Holiday Park=>Trip Report

Démarré par TeXaWay, 03 Août 2003, 19:29:20

« précédent - suivant »

TeXaWay

En ce samedi 2 Août, nous avions décidé depuis quelques temps de retourner à Holiday Park avec ma famille. Partis depuis Mulhouse, on a du faire des arrêts un peu partout en Alsace pour ramener du monde (Gerstheim, Strasbourg, Hunspach) et nous voilà arrivé à 12h30 à Holiday Park avec 3 voitures et 10 personnes. On mange sur le parking avant d'entrer (de toute façon le parc reste ouvert jusqu'à minuit). La chaleur est déjà écrasante, c'est pourquoi dès notre arrivée on va au Donnerfluss. Après environ 5minutes d'attente, on prend place dans 2 bouées, 5 personnes chacune. Comme d'hab tout le monde a été mouillé sauf moi, alors que j'aurais bien aimé me rafraichir un peu. (nan c'est pas nous sur la photo j'ai juste cherché une photo pour illustrer mon TR :msnwink: )

Avec les plus courageux, on décide alors d'aller rider le sublime Expedition Ge Force(qui fait un bruit monstre, d'ailleurs), mais en chemin on tombe sur le Burg Falkenstein et on y va. Bon à défaut d'une maison hantée qui fait peur ça montre surtout le Moyen-
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

funcoaster

Good trip report :thumbup: ça me donne envis d'y aller a ce parc :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Pourche19txe

Chouette trip :clap: , j'espère franchement essayer Expedition Ge Force très vite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Lol merci! En tout cas la free fall tower je vous conseille si vous y aller de prendre le côté qui donne sur Expedition Ge Force, la vue en vaut le coup!
Moi la première fois de la journée que j'ai été dans la free fall j'ai stressé à mort pendant l'attente!!!! je suis pas un habitué lol.
@+ je reviens dans deux semaines!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Michaël

Belles photos  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#5
CitationBelles photos  :thumbup:
Euh oui elles sont pas mal mais je suis pas sur que ce soit lui qui les ait prise :question:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

alalalala EGF  :thumbup:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Non ce ne sont pas mes photos. J'en ai prise quelques unes mais c'était l'appareil de quelqu'un de ma famille donc je les ai pas encore. Par contre j'en ai de l'année dernière:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

thibaud

le ge force doit vraiment déchirer!!!en plus o,n a une belle vue du parc!
par contre moi je trouve que sur le super wirbel , le corkscrew est un peu étroit..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Il a en effet tout pour plaire : une superbe descente, des airtimes superpuissants et une ambiance à bord du train sublime (surtout le soir).
J'ai oublié de dire que j'ai vu plusieurs fois un allemand dans l'attente de EGF qui portait un tee-shirt Six Flags Belgium COT et qui avait l'air d'être un fan de coasters comme nous!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.