TR Six Flags Holland (22/07)

Démarré par deto, 08 Août 2003, 11:14:18

« précédent - suivant »

deto

Salut, tout d'abord désolé de ne pas avoir fait le trip report avant mais il fait chaud et je ne trouvais pas  le courage ;-)

bon voila pour commencer je vais commenter chaque attraction avant de faire une conclusion personnel

je met les attractions que nous avaons fait dans l'ordre ;-)

robinhood : Wooden coaster vekoma , malheureusement pour le loup-garou de SFB c'est le 2ème wooden que je lui trouve mieux après WWW de WBMWG que je trouve terrible !!  bref ce wooden n'a pour ainsi dire aucun passage dans la stracture mais a le merite d'avoir qq bon air-times et un parcous assez rythmé !!  et un truc que je trouve geant , c'est le systeme de bac pour les sacs, je vous explique il y a 2 bacs , un pour chaque train : c'est votre tour le bac s'ouvre vous mettez vos sacs dedans puis avant de partir le bac se refereme et ne se reouvrira  qu'une fois que vous serez de retour avec votre trains et c'est là que c bien fait le bacs ne s'ouvre pas lorsque c'est l'autre trains qui arrive !!bref une invention vraiment original et genial , je me demande d'ailleur pourquoi il n'y a pas ça dans les autres attarcations du parc et dans les autres parcs !!

space shot : l'impression de vitesse lors de la propulsion est terrible et le sentiment de s'envoller quand on arrive au dessus de la tour est vraiment chouette , mais reste quand même bcp moins impressionnant que la wild bunch de WBMWG !!

ensuite on a fait qq flat ride bien sympas que je ne decrirai pas car y en a bcp :-)

crazy river : pareil que le flash back de SFB mais je ne sais pas pouraquoi mais il y a un sentiment de mieux , de + propre , de mieux entretenu, de mieux thematiser !! bref a SFB on ne le fait pratiquement plus et là on la fait 4 fois sur la journée allez savoir pourquoi :lol:

the flying dutchman gold mine : une wildmouse classique , perso , je la trouvais mieux que celle de WBMWG

via volta : boomerang du park et franchement je ne sais pas comment ils l'ont fait , mais deja il y a un bout de plastique entre les jambes pas franchement confortable puis l'espace entre la parroi du train et le harnais est très très etroit , g du enlever ma montre car je n'arrivais pas a tenir le harnais ça bloquait !!!! de plus le lift est terriblement lent je ne sais pas a quoi il carbure, mais c'est super lent et pour finir il est fort remuant !! bref vive le boomerang de bellewaerde !!!

el rio grande :même principe que pour bengal rapid river de Bellewaerde pour l'embarcation, on en ressort legerement mouillé :-D , la thematisation est pas mal !!!

superman the ride : bon pour le confort, autant être clair dès le depart , c'est exactement les même trains que pour les boomerang donc vous savez a koi vous tenir c pas très confortable !!pour la thematisation franchement rien a redire c'est vraiment chouette  ! et pour la propulsion ben en fait j'hesite entre la turbine et str pour savoir quel est mon préféré mais celle de str est vraiment très chouette , par contre une fois les 2-3 première vrille passée, le parcours ests ans rythme et sans grand interet , mais ça reste quand même une attraction fort sympas ;-)

merlin magic castle :mad house du park , c'est ma préférée des madhouse que j'ai pu faire jusque maintenant ( houdini et zanzare ) deja le chateau est super bien fait, l'interieur est bien thematiser , le preshow est bien fait et la musique pendant les retournements ( :-) ) est terrible !!!

el condor: slc vekoma 1er du nom :-) et bien ça se ressent :lol: deja on remarque tout de suite qu'il est + petit que les autres, ça saute aux yeux directement !! ensuite il n'y a qu'un seul train donc l'attente est enorme !! et il est hyper secouant !!!!

voila fini :-) super journée etc .... hein koi ? comment ça j'ai oublié qq choses ? ah oui il reste une petie attraction verte dans le fonds du parc :-) ok j'arrive :lol:

GOLIATH : bon ben que dire ? a part que c'est mon coaster préféré !! deja quand on arrive le logo geant donne super bien et la gare me fait vraiment penser aux gares de coasters americain ( du moins ce que je peux en voir sur les photos :-D  )  il n'y avais qu'un seul train et il y avait une annonce en 3 langue qui disait qu'ils s'excusaient de n'avoir qu'un seul train sur le parcous mais que l'autre avait des prob technique !! pff et alors même avec un train ça avance super vitte !!! franchement quel monstre , quelle intensité, quelle vitesse, quelle confort , vraiment , j'ai pris mon pied sur ce coaster  je le trouve vraiment extra !! d'ailleur il me manque :-D nous avons pu le faire 3 fois une fois au milieu , une fois derrière et une fois devant !! et ben  le rythme est partout pareil  !! par contre devant on a l'impression de voller !!

bref : MERCI INTAMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

conclusion :  ce parc est vraiment mon style de parc , de bon attraction, de bon coaster, une thematisation honnête, un parc remplit de verdure !!! et une ambiance assez bonne !!
de plus il a une possiblité d'agrandissement incroyable, il n'y a aucun riverraint a des KM a la ronde donc il peut s'agrandire avec des attraction même très bruyante !!
bref , je le trouve mieux que SFB car il a vraiment 2 argument de poids en plus : le parc est + grd, + beau ,+ thematisé, + nature et surtout SFB n'a pas goliath !!!!

voila j'ai pleins de photo si ça vous interesse dite le moi , j'ai surtout de superbe photos de goliath avec le couché du soleil !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#1
Super TR :thumbup:  merci, Bon bah maintenant on attend plus que les photos :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

C'est clair que Goliath déchire :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

:lol:  :lol:  :lol: A part donnée envie, queque tu as d'autre à nous dire  :thumbup:  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

:thumbup: Merci Math7777 pour ce rapport : En effet je dois aller à 6 flags holland  fin aout  :msnwink: ; donc je sais à quoi m 'attendre.
Une question cependant : il n' y a pas de Mad House à SFH ?
Tu n'aurais pas un rapport sur De Efteling dans tes cartons par hasard ? :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

CitationGOLIATH : bon ben que dire ? a part que c'est mon coaster préféré !! deja quand on arrive le logo geant donne super bien et la gare me fait vraiment penser aux gares de coasters americain ( du moins ce que je peux en voir sur les photos :-D ) il n'y avais qu'un seul train et il y avait une annonce en 3 langue qui disait qu'ils s'excusaient de n'avoir qu'un seul train sur le parcous mais que l'autre avait des prob technique !! pff et alors même avec un train ça avance super vitte !!! franchement quel monstre , quelle intensité, quelle vitesse, quelle confort , vraiment , j'ai pris mon pied sur ce coaster je le trouve vraiment extra !! d'ailleur il me manque :-D nous avons pu le faire 3 fois une fois au milieu , une fois derrière et une fois devant !! et ben le rythme est partout pareil !! par contre devant on a l'impression de voller !!

bref : MERCI INTAMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

As tu deja testé Expedition GeForce?
Si oui quelles sont les différences de sensation avec Goliath?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

Citation:thumbup: Merci Math7777 pour ce rapport : En effet je dois aller à 6 flags holland  fin aout  :msnwink: ; donc je sais à quoi m 'attendre.
Une question cependant : il n' y a pas de Mad House à SFH ?
Tu n'aurais pas un rapport sur De Efteling dans tes cartons par hasard ? :msnwink:
alors deja , moi c'est detonator ;-)

et si il y a une mad house j'en parle dans mon TR ;-)

sinon, dad57 non malheureusement je n'ai jamais fait EGF :-(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationAs tu deja testé Expedition GeForce?
Si oui quelles sont les différences de sensation avec Goliath?
Ce sont 2 coasters avec chacun lours atouts...

le Ge Force est le plus impressionnant des 2 (selon moi) a cause de cette 1ere descente incroyable, et de ses air-times nombreux et puissants, il y a ausse cette surprise de mi-parcours...

le Goliath quand a lui a une 1ere descente droite, c'est autre chose, tres intense, mais tout de meme moins que celle de son grand frere, Goliath a ses helices (spirales) fantastiques, le Stengel Dive, assez impressionnant lui aussi, par contre les s-curve sont un peu lentes

le meilleur hyper (ou mega) coaster du monde serait un mix de ces 2 la en fait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

Même avis à propos d'EGF et Goliath (et j'ai également une préférence pour EGF). Par contre, j'ai moins bien aimé Robin Hood... je sais pas pourquoi, je n'aime pas trop le layout ! J'ai le même avis que toi en ce qui concerne la Villa Volta (déjà qu'à la base c'est pas la joie ;) mais ce modèle là c'est encore pire) et la Crazy River, dans un meilleur état que le flume de SFB !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

CitationMême avis à propos d'EGF et Goliath (et j'ai également une préférence pour EGF). Par contre, j'ai moins bien aimé Robin Hood... je sais pas pourquoi, je n'aime pas trop le layout ! J'ai le même avis que toi en ce qui concerne la Villa Volta (déjà qu'à la base c'est pas la joie ;) mais ce modèle là c'est encore pire) et la Crazy River, dans un meilleur état que le flume de SFB !
nous sommes souvent du même avis mon chere francois ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions