Festyland

Démarré par Didier - Coastervision -, 21 Mai 2006, 19:37:52

« précédent - suivant »

Olivier R.

Je ne m'étais pas rendu compte que Festyland était si proche de chez moi... Bon, si le temps se maintient et que ma copine est pas trop fatiguée, on ira y faire un petit tour demain  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Didier - Coastervision -

Comme le dit Eryx ,néhésitez pas à nous questionner.. nous avons assez d'infos pour répondre à toutes sortes de questions. Bon si nous n'avons, malheureusement, pas de réponse à une question bien pointue, on ne pourra y répondre. Cependant je rajoute aussi, pour les photos, le problème est qu'il ne faisait pas très beau.. Donc nous avons pas pu trop sortir l'appareil, j'y tiens à mon APN moi  Je prépare des vidéos onride pour vous, mais dès que je retrouve L'adsl ou le cable je vous contact ... car là malheureusement je ne peux satisfaire votre demande (je suis en 56K)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lionel91

Eryx tu résumes tout a fait la mentalité du parc. étant éxilé a paris je ne peux y retourner mais je suis vraiment heureux que le parc maintiennent cette mentalité qui manquent un peu a qques parcs d'ile de france  
Et puis leur politique d'une nouveauté par an existait déja a mon époque...(2002)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Cette politique existe depuis bien plusieurs années avant !! et oui c'est depuis 1997 avec l'achat du Drakkar, qui je le répete est le premier de tous les coasters en forme de drakkar !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lionel91

bon je suis content si tous se passe bien je vais revoir mon petit parc festyland jeudi ; jepourrai alors enfin dire ce que je pense du 1066!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions