TR: efteling by night

Démarré par Nicolas -TRZ-, 10 Août 2003, 03:03:57

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

après la dernière visite de janvier, il s'imposait pour milbanderras, math7777 et moi de retourner a efteling!
la meilleure occasion étant pour l'une des nocturne du parc pour en profiter a fond jusque Minuit! :-D
Arrivés a 9h30 au parc, mauvaise nouvelle: pass asterix valable pour juste une personne....math et moi avons donc du payer notre entrée :cry:
premiere attraction a faire: Droomvlucht!
on va dire comme d'hab(lol) j'ai déja auparavant donné mon avis sur ce DR..
Ensuite, Vogel Rock!
personne! 4 tours sans quitter le train 8-)
(tjr aussi génial avec ses effets)
Dirrection la partie sensation du parc..
dirrection le python non sans crainte(pas du layout mais des secousses :lol: (vekoma oblige :lol: ) jusqu'en haut du lift ca avait l'air doux mais après...plus de dos ni d'épaule....(vekoma forever :shock: )
ensuite pegasus le kiddie wooden!
il est bien sympas mais fait mal aux côtes!
Carnaval Festival(pa la pa pa la pa pa papa)
tjr aussi kish et marrant
Ensuite, la pagode...
j'ai bien aimé ce ride...il est très sympas de voir le parc ainsi! et ca me parrait plus sécurisé qu'une grande roue!
Nous avons fait une promenade dans le bois des contes!
tjr aussi sympas....
puis fata morgana....sublime...j'adore toujours autant ce dark ride!!!!
une promenade+délire dans "Het volk van laaf"
(balancoire et lancé d'eau au programme!)
puis piranha(c moi ki ai ramassé tt l'eau)
:-x  :-x
puis tellement de chose au prog....
spooklot ki a fêté ses 25 ans cette année
Les expos Marklin et Légo :-)
le mini-labyrinthe dans lequel nous avons fait quelques épisodes de cache-cache :lol:
le bob que nous avons fait dans le noir
le pandadroom et sa nouvelle musique très triste :cry:
les gondolettas: une ballade de 20 minutes autours des fleurs pendant laquelle il n'y a strictement rien a faire...
Villa volta...c tjr la même ;-)
notons que par risque d'incendie, le train qui faisait le tour du parc était hs
nous avons aussi vu le show! merci a cuervo de nous avoir convaincu d'aller le voir car ilest vrai qu'il est très suppérieur a "Pardoes met de magie's van winter"
enfin bref j'ai bien rigolé! efteling est un très bon parc! :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Super trip merci :thumbup: :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Merci pour le TR, mais j'hésite toujours autant à y aller  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationmais j'hésite toujours autant à y aller  :unsure:
Pour quelles raison :question:  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#4
Tu as préférré l'ambiance de la saison estivale ou celle d'hivers Nico ?
Personnelement, j'étais un peu resté sur ma faim lors de ma première visite en janvier, ici en juillet j'ai trouvé ça mieux, plus vivant surtout (malgré les animations de noêl qui étaient nombreuses et le monde qu'il y avait) Enfin bon, y a rien a faire, j'aime bien ce parc, mais sans plus... il y a Droomvlucht et Vogel Rock que j'aime beaucoup, le reste ne m'a pas vraiment impressioné, même Fata Morgana, qui est un joli darkride, mais pas le meilleur du genre. Niveau coaster par contre, le Vekoma ça passe encore, le Bob aussi (quoique ça tappe pas mal), par contre j'ai passé un sale quart d'heure sur le Python ! C'est Stengel qui l'a designé à ce qu'il parait... ben moi je vous le dis, il était bourré le Werner !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

CitationPour quelles raison :question:  :)
ben j'ai un peu l'impression que si je vais labas j'aurais une surdose de contes meme si j'ai envie de faire certaines attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

Citationben j'ai un peu l'impression que si je vais labas j'aurais une surdose de contes meme si j'ai envie de faire certaines attractions
J'avais aussi un peu cette crainte, mais le parc est assez vaste, et les attractions assez variés pour pouvoirpassé une journée sans overdose, à moins que tu sois completement hermetique à tout ce qui est compte de fée, là tu risque quand meme de t'ennuyer ferme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

CitationTu as préférré l'ambiance de la saison estivale ou celle d'hivers Nico ?
Personnelement, j'étais un peu resté sur ma faim lors de ma première visite en janvier, ici en juillet j'ai trouvé ça mieux, plus vivant surtout (malgré les animations de noêl qui étaient nombreuses et le monde qu'il y avait) Enfin bon, y a rien a faire, j'aime bien ce parc, mais sans plus... il y a Droomvlucht et Vogel Rock que j'aime beaucoup, le reste ne m'a pas vraiment impressioné, même Fata Morgana, qui est un joli darkride, mais pas le meilleur du genre. Niveau coaster par contre, le Vekoma ça passe encore, le Bob aussi (quoique ça tappe pas mal), par contre j'ai passé un sale quart d'heure sur le Python ! C'est Stengel qui l'a designé à ce qu'il parait... ben moi je vous le dis, il était bourré le Werner !
saison estivale...
d'abord pour le bois des contes, c exterieur! en hiver, tu pense plus "j'ai froid" que "oh que c'est jolis"
et en hiver, ni fleurs ni arbres a feuille et pour cloturer le tout: toute une partie du parc fermé!
d'un autre coté, j'aime pas trop le terrain vague qui se trouve a la place de la patinoire!
ca fait trop vide...ils devraient placer une attraction a cet endroit!
par contre, pour le coaster, tu parle pas plutôt du wooden appellé pegasus? car, celui-là, j'ai effectivement entendu dire aussi que c Stengel qui l'a dessiné!
le python c le vekoma ;)
en fait, on a vite fait le tour du parc!
après on se dit "ouai c'était bien mais on doit encore rester 4h00..alors qu'est ce qu'on fait? :laughing:
bien que j'ai également beaucoup aimé le parc en saison hivernale! :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

je suis aussi d'accord sur le fait "on fait quoi maintenant" :) mais je pourrais rester des heures dans Droomvlucht tant c'est reposant !

En effet, je voulais parler de Pegasus, je me suis emmêlé les pinceaux :)

Le coup de la patinoire ça m'a fait un hoc aussi, je ne savais pas que c'était aussi grand ! le parc est beaucoup beaucoup plus grand qu'on ne l'imagine... ça doit être chouette de le voir de la pagode (à faire lors de la prochaine visite !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

Citationben j'ai un peu l'impression que si je vais labas j'aurais une surdose de contes meme si j'ai envie de faire certaines attractions
Bah, si tu n'aimes pas les contes il suffit de ne pas passer par le bois des contes et le tour est joué (bien que ce serait dommage de ne pas y passer). Evidemment chacun ses goûts, mais si seuls les coasters t'intéressent je trouve que ça vaut la peine aussi d'y aller pour Vogel Rok, Bobbaan et Droomvlucht.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions