TR du 30/08

Démarré par cypher22, 01 Septembre 2003, 11:49:48

« précédent - suivant »

cypher22

Dommage, pour ma grande première au Parc Astérix, il a plu quasiment toute la journée... Mais bon, pas de quoi gacher ma journée dans ce parc vraiment cool ! Un petit TR speed :

Transdemonium : assez déroutant, les décors sont sympas, mais globalement, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Par contre, la file d'attente est cool, mais flippante (effectivement, les claustrophobes, fait éviter!)

Goudurix : génial ! Finalement, c'est beaucoup moins impressionnant que ce que je pensais, mais vraiment cool. Et j'avais peur de m'xploser la tête, alors que j'ai trouvé le trajet plutôt doux (si si!). Bref : faut le garder !

Oxygénarium : un peu court, mais carrément fun !

Trace du Hourra : file d'attente géniale, et ride surprenant avec des sensations peu courantes. Ca va vite, mais c'est assez long, bref, à faire.

Menhir Express : super ! je ne pensais pas que ça serait aussi long. La "promenade" avant la chute finale est très sympa, la déco est jolie, ça mouille bien (en même temps, on était déja trempé), très bon flume ride.

Théatre de Poséidon : j'ai trouvé le spectacle hyper court, pas génial et la présentatrice était complètement niaise... Bref, grosse déception ! <_<

Tonerre de Zeus : comment dire ?... exceptionnellement génial est encore loin de la réalité ! je m'étais préparé à un truc génial, c'était encore mieux que ça ! Montées, descentes et virages à fond, ça vibre à mort, on a l'impression que tout va s'effondrer : arg ! je veux le refaire ! et la file d'attente est cool car on voit certains passages du circuit, mais quand on découvre l'intégralité du circuit dans la première montée, ça surprend ! :boing:

J'ai pas eu le temps de faire Le vol d'Icare, qui a tourné longtemps à vide, ni le Styx ou le grand Splash... A part ça, le parc est hyper joli, la thématisation est géniale, j'ai adoré ! Bon, reste plus qu'à espérer un Fast Pass, parce que les files sont quand même super longues (plus d'une heure et quart pour TDZ... mais oui, ça valait carrément le coup!)

Petite question : y avait quoi avant dans la bouche du monstre qui sert de sortie au Transdemonium ? Et c'est vrai qu'il y a déja eu dans le parc un train fantôme ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cestmoi PA

#1
La bouche de sortie (appelé aussi car c son nom "la muse-gueule") etait avant l'entrée de l'ancien train fantome qui a fonctionné peu de tps.

Concernant Icare, le lift etant des pneus en caoutchouc qui "attrappe" les lames de freins (metal), ce n'est pas possible de faire monter un train plein et lourd sous la pluie...

C la dur loi du caoutchouc mouillé sur de l'acier mouillé... Ca glisse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Apparemment ca t'a plu !!  :rolleyes:  :laughing:  Et bien tant mieux, sinon ton TR est sympa mais tu n'as pas fait Main Basse sur la joconde ?? On vous le répetera jamais assez faites main basse...
Sérieusement tu aurais du faire main basse au lieu du spectacle des dauphins pour ta première fois....
En tout cas ca me fait plaisir que tu ait quand meme apprécié goudu. Bon TDZ, tu l'a trouvé excellent, je crois que tout le monde est unanime...
Pour les files d'attente, pas forcément besoin de FP, un peu d'organisation, un peu d'habitude et ca va beaucoup mieux...si si ...
Et as tu fais le tapis vol...euh pardon cheval de troie ?
Au fait je profite de ton TR, (vu que tu dis que la file d'attente de LTDH est géniale) pour dire au PA: Bravo, vous faites des efforts Tous les Jours pour la théma, et franchement l'ajout de ce MAGNIFIQUE navet en plstique dans la file d'attente de la trace, c'est magnifique !!  :laughing:  :laughing:  :laughing: Non, sérieusement pourquoi avoir ajouté ca ?je vois pas trop ce que ca fout la...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cestmoi PA

C'est un piege a mamouth... Et les mamouths a Asterix, y mangent des navets !!!

Bah koi ?!! Si ils aiment ça...  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

:laughing: LOL :laughing:  :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

GoldenEye

et encore, si c'était un vrai mamouth ça pourrait passer, mais là.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#6
CitationC'est un piege a mamouth... Et les mamouths a Asterix, y mangent des navets !!!

Bah koi ?!! Si ils aiment ça...  B)
Il sont fous ces gaulois.... :rolleyes:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non on est pas fou nous les gaulois c'est les snipers qui sont fous :D
non serieusement tr sympa et sinon tuin'as donc pas fait le mbsj tu as rate quelque chose  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NaiRolF

en tout cas, je voudrais dire que cypher22 a été vraiment decu de voir que le jet d'eau de l'oxy ne marchait pas (hein c'est vrai que t'as été enormément decu par le jet d'eau [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']allez dis le[/span] ) il ose pas vous le dire mais c'est vraiment un problème majeur au parc asterix ce jet d'eau en panne... d'aillleurs alain trouvé mercredi il vavraiment falloir qu'il trouve une excuse valable parce que ca va plus du tout la....  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ouai le plus important dans le PA ces ce jet d'eau :rolleyes:
Le PA n'est rien sans son jet d'eau et je craind une forte baisse au niveau des visiteur a cause de ce sacré problème :angry: ...LOL :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.