Europa park + Holliday park MAI 2015

Démarré par lepitstef, 17 Mai 2015, 19:36:38

« précédent - suivant »

lepitstef

Salut les loulous ! alors je viens de rentrer de notre trip, je ne posterais pas de photos, tout le monde les connais, mais juste mes impressions.

Alors concernant EP :

ARTHUR :
Je ne serais me prononcer concernant ce ride, tres joli, belle file d'attente, on sent que le nouvau type de coaster crée par Mack a du potentiel, mais... une sensation de non fini... je ne sais pas trop comment l'expliquer...

BLUE FIRE :
Evidement que je ne peut que rejoindre les avis précédents, superbe coaster, tres tres confortable, lap bar superbe, bon petit launch correcte, et dernier heart line dementiel !!

Woodan :
ALORS LA, j'ai tout bonnement adoré! Une vitesse continue, de tres bons airtimes, peut de vibrations, juste un bemol, trop court a mon gout....

SILVER STAR :  La déception du sejour, trop bridé, p***** de freins qui te coupe l'airtime ! et que ca vibre pour du B&M !!

le reste du parc, tres jolie, on a réussi a faire a peut pret tout, avec des attentes relativement correctes...

J'attend surtout vos questions afin de developer des points en fait. ...

HOLLIDAY PARK :

Alors nous arrivons a l'ouverture, et avions pris les pass express. resultat pas grand monde sur le park :

Nous commencons par

ANUBIS: la free fall , gentille pas violente et pas bien haute.
nou enchainons avec les bouees locale, pas tres funs et pas tres humides,
puis la WILD mousse : fun comme toujours et pratiquement pas de middle brake activés...

Puis Wicki Splash, tres fun, long et humide gentillement...
Puis nous arrivons au premier Moment fort de la journee, SKYSCREAM:
Impressionnant cette p***** de patate qu'a le launch! J'ai surkiffe ce coaster! bien intense et violent comme il le faut! WOW  !!

Alors apres le moment que j'ai tres mal vecu du sejour, LIGHTHOUSE TOWER, je deteste ce ride, mais mes amis ne m'on pas laisser trop le choix, bref accroche aux caines, et pas piper mot du tour....

Nous continuons notre visite et arrivons a EXPEDITION GEOFRCE!
Que 'avais garder pour la fin, 20 mn d'attente, ok on a les pass alors pourquoi ne pas en profiter?! 1er rang pour tester la bete!

>Et quelle bete! wow ! des airtimes de malade en veux tu en voila!?! limite mal ax cuisse apres ce premeir tour...
ok on y retourne direct dernier rang!

PFIOULALA la premiere drop de malade a l'arriere !!!! c'est dementiel !

On aura passer la journee a alterner EGF et SKYSCREAM, puis passer ennorment de temps au canon de WICKIE, celui qui tire des boulets d'eau sur les passagers !! mdr

En sortant de notre dernier tour de EGF je croise Mehdi.B,qui me salut et avec qui nous avons echanger quelques moments... tres symapthique rencontre...

PS, les petits jeune que je croise arretez de me vouvoyer !!! ca me vieilli! mdr

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Rhubarbe

T'as eu de la chance le mauvais temps à considérablement limité l'affluence vendredi, à la place le 21H a eu lieu hier  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

oui c'est vrai, mais tres couvert toute la journee meme si tres eut de pluie... le soleil est arrivé quand on a quiter le parc...
en revanche superbe temps samedi a HP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

ErYx

Citation de: lepitstef le 17 Mai 2015, 19:36:38
Salut les loulous ! alors je viens de rentrer de notre trip, je ne posterais pas de photos, tout le monde les connais, mais juste mes impressions.
Si on commence à ne plus poster de photos sous prétexte que tout le monde connait, on ne va plus poster beaucoup d photos, alors ;D  (Et l'oscar de la plus mauvaise excuse est attribué à lepitstef ;D ;D ;D ;D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden