TR EP 29/11

Démarré par Super Baloo, 30 Novembre 2003, 12:45:52

« précédent - suivant »

Super Baloo

Salut à tous !

Voici mon trip concernant la saison de noel sur les différentes animations :

Le marché de Noel a été agrandi et déborde maintenant sur la place du fan shop ou une crèche a été installée.

Il y a une pyramide en bois dans le quartier italien, l'euromaus show est transferé dans la tente.

La patinoire a été aggrandie et passe maintenant sous le pont de sortie de l'eurotower.

Le sol d'eurosat a été refait.

On refait la drop de poseidon.

Le Jama se transforme en terasse d'hiver et les manèges sont disséminés dans la DA et à l'hotel.

Dans le sista dome on trouve : une grosse scene, des structures gonflables (excellent testé par votre serviteur ! mais reservé aux enfants), des jeux anciens, initiation au cirque (un carnage pour moi) un bar et un atelier de gateaux (toujours pour les sales gosses  :twisted: et nous alors ???)

Nouvelle zone d'hiver au show de rapace avec cette année de la neige des l'ouverture qui vient de hambourg (c'est de la glace pour les poissoniers) en attendant la neige du Feldberg il y a :

Une piste de ski pour les zenfants
Une piste de bouée + haute + longue et + fun que l'année passée
Un coin photo ou il neige vraiment (pas de la mousse de souris) trop fort !
Enfin un grand cirque avec un show d'une heure que je n'ai pu faire car il y avait des allergiques dans le groupe

Devant le dreh :
Une piste de motoneige pour les enfants
et une boule à neige ou on peut faire des photos (qui etait a PHL l'an passé)

Recyclage d'halloween :
- Le labyrinthe de Noel : entre la france et la russie un laby qui est en fait un musée du parc puisqu'on y retrouve tous les vieux automates du parc ou des anciens véhicules (wichtelhausen, dreh, autobxes, kanafarht etc...)
- La grotte de Nowel dans feu les catacombes d'halloween on se rend compte que c'est pas très grand contrairement aux sensations qu'on en a a halloween

Dans le théatre hollandais :
Il y a un super show en lumiere noire (style UPSA) mais dans personnes "vivantes" c'est vraiment bien foutu !!! (mieux que le kindertheater !)

Un nouveau show au globe et de patinage : pas fait faute de temps.

En bref, EP a mis le paquet pour les animations spéciales et les shows supplémentaire... L'ambiance n'est pas la même, la clientele non plus :), c'est très adapté pour les enfants... Et le parc est franchement splendide une fois la nuit tombée !!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

a part ca il y avait près de 2000 peres noel, le record du monde n'a pas été battu mais l'ambiance était bien présente.

Des photos de la journée devrait etre sur www.big-shots-photo.com mais pour l'instant je n'ai rien vu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

wow quel programme ! c'est vrai qu'ils ont mis le paquet ! Le plus fun, ça reste ces différentes pistes avec la neige, ça doit être excellent ! Mais c'est bien gratuit je suppose ?

CitationLe Jama se transforme en terasse d'hiver et les manèges sont disséminés dans la DA et à l'hotel.

Ou est situé cet endroit ?

Vivement des photos ! Du fanmeeting vu que t'as oublié ton câble :P ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

A part la patinoire (a confirmer) tout le reste je l'ai testé et c'était entièrement gratuit :)

Le jama c'est la petite fete foraine allemande pour les enfants qui se trouve dans la deutsche allée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Argh j'en ai encore oublié une :

Dans le village russe, il y a la maison du pere noel. On peut lui écrire et normalement il répond ... j'ai posté ! wait and see !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Voici une premiere série de photos de nos confreres allemands !
http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...rum=DCForumID39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Hum, magnifique la saison de noel à EP  :blink:  B)

Et good trip :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-


Merci pour les photos ! :thumbsup.gif: mais toujours pas de traces de la drop de Poséidon :D

En tout cas, je pense que je vais faire un petit tour à noël l'an prochain du côté de Rust ! Ca m'a l'air très sympathique, c'est blindé noël partout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#9
Comme ça a l'air trop délire ça :arrow:
Faite un copier/coller de ça :arrow: "http://freizeitparkweb.de/dcf/User_files/3fca3b35111a4038.jpg" pour voir l'image!
(pfff, c'est trop chiant qu'on peut pas mettre directement l'image sur le forum :( merci au allemand <_< , c'est les seuls a faire ça)

Quand a poséidon, c'est dommage que la photo a été prise de cette angle, on voit presque rien :( Ils auraient du la prendre de la route :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.