compte rendu WBMWG après ma 2ème visite [15/08/03]

Démarré par deto, 16 Août 2003, 15:30:02

« précédent - suivant »

deto

voila, donc pour la 2ème fois en 1 mois de temps , je me suis rendu a WBMWG , vous pouvez d'ailleur revoir mon TR de ma 1ère visite là ----> http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...highlight=wbmwg

après cette 1ère visites, mon avis et celui de ma copine était plutôt mitigé , mais là je vous le dit tout de suite c'était bcp mieux !!!

bon deja, toujours le même probleme pour trouver le parc, les autoroute allemande sont vraiment mal foutues !!

leathal weapon et riddler revenge toujours fermée :-( mais pourquoi ? ça fait deja plus de 2 mois que se passe t il sur ces attractions bon sang ??

cette fois, j'ai cru que le parc était totalement remis a neuf, il y a plein d'effet qui fctionnait hier, qui ne fctionnait pas la dernière fois!!

par exemple, le triangle des bermudes , il y avait le bruit d'eclairs quand on entrait dans le volcan, de la fumée de partout !!!  l'ecran avec la pierre qui brise le parre brise du bateau fctionnait , la chaleur et la fumée au dessus du volan avec les lampes orange vif , bref  j'ai trouvé l'attraction bcp mieux que la dernière fois !!

never ending story , pareil tout fctionnait , la fumée dans les grottes, la tortue qui crache l'eau , la musique , si bien que ce raft ride , devient mon préféré jusque maintenant !!


un amis qui était avec nous a fait WWW après avoir fait LG la veille ( c'est une personne qui n'est pas fan de parc comme nous ) a egalement trouvé WWW bien supérieur a LG
franchement si vous trouver LG mieux , allez devant dans le WWW vous allez voir ce que c'est !! qu'elle vitesse , bref ça je l'ai deja dit, mais il est tellement mieux que le lg a tous les niveaux !! et biensur encore une fois, ce lift rapide est vraiment allucinant !!


la wild bunch , cette fois-ci j'ai enfin pu le faire sur un siege normal et a vrai dire l'inclinaison se fait tellement doucement que je ne l'ai pas vraiment sentit , par contre ça reste vraiment ma tour de chutte libre préférée, j'aime assez bien le fait que l'ont tourne pendant la montée et c'est  certains, le fait de s'incliner est quand même un plus !!!

bref, a dire vrai, j'ai vraiment mieux apprécié le parc après cette 2ème visites , finalement c'est un parc assez sympas , dont tout et absolument tout, est en allemand :lol: !!!

je me suis vraiment bien amusé cette fois-ci dans ce parc !!!
et donc voici mon classement après avoir visités les parc que je cite :

1) SFH
2)WBMWG - SFB
3)bellewaerde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

J'espere qu'ils ont pas fait mieux que les autres fois juste parc que c'était le 15 aout, sinon ca donne envie d'y retourner   :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationJ'espere qu'ils ont pas fait mieux que les autres fois juste parc que c'était le 15 aout, sinon ca donne envie d'y retourner   :)
non non, le 15 aout dans cette partie d'allemagne n'est pas férié

d'ailleur , j'ai appris que le 16/08 donc 1 jour après ma visite, leathal weapon était reouvert !!

bref g été vraiment malchanceux sur ce coup là !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


lors de notre visite début juillet, le Top Spin fonctionnait ! le problème est donc apparu par la suite je suppose... par contre pour Lethal Weapon, la situation a l'air complétement bloquée, on est mi-août et il n'y a rien de neuf...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.