TR-SFB 23/05/03

Démarré par JOE PARK, 25 Mai 2003, 22:43:31

« précédent - suivant »

JOE PARK

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cobra59

ç\'est toujours plus long pour repartir que pour venir à sixflags, avec toutes les déviations à la cons, qu\'il font, ça fait des années que cette route est en travaux. à la sortie de nivelles il y a même une deviation qui nous fait passer sur une miniroute au milieu des bétteraves...

Un conseil, la route la plus courte c\'est d\'aller jusqu\'au rond point aprés SFB et de faire le tour complet et de repasser devant le parc dans l\'autre sens, plutôt que de reprendre l\'autoroute qui fait faire des détours...
( POUR CEUX QUI PASSE PAR MONS - NIVELLE )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J\'allais quand même pas vous guider jusqu\'en France  :-D .
C\'est vrai que moi non plus je connaissais personne, et j\'ai vraiement apprécié cette ambiance dans le groupe...

Je m\'attendais au pire quand tu commençais ta phrase avec \"enfin c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

lol non en fait on c\'es pas vraiment gouré de route mais pluto c\'est au rond poin a nivelle j\'ai pas regardé le panneaux. je regardai juste les panneaux marké E19 et pas les destination au lieux de prendre E19 direction MONS j\'ai pris E19 direction BRUXELLES lol enfin bon s\'est pas grave j\'ai vizite un peu le belgique comme sa   :wink:
merci encore maverick pour m\'avoir montré un peu la route comme sa je pourrai revenir plus souvent  :-D
parcontre en france les autoroute son tré tré cher mais elle sont prope et pas trop en traveaux mais en belgique les autoroute s\'ect pas super !enfin sa a sont charme et j\'aime bien quand méme                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

visiblement niveau panne ça va mieux ! rien vu de spécial sur la journée ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

JOE PARK

non rein de spécial parfai!!SFB fait de gros effort !!c\'été propre et j\'ai vu pas mal de de jardiner ,téchnicien  et les opérateur trés simpas sauf 1*
pour les panne aucune le matin il été marké fermé *bounty(on comprent)*octopus(je sai pas pourkoi) et inferno qui eté fermé le matin mais a ouvert l\'apré midi je croi (la matin il a eu qu\'el que teste)
*pour pour l\'emploiyer pas tré simpas se fut dans la file d\'atttente de DT je me sui hisser o dessu d\'une barricade (juste hisser je suis pas aller de l\'autre coté) pour regardé l\'ancien file d\'attente que j\'ai pas conu et un emploiyer  ma engeulé en disen \"pourkoi tu regarde o dessu?si a une barricade c\'est qu\'il a une raisson!!\" lj\'ai repondu bin rein je regardai juste l\'ancien file d\'attente....ect! et apré il a encore dit plein de conneri sur moi .j\'ai préféré rien dire car sa aurai pu vinir mal !sa m\'énerve il ferrai mieux d\'engeuler les mec qui font de tags ou qui double                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Stam

Joe tu est un boulet !
La prochaine fois lit les panneaux avant de prendre n\'importe quelle route au rond point ! :D
SInon moi je doit chercher partout sur la carte apres..
Alalala.. C\'est quand on y retourne ?

-Stam Apprenti Fan dejà accro..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bin si tu trouve qu\'el qu\'un pour venir avec nou (je sai pas jonathan L) comme sa sa sera moin cher.(noubli plus ton maillot de bain cette foi si)
j\'ai oublier de présiser qu\'il avait pas mal  de personel de sécu !!et il on l\'aire éfficace !il nous on méme attendu dans COT pour nous ramener a la sortie .lol j\'ai une autre image de SFB en beaucoup plus positif!!! mais pour les traveaux de cobra et de turbine je trouve que sa a pas changé grand chose niveaux bruit
et j\'ai apri un nouveaux code a SFB on ne dit pas ZIVA mais TITI lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions