TR HoPa, Phantasialand et WBMWG

Démarré par Harsaphes, 29 Août 2003, 13:15:39

« précédent - suivant »

Harsaphes

Un petit TR vite fait suite a un petit tour il y a une semaine et demie ...
Trois parcs, trois participants

Holiday Park

Ce que j aime dans ce parc, c est que je peux y aller en plein aout, y a jamais trop d attente ... 15min pour les buches, pareil pour les bouées, quasiement personne a la Free Fall (et o miracle, les pre shows ne marchaient pas !!!!). On a un peu galeré avec les consignes, et apres s etre fait remboursé 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

merci pour ces 3 petits TRs ! j'ai eu peur en lisant ton début de phrase à propos du GeForce :) "Seule ombre au tableau: Ge Force" ne fait plus jamais cela ! :) Pour Warner visiblement, c'est encore pire que notre visite en juillet (les effets fonctionnaient sur Triangle, pareil pour le Top Spin) Le parc a besoins d'une grosssssssse (prononcé à l'allemande) réhab !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

Il y a une rénovation de Die Unendliche Geschichte qui est prévue, mais je ne sais pas quand ils vont la faire (probablement pendant l'entre saison).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Comment ce fait il que WBMWG est si mal entretenu alors que WBMWM n'a pas ce problème , c'est pourtant le même groupe. :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

WBMW Madrid est un parc tres recent, il a a peine un peu plus d un an ... Donc meme si l entretient n est pas bon, pour l instant ca ne se voit pas encore !

WBMW Germany est quand meme plus vieux mais pas tant que ca (il a ouvert en 1996). Tjrs est il qu a mon avis, rien a été fait niveau peinture depuis l ouverture. Il en resulte donc un parc au couleurs ternes, délavées, ou les decors tombent petit a petit en ruine ! Et c est fort dommage parce que ce parc a quand meme un bon potentiel !

En fait, quand je vois Movie World Germany, ca me fait un peu peur pour celui de Madrid. Pour l instant le parc est impec, tout propre ... Mais s il subit le meme traitement que son cousin germain, je n ose meme pas imaginer le gachis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

#5
je vous arretes tout de suite concernant WBMWG il faut tomber su run bon jour j'en ai fait l'experience pdt ces vaca,ces j'y ai été en plein mi-juillet et je pensais pareil que toi, ensuite j'ai pris mon courage a 2 mains  :D   et j'y suis retourner il y a 2 semaines et franchement j'ai été agréablement surpris , par exemple sur triangle des bermudes TOUS les effets fonctionnaient y compris les effets de chaleurs quand on arrive au dessus de la 2ème descente !!!
la wild bunch n'avait que 2 sieges qui foiraient !!  par contre WWW dans mes 2 visistes était absolument geant !!!!

bref, il ne faut pas trop cracher sur WBMWG car même si des fois le parc est salle et mal entretenu il est encore loin de l'écatomble de SFB !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Mais je ne veux pas tomber sur le bon jour, je voudrais que ce soit tous les jours le bon jour !!!!
Comme je l ai ecrit, c etait ma quatrieme visite en 3 ans, et franchement je n ai pas vu d amelioration ... Deja en 2001 j avais trouvé le parc dans un etat lamentable et je n ai pas changé d avis depuis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Citationbref, il ne faut pas trop cracher sur WBMWG car même si des fois le parc est salle et mal entretenu il est encore loin de l'écatomble de SFB !!!!

Quelle écatombe??? Cette saison SFB va trés bien à tout point de vue.. :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citation
Quelle écatombe??? Cette saison SFB va trés bien à tout point de vue.. :rolleyes:
Je crois qu'il parle de l'entretien des attractions et de la propreté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

#9
Citation
Citation
Quelle écatombe??? Cette saison SFB va trés bien à tout point de vue.. :rolleyes:
Je crois qu'il parle de l'entretien des attractions et de la propreté.
tu as très bien compris ;-)

car je suis dsl mais l'etat des attractions pourrie comme a SFB  je ne l'ai vu nulle part ailleur !!!

le parc a WBMWG est quand même fort jolis faut pas se leurer non plus en thematisation en comparaison e SFB , BWP et SFH , faut reconnaitre que WBMWG est quand même bien meilleur !!! il n'y a qu'a voir le top spin pour comprendre !!!

Mais je le redis, la 1ère fois que j'y suis allé , le parc m'avais donné une très mauvaise impression par contre la 2ème fois g vraiament été sous le charme et ce, malgré le fait que leathal weapon était encore fermé !!

et je le redis wild Bunch et WWW vallent a eux seul le coup d'aller a WBMWG , de plus l'histoire sans fin reste quand même un super raft ride  !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions