Fête foraine de Moeskroen/Mouscron (Belgique) mars 2013

Démarré par SphinX, 18 Mars 2013, 14:33:53

« précédent - suivant »

SphinX

Entre deux averses hier après-midi, je suis passé amuser mon illustre monstre du côté de l'une des plus grandes foires wallonnes du printemps. Bon comme j'étais tout seul avec elle, zéro flat ride gerbant pour moi et le tests de quasi tous les machins pour enfants :p Ca m'a permis de constater que certains forains ont quelques soucis d'entretiens quand d'autres soignent leurs machines niveau visuel (enfin bon, ça reste le bon goût forain). Est-ce pour la technique c'est pareil? Bonne question.
Petites anecdotes en passant: il n'est pas rare de voir des métiers venus du Bénélux en France, par contre jamais vu un seul côté belge, à croire qu'il y a une frontière :p Autre truc rigolo toujours: le fait de présenter comme "nouveauté" une Wild Mouse affublée d'un 2 construite par un fabricant portuguais, alors que le même proprio possède une Wild Mouse 1 de Zamperla présente sur une autre foire en Flandres (à Gand). Et pour finir, il faudra un jour s'amuser à comparer les tarifs belges/français, je crois perso que c'est comme pour le tabac et le chocolat ....

Photos:


























friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions