TR bellewaerde et bagattelle

Démarré par JOE PARK, 30 Juillet 2003, 00:00:58

« précédent - suivant »

JOE PARK

*bellewaerde*
je me suis rendu a BWP le 20-07-2003 av ma copine ou on a passer une tré bonne journnée malgré le monde :?
bellewarde se parc qui a enchanté mon enfance j\'y allé trté souvent étan petit et les vizite se sont fait rare détourné pas les grand come SFB ,DLRP PA .... et en 1999 je redécouvre se parc donc je sui tombé un peu amoureux mais élase par manque de transport je n\'est pas plus i retourné avant cette anné ( vive le permi).on rentre par l\'entré C (ou est l\'entré B???) domge moi qui voulai voir la nouvelle entré A  :?  (bon on ira la voir apré ) alor voila les attraction que j\'ai fai et les remaque

*boomerang=bin je peu vou dire que pour un coster de 21 ans il est pas du tou violent !!!pas une seule vibration on se serai cru dans un B&M  !!!!il lui donne koi pour avoir une forme pareil franchement  bravo bellewarde !!!(qui a di que les vieux vekoma été violent :wink: )
*los piratas=la aussi pour un dark ride de 10 ans il est super !!!toules les AA fonctionai!!!avec fumé explosion ....ect bonc il faudrai juste repeindre la fil d\'attente .en plus il a plein de scéne super marente comme les mec qui jete un seaux d\'eux sur ne fille génial !!!bon se qui est domage c\'est le pichhhhhhhhhh pichhhhhhhhhhhhh des AA mes bon on est pas a DLRP non plus :roll:
*voodoo river la aussi tou fonctionai !!!génial moi qui avait jamais vu tou les effets super !!c\'est un peu comme les grand splash du PA les chute en moin koi et le déco jungle en plus .un seule défau le gros roché en carton pate a moitier éfondré sa la fai pas trop :?
*bengal express= toujour aussi manifique
*le carousel volant:simpas
*houdini: alors le pré show super j\'adore mais le reste sa fait un peu vide .mais bon j\'adore quand méme
*octopus :clasique
*le bateau pirate:clasique (a noté que un technicien été en haut sur l\'axe en train de bricolé quand l\'attraction fonctionai il a pas peur le mec)
*big chute:marrent
*screaming eagle:pom pom tro soft !!mais pour un parc comme BWP c\'est super je trouve
bon je srete de la journé été super j\'adore tou les animaux de se parc mélange entre zoo et parc manifique !!le kids park est super bin fai anissi que le nouvelle etré vraiment BWP fai de gro éffort
a noté je l\'on a pas fait :riversplash,bengal rapid river et nigara car il avait pas mal de monde mais comme on voulai étré nouiller on c\'est mis sur la passerel de nigara bon 3 grnde vague dans le tronche sa nous a rafréchi (mes chaussure sans rapel encore lol)bon c\'est sure j\'y revin o moin 1 foi cette annéé
************bagatelle************
le 27-07-2003
bon pour s\'ocuper de notre week end a la mer on décide d\'allé a l\'aqualud mais pas de bole il est fermé plus de courant pourtan un gros groupr éléctrogéne est la mais bon fermé jusca lundi (il aurai pas paiyé le cournat lol)
donc on décide d\'allé a bagetelle où on a paser une bone journée pas trop de monde
bon je vais jsute dire les défaut .l\'eaux du raft toute verte é puante !pourtan tou les fontain et attraction o eaux du parc été super bleu et prope bizard.
le ciné dimanik bon il fudrai faire une réhab plus rin ne fonctione une seule nacelle ,nul  :evil:
et le personel trop peu nombreux il par attraction en moyéne (méme pour les grosse )
a noté que dépui l\'acident de l\'anné derniére sur le coléoz arbres c\'est devenu aussi complique que d\'entré chez chicaque que d\'aller dans la zonne du parcourde l\'attraction (j\'en rajoute) .en éfet car l\'anné dernier un technicien est mort percuté par un véicule alor qu\'il réparai les frein .maintenan c\'est imposible si l\'attraction fonctione il a plein de détécteur de présence ...ect
bon voila 2 parc de plus pour cette anné                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Bizarre pour les pshiiit pshiiit de Los Piratas: je me faisais la réflexion la dernière fois qu\'il n\'y en avait pas alors qu\'à Europa Park c\'est une horreur, je me disais que Bellewaerde avait de la chance de ne pas en avoir, mais apparamment il y en a puisque tu le dis, mais come je n\'en ai pas remarqué je ne crois pas que cela gène.

Le rocher à moitié effondré en fait si je ne me trompe pas le rocher s\'était effondré au début de la saison, du coup ils on raffistolé ça comme ils pouvaient pour rouvrir l\'attraction, mais j\'espère qu\'il vont réarranger ça pour la saison 2004.

Pour l\'entrée principale il fallait aller au parking A, c\'est-à-dire ne pas tourner à la première flèche parking (parking C), continuer un peu plus loin et tourner à droite une fois arrivé au parking A (peut-être était-il remplis ?).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

vu que Bellewaerde ( que j\'ai jamais visité ) et Bagatelle ( que j\'ai visité ), sont un peu le même genre de parc, je veus dire un mélange de parc/zoo, Bellewaerde est\'il mieux que Bagatelle ou l\'inverse ? Quelles sont les grandes différences entre ces 2 parcs ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

jonathan

Moi j\'ai une petite préférence pour bagatelle , mais je ne sais pas trop l\'expliquer , je pense que c\'est du au fait que ce soit l\'un de mes premiers parcs .

Voici les différences que j\'ai trouvé :
*Bagatelle a de plus petites structures . Ex : il n\'y a pas de gros coaster type boomerang , le canal du raft (rapid river) et beaucoup plus petit et moin encré dans le sol que le rapid river de bellewaerde .
*A bellewaerde on a plus l\'impression d\'être au milieu de la fôret et en pleine nature . Le zoo est plus présent dans différentes partie du parc alors qu\'a bagatelle il est bien déterminé sur la parie gauche avec une \"entrée et sortie\" .
*Je pense qu\'il y a plus de sensations à bellewaerde qu\'a bagatelle . Ex : Boomerang , sreaming eagle , niagara .

Voila celle que j\'ai relevé .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico.boul2

Content de voir que je suis pas le seul à bien aimer Bellewaerde !!!
Par rapport à Boomerang, je trouve aussi qu\'il est très doux. Je le trouve même moins violent que celui de SFB !!!

PS pour Joe : C\'est con qu\'il n\'y a pas un Bugs Bunny Land à Bellewaerde  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

oui vraiment le boomerang c\'est super j\'adore!!je voudrai le savoir se que bellewaerde fait pr avoir un coaster vékoma doux lol
oui domage pour le BBL enfin il manque juste une fontaine koi lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions