TR: PA 30 juillet 2003

Démarré par Nicolas -TRZ-, 30 Juillet 2003, 22:56:57

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

Voilà, je reviens donc du parc Asterix avec math7777 aujourd\'hui!
petit trip report de la journée:
on arrive au parc vers 10h00..direct dirrection le Tonerre de Zeus(car y a qu\'un train et il vaut mieux donc faire le moin de file possible!)
quand même 30 minutes de files!
remarque dans la file: ouai ca a l\'air pas mal...
Remarque dans la garre; voyons ce fameux wooden..
Remarque dans le lift: quel helix de malade!!!
Remarque dans la descende: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH CA DECHIRE!!!
ensuite, dirrection le Tran\'s Demonium!
la file est bien thematisée par endroit, mais c\'est pas partout! mais au moin elle est bien climatisée!
embarquement sous les yeux de mario(le pantin) dans les fameux train haute technologie!
et bien dès le premier tour j\'ai adoré!! peut-être grace a JMT qui a raconté l\'histoire sur le forum...ou peut-être parce que vu les commentaires je m\'attendait a pire... toujours est il que j\'ai adoré ce ride(qu\'on referra 3 fois encore en cours de journée)
ensuite, dirrection la trace du hourra...perso j\'ai pas trouvé ca terrible....enfin, comme ca vise une cible familialle, je peut comprendre que ce soit pas trop hard!
par contre, c\'est très bien thematisé(comme la majeure partie du parc!)
ensuite, l\'oxygenarium....pas mal, original! dommage que ca mouille pas!
ensuite, Epidemais Croisiere!!! moi, grand pseudo-fan d\'Asterix,j\'ai évidement adoré les scènes qui sont pour la plupart des mélanges de toutes les BD qu\'on peut trouver(des indiens avec Kicà par exemple)
Le grand splash....pour moi c simple: NUL A CHIER..seule la file est thematisée..sinon c une simple balade dans la nature....et la descente elle mouille même pô...c pas drole :-(
Menhir express: superbe!! la thema de la gare mais ossi la premiere descente pseudo-water coaster!!!
un ptit coup de geulle contre les opérateurs qui ne nous ont pas laissé nous assoir a 2 alors qu\'on avait vu des menhir a 2 et des menhir vide avant et après nous :-?
l\'heure de Main basse sur la joconde est venue!
déja, je veux dire...Marcel, t le meilleur 8-)
show bourré d\'humour, d\'action et de scènes pyrotechniques! a ne manquer sous aucun pretexte!
Les stars de l\'empire....mwai.....c pas vraiment terrible ce show...je m\'attendais a mieux..a la limite: a éviter...(sauf si on a vraiment rien d\'autre a faire)
Styx: mouille pas beaucoup mais très  marrant quand même....
vers 14h00, le trans a eu une panne...il est pas resté inoperationnel longtemps, mais après 14h00....
Plus rien fonctionne...
la maintenance est arrivée vers 16h00 et ils ont fermé l\'attraction pour la journée!
un ptit passage a la boutique souvenir et la journée est finie!!!!
vive le parc asterix :-D  :-D  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Voilà deux nouveaux adeptes du PA , du Tonnerre de Zeus, de Main Basse et du Transdemonium  8) Par contre je te trouve un peu dur avec le Grand Splash, j\'adore les explosions surprises (si ça marchait bien entendu !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mediaparc

CitationLes stars de l\'empire....mwai.....c pas vraiment terrible ce show...je m\'attendais a mieux..a la limite: a éviter...(sauf si on a vraiment rien d\'autre a faire)

Pourquoi l\'éviter moi je le trouve bien ce spéctacle.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

ouai mais toi..euuhhh...(non je vais rien dire, je serai trop méchant :twisted: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah je vois pourquoi ce serait différent parce que c\'est Mediaparc !
Lors de ma dernière visite les 29 et 30 juin dernier, on m\'a également conseillé ce spectacle ! Et Mil avait fait de même en début d\'année ! Je pense que c\'est un bon spectacle ! Mais je ne l\'ai pas vu c\'est vrai...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

et GOUDURIX  :!:  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

pas fait...y avait de la file, qu\'un train, et ce coaster m\'attirait pas trop.... :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationpas fait...y avait de la file, qu\'un train, et ce coaster m\'attirait pas trop.... :?

:lol: a l\'excuse bidon, t\'a pas oser le faire, dis le tout de suite :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Nicolas -TRZ-

dit donc le comique, g fait beaucoup plus de coasters que les petits vekoma tels que comet space ou autre goudurix...
j\'en suis pas resté comme toi a comet space et a silverstar...
moi j\'ai fait de VRAIS coasters bien impressionnant tel que pour n\'en citer que quelques un:
-Goliath
-Tonnerre de Zeus
-tt les coasters de sfb(SLC, Propulsion Schwartzkop(turbine) )
-RnRc(ok, c pas super impressionnant, mais la propulsion est pas mal du tout)
-space moutain
et j\'en aurai encore pour longtemps...
crois moi, si je fait pas un coaster c ke g des bonnes raisons! je ne trouve pas des excuses bidon(d\'ailleur on voit ke tu y pense tt de suite..ca prouve que c bien ton genre...)

(sans commentaires...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

eh zen tout les deux anthony a mis des petits smileys qui rigolent
emarque d\'un coté t\'a pu eu tord de ne pas faire goudu car la derniere fois j\'ai u tres mal a la tete                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )