TR 27/08

Démarré par Joachim, 28 Août 2003, 23:32:39

« précédent - suivant »

Joachim

Huhu aller un petit TR juste en passant.

12h Arriver a SFB, oui c'est tard hein ...
12h30, apres avoir mangé un pti qqch, direction le cobra, une fille assé grande mais ca va vite .
12h40 C'est mon tour, alalaaa tjr aussi bonne cette attraction.
13h Direction COT, tsssssss je vous jure la fille allais jusque au Bounty, c'est pas possible . On la donc pas fait.
13h20 Arriver a l'inferno, un petit tour pour se prendre un tas de G^^. Toujours de très bonne sensations.
13h30 Arriver devant la dalton, roh c'est pas vraix hein, la fille jusque au kioske avec le gas qui veux qu'on joue tout le temps. Donc on la pas fait
13h30 On vas voir côté Calamity Mine, purée aussi une fille qui sort asser loin. Donc pas fait non plus .
13h35 Arriver au Vampire, et là y avais presque personne aller alors on fait deux tour .
13h50 Aller fan du cobra comme je suis, j'y retourne, tjr une fille asser abondande. Et là tssssss deux filles se sentent plus, passe par le côté technique et dit a l'op qqch de ce style: Ué laissé nous passer hein on est dé filles. Bon opérateur il leur ordone de retournée dans la file et prévient son supérieur .
Apres et bein on a attendu pour la photo "forcé" avec Gros Minet histoir d'avoir un souvenir, on attend, on attend... tjr pas, bon et bien on retourne à la maison. Franchement trop de monde partout.

Oui j'ai pas fait la turbine ralalalaa... trop de monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

:P  :lol:  B)

Ah ben oui, c'est une journée typique de fan SFB qui connait bien le parc.

Moi j'ai trouvé le truc :  Tu fais 2 gosses, et les blancs, tu les remplis avec les attractions pour les petits, et ça te fait une journée hyper remplie... Seul inconvénient, il te faut une mère, belle-mère, tante, cousine enfin, quelqu'un qui va sur rien mais qui a beaucoup de sous pour payer l'entrée, les bonbons, les chips, les boissons, les mergès etc etc et qui garde les petits pendant que tu fait les files de la mort aux grosses attractions...

Ah oui, la Radga, quand y a du soleil, j'y ai repris gout. Ah, le plaisir de voir la fille d'en fasse se prendre 3 fois de suite une énorme vague qui la submerge de la taille aux pied. Et comme elle avait pas de bol, elle était la seule trempée... :lol:  :lol:  Et puis, violent en plus, je suis même tombé éjecté de mon siège vu que, d'une main, je tenait mon gamin à côté de moi (oui parce que, tomber dans l'eau brune moussante, il aime pas trop le gamin....) bref la honte pour moi aussi... Ah et puis, non finalement, le type à côté, qui avait tant rit de moi, ah ben, y faisait le malin pour éviter le jet d'eau et on a percuté un rouleau en bois.... il se relève là, et il est tout mouillé...

Trop fort SFB. Même sur les vieux trucs, on s'éclate à fond... ;)   et puis, la file qui durait dans les 3 heures à l'ouverture de l'attraction (la Radga, elle a ouvert en quelle année Simone ? c'était pas dans les années 30 ?) ben, elle dépasse rarement la 1/2 heure ces derniers temps...  Plaisir facile   :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Euh t'as fait quoi après 13h50  :rolleyes:  :question:  :D parce que là si je te suis tu as passé 1H50 dans le parc un peu court quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

et bien il était a peux pret 2h20 quand on est parti, faut dire que j'était avec mes parents et ma zus, grace a mon esp et un super bon, ma soeur a rien payé et mes parents presque rien. Y avais la file partout, j'était le seul a faire les attractions ... mon pere un peu trop cardiaque, ma mere elle a déjà peur dans le french cancan donc elle a rien fait, ma zus bête comme elle est ... elle n'as rien fait non plus. 15 ans kelle à ste zus mais sa a peur de tout, même le carouselle des cehveux de bois ... donc voila et le lendemain je partait pour l'allemagne donc fallais se reposé :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions