de file

point -:

-king kong decevant
-beaucoup d'attraction enleve=vide!
-parking un peu cher (6e)pour etre place dans l'herbe du camping d'a cote
-des attraction sympa mais manque de sensation


en gros bobbejaanland redevenez comme avant "ETRE ORIGINAL ET SENSATIONNEL"


bien a vous  




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Ouib très bon parc, géré par la société espagnole qui s'occupe également de l'ancien warner bros madrid (à moins que je confonde

Je passe de bonnes journées dans ce parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Non, pas de l'ancien Warner, le parc a toujours pour thème les personnages Warner et s'appelle Parque Warner Madrid.
Le groupe qui gère ces parcs, c'est Parques Reunidos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

maître-nageur

Citation de: Sebio
Non, pas de l'ancien Warner, le parc a toujours pour thème les personnages Warner et s'appelle Parque Warner Madrid.
Le groupe qui gère ces parcs, c'est Parques Reunidos.

Et Mirabilandia......iSpeed !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: Sebio
Non, pas de l'ancien Warner, le parc a toujours pour thème les personnages Warner et s'appelle Parque Warner Madrid.
Le groupe qui gère ces parcs, c'est Parques Reunidos.
Ok n'ayant pas suivi l'actualité de ce parc, je pensais qu'il avait changé comme celui d'Allemagne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions