Fête des loges

Démarré par freefall, 18 Juillet 2006, 10:59:49

« précédent - suivant »

freefall

   je suis allé a la fete des loges dimanche soir avec mes parents et des amis,

voila mon TR:

on arrive vers 22h, aux portes des loges on prends le pass c'est moins une , la fille a prèsque fermé le guichet devant nous heuresement il y avait nos amis qui étaient la avant nous et qui ont dit a la fille de nous attendre bref après avoir passée tenant ma soeur par la main mille et mille stand de barbes a papa en passant par les tir a la carabine , les forains vous faisant miroiter des "home cinéma","psp" etc..bon, on en arrive comme on pourrait dire l'entrée de la fete ( c'est la que commence les métiers) il commence a faire nuit mais toujours aussi chaud devant moi le top spin fresh malheureusement le tour a commencé sans moi !! j'attends 2-3 minutes (observant toutes les lights du top spin , a 22h45 il l'envoyait des jets d'eau c'est pour dire!! la chaleur ,juste en face du Topspin il y a l'entreprise toujours bien animée mais jamais grand monde!!!(il faut dire qu'il ait marqué sur les panneaux micro-sensation" apesenteur et tout mais"
je pense que cette attraction n'est plus comme elle était auparavant avec en prime devant le guichet un noir baraqué qui se prends pour michael jackson

j'avance je vois le ghost train avec ces animations robotisées que je trouves assez pitoyable!!! ma soeur ira donc toute seule avec sa copine bon!!
tiens juste a coté le taiga jet j'y fonce , il y a beaucoup d'animation chouette

le taiga jet donne toujours de bonne sensations! mais l'on est obligés de s'arrété toutes les 2 minutes pour évacuer les gens qui se sentent mal ( certains gamins pense peut-etre monter dans un simple breakdance)

j'avance il y a le katapult un monstre 65 mètres rien que de le regarde sa me donne des frissons je regards les amateurs de sensations se lancer ils embarquent
3...2..(smoke)...1..go pfffffffshuiii malgré sa hauteur cet "ejection seat"
est beaucoup moins violent que ces prédècesseurs.( juste a coté du guichet on pouvait voir la vidéo on-ride cool)
en face, il le n...n..new comer la ussi beaucoup d'animations et pas beacoup de monde j'y reviendrais peut-etre qui sait me dis-je.

encore des stands a gogo en veux tu en voila

il ya aussi le super top dance que je connais si bien et qui est réputé pour ses petites jets d'air vicieux a la sortier du métier faisant profiter a tout le monde la jolie culotte ou le jolie string de la fille naive qui passe , un [Ecriture SMS] spectacle a voir d'urgence

j'vance vers le fond de la fete, et la il y a tatatata et en meme temps le COUNTDOWN manignifique shot'n'drop de HUSS que je n'avais jamais fait auparavant et bien.......c'est GENIAL magnifique voila je prends
les billets 5euro le tour enfin pour le pass c'est 2 billets manèges tout est plein je me dis chouette je vais passer au prochain tour et bien non le gars qui s'occupe de placer les gens réclame de personne ca tombe sur moi et mon pote ,
on s'installe on papote 2 secondes on se dit que l'attractions doit chauffer et tout
a peine les ceintures bloqués on entends:"tchoooo..astalavista baby....pppchuuuuu.. génial en plus la gueule de mon pote : oué tu sais j'ai déja fais une de ces machines a walibi c'est rien d...pshuuuuuuuu.wahhh c'est horrible.. ...on redescent alors les copains ca vous je continue, alors dites moi la je n'ai rien entendu je continue.ah [Ecriture SMS].n.pshuuuutttttttt..ooooaa..trop cool ce métier..alors qu'est ce qu'on fait les copains on y va plus fort beaucoup plus fort..comme sa..phsuuuuuut...waoou la on décolle vraiment ...il nous redescent et la attention :"allez les copains maitenant on passe aux choses serieuses , on vas faire un petites plongeon de 50 mètres..hoho.et la c'est le bruit du poids qui descent...chhuuuii..on arrive en haut three..twoo.one pshuuuuu wouaaaaa..ouuuf.

cava les amis détendez vous!! on s'arrète 2 sec le temps de remettre la puissance MAX.................................................alors..pshuuuiiit c'est reparti...je kiffe trop sa..."bon ba les amis on vas pouvoir s'arrèter la hein...comment sa non vous en voulez une ptit dernière..ou..le double.. je double...haa d'acord mais pour la ptite dernière je veux voir tout le monde les mains en l'air lachez moi bien les harnais de sécurité je veux voir tout le monde les mains en l'air allz..hoho ..ououo .pshuuut..oouu..on descent..on remonte..et on attaque la chute libre...c'est déja fini

je suis un futur fan du countdown lol me dis-je en sortant du métier!

juste a gauche il ya le typhoon c'est très impréssionant et haut mais mèmè si je ne l'ai pas testé je pense que les sensations ne sont pas au rendez vous...après c'est une question de gout...

on avance vers le booster..ouaaa..quelle..ambiance..de la smoke partout...un super jingle: bbb.bb.b.bOOSTER et moi devant comme un con qui a envie de le faire mais trop les chocotes j'avance vers dotres métiers la mort dans....l'ame

de derrière on peut apercevoir le niagara c'est un supersplash modèle forain pour ceux qui conaissent pas...

et mon pote me donne un coup de coude et me dis :"tiens regarde sa il faut ABSOLUMENT que je le fasse heugh..ha.heu.bhe..mais c'est le MAXXIMUM
alors non désolé je te suis pas sur ce coup la!!
tout de facon le maxximum est encore loin de ou nous somme , mais nous l'approchons dangereusement, bref devant moi il ya le tagada a présent
tout les beauf vont vers cette attractions et ce jette partout ca ma dégouté donc je ne l'ai pas ridé et je tient a préciser que cette attraction est super dangereuse car on a aucune ceinture ( d'ailleurs en afrique pour ceux qui sont inscrits sur ameworld un mere a perdu son fils dans cette attraction il c'est brisé la nuque je crois)

hoooo non!! ca y est le MAXXIMUM je pense que vous allé etre très décus de savoir que je ne l'ai pas fait mais la franchement je le sentait pas!! tout le monde essaie de me convaincre de le faire mais non!! c'est non !! point !! et d'un seule coup le père de mon pote qui a 45 ans et qui n'aiment pas les parcs ni les fetes foraines et qui n'as rien fait sur toutes la fete durant notre visite me dit tient j'vais
peut-ètre le faire.. je le regarde je lui dis que j'ai beaucoup d'amis qu'il l'ont fait et que c'est très "hard" il avance bah oué..jvais le faire...non j'y crois pas mes yeux et mes oreilles....et..la tout ..s'accèllère.plus pour eux que pour moi a mon avis :" maxximum la sensation révolutionnaire sa tout le monde connait 120km a ras du sol et enchaine looping sans aucun mal de tete ni nausée tu parle a 60 mètres de haut tu la déja la nausée

ils prènnent les tickets et font la queue il n'y a que 4 personne qui attendent d'un coup le maxximum passe super vité et le gars envois tellement de smoke que meme les gars a 10 mètres en recoivent dans la gueule,
ca y est ils embarquent: aumoment de refermé le harnais son pèere voit que le harnais bouge quand meme et nous fait signe qu'il a les pétoches et c'est partii ...raaaaaoooo.on entends le bruit de l'hélice au dessus....raaao..et la looping...ils..les enchaines..ils se mettent a tourner sur lui meme............................................................................................le tour s'arrète enfin pour eux: finalement son pere ma dit que le pire pour lui c'est quand on est a 60 mètres et que d'un coup le wagon pivote sur lui mème he

le new commer est a coté cette fois j'y fonce c'était génial il enchainait les looping et le new commer est aussi assez haut il monte au moins a 30mètres.....le..tour est très long vu qu'il n'y a personne....je suis très sastisfait...j'vance vers le top spin encore trop de monde....mais alors je voir une attraction dont je ne me rappelait plus le JET aa si je me souvient cet espèce de vieu coucou forain qui tapé et fous des baffes de partout et ou l'on a meme pas de ceintures très peu pour moi...toujours dans la serie vieu coucou l'entreprise toujours personne j'y vais avec ma soeur et bien j'ai été très supris pour un aussi vieu coucou qu'il donne autant de sensations...ca m'as beaucoup plu et il la fait remonter 3 fois en l'air .. ...je sors troop de queue au top spin dommage ce seera pour la prochaine fois ....je fini par satan salsa...toujour aussi cool celui la...j'achète des churros miam lol je raconte ma vie , voila la fin de mon TR

ps: un ptit truc que j'ai pas trop trouvé sympa c'est le gars qui s'occupe du parking
pour aller a la fete des loges c'est 2.50euro le le parking (normalement avec le passe c'est 50%)donc le gars du parking dis a mes parents ( il sais parlé tout juste deux mot de francais le povre gars) qu'il faut payer maintenant et qu'il faut aller a la caisse ou on peut avoir nos passe et lorsque l'on partira a la sortir on lui donne le ticket parking et il est sensé nous remboursé 50% du prix du parking 2.50, or a la sortie il ya vait aucun gars tout les genes qui vait pris le pass se sont fait avoir un exemple mes parents ont donné un billet de 5euro et le gars les as pas rembourses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bobo59

Génial ta soirée, j'espère que tu t'es bien amusée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

greg3105

dommage q'uil n'y ai pas de photos...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

#3
Citation de: freefall

juste a gauche il ya le typhoon c'est très impréssionant et haut mais mèmè si je ne l'ai pas testé je pense que les sensations ne sont pas au rendez vous...après c'est une question de gout...



Oui question de goût
J'ai testé cette attraction unique en son genre, et bien autant dans un coaster, ou à la limite dans le Maxximum ou le Booster je me sens super en sécurité car tu es méga bien attaché et serré, autant là, me savoir suspendu à deux cables eux mêmes attachés à des sangles en tissus... c'est flippant lol
En gros j'ai passé une partie du tour à imaginer ce que ça ferait si le cable lachait  
Le reste du temps j'ai quand meme un peu profité, et les meilleurs moments sont bien sur la montée assez rapide, et les accélérations : en général il s'arrete de tourner 3 fois pour repartir de vitesse 0.  80Km/h dans les airs, ben j'avais les yeux qui pleuraient tous seuls lol mais j'avoue j'étais pour la premiere fois "pressé" de redescendre. Très bonne expérience, mais je reste avant tout un coaster fan lol.
En plus c'est super kitch les tenues de batman qu'on nous met lol.
Et j'ai gardé le petit autocolant : "j'ai survecu au TYPHOON!" lol

Ah oui juste une question, j'ai remarqué que le Typhoon était à priori fixé au sol, je veux dire qu'à la base de la tour il y a une dalle en béton. Il s'embêtent à couler du béton pour deux mois et ils cassent?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Citationj'vance vers le fond de la fete, et la il y a tatatata et en meme temps le COUNTDOWN manignifique shot'n'drop de HUSS que je n'avais jamais fait auparavant et bien.......c'est GENIAL magnifique voila je prends
les billets [...] haa d'acord mais pour la ptite dernière je veux voir tout le monde les mains en l'air lachez moi bien les harnais de sécurité je veux voir tout le monde les mains en l'air allz..hoho ..ououo .pshuuut..oouu..on descent..on remonte..et on attaque la chute libre...c'est déja fini

J'ai trouvé pour ma part que le count down donne de bonnes sensations mais au niveau frisson, ca n'arrive pas à la cheville des drop tower...  

Citationet mon pote me donne un coup de coude et me dis :"tiens regarde sa il faut ABSOLUMENT que je le fasse heugh..ha.heu.bhe..mais c'est le MAXXIMUM
alors non désolé je te suis pas sur ce coup la!!

Je trouve ca rigolo que tu aies peur de faire un capriolo alors que tu trouves que le typhoon ne doit pas donner de vrais frissons. Pour ma part j'ai fait l'Oxygen à 4 reprises mais je me sentirais incapable de faire le typhoon...

Citationjuste en face du Topspin il y a l'entreprise toujours bien animée mais jamais grand monde!!!(il faut dire qu'il ait marqué sur les panneaux micro-sensation" apesenteur et tout mais"
Citationtoujours dans la serie vieu coucou l'entreprise toujours personne

C'est ENTERprise, pas entreprise !!

Sinon merci pour ce TR  

Ah oui aussi !!!

Citation
le taiga jet donne toujours de bonne sensations! mais l'on est obligés de s'arrété toutes les 2 minutes pour évacuer les gens qui se sentent mal ( certains gamins pense peut-etre monter dans un simple breakdance)

Le taiga jet c'est pas un break dance c'est un matterhorn.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions