Bobbejaanland 2004 - Let's go !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 05 Avril 2004, 11:50:32

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-



En Belgique, Bobbejaanland fait l'évènement en ouvrant 3 attractions !

Oki Doki, un Junior Coaster Vekoma nouvelle génération (freins magnétiques, trains plus large, etc.), record du monde en longueur et hauteur (niveau Junior)

SledgeHammer, le premier Giant Frisbee (de chez Huss Ride) à être installé en Europe ! C'est un pendule dont la nacelle de 50 personnes peut se balancer à 120° (niveau du sol) avec un maximum de 42 mètres de haut et des passages à quelques centimètres du sol à environs 100 km/h !

Typhoon, second X95 au monde (après Vild Svinet l'année passée au Danemark) à la différence que celui-ci est un autre modèle plus long avec 4 inversions ! Train de deux rangées de 4 personnes, lift vertical, first drop à 95°, 26 mètres de haut, etc. Ouverture prévue le 10 avril.

Voici quelques photos !


Typhoon !


Train d'Oki Doki (le second est encore en rodage)


First Drop Oki Doki !  B) d'en haut !


First Drop Oki Doki d'en bas ! :)


Oki Doki !


Les nouveaux wagons de Vekoma


Le monstre !


A star is born !


La nacelle !


Plus que 5 fois dormir ! :)



Les travaux qui restent à faire sur Typhoon


Dernier souvenir du Looping Star :(

Vidéos   B)

[span style=\'font-size:12pt;line-height:100%\']Oki Doki Onride! [/span]
[span style=\'font-size:12pt;line-height:100%\']SledgeHammer en Offride ![/span]

Vous trouverez plus d'infos sur News Parcs (www.newsparcs.com) ainsi que sur le TR d'Amby dans la rubrique Visu Parc ou sur Trip Report's Zone
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Wahh :blink: Ce truc de malade le SledgeHammer :o
Tous les G qu'on doit ce prendre lors de la descente en rasant le sol :o Très impressionant :thumbup:

Et merci pour les vidéo :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NeMeSiS

#2
dommage qu'on sait pas avoir la video onride de sledge hammer !!!!

la video de oki doki ne marche pas !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationla video de oki doki ne marche pas !!!!
Si, si, chez moi elle march très bien :unsure:
T'utilise quel lecteur pour les lire ces vidéos?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NeMeSiS

j'ai essayé windows media player et quicktime player !!!! ca marche pas !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

@alex@

oulalal , :blink: le truc de dingues le SledgeHammer :teehee:

C' est stressant , a chaque balencement on entend un vouuuuum ( je sait pas si c' est le moteur ousi c'e st un bruit fait exprès) mais en tout ca doit etre génial.

Merci pour ces vidéos :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

NeMeSiS, la vidéo marche normalement avec WMP mais il se peu que ton ordinateur n'a pas le dernier codec. Normalement ça devrait s'installer tout seul ! Essaie en enregistrant la vidéo sur ton disque dur. Sinon, faut passer par le site de mise à jour de WMP pour avoir le codec .avi (les vidéos sont en .avi)

@Alex, le bruit que tu entends est effectivement le moteur de l'attraction (en fait une série de moteurs qui font balancer le pendule) et quand la machine est en arrêt, on peut entendre la soufflerie !

Tiens, Bobbejaanland avait organisé un mini opening pour Oki Doki, il y avait des animations dans le Kinderland (c'est le bâtiment que l'on voit à la fin de la vidéo d'Oki Doki) C'était co-organisé avec des fans dont certaons étaient en clown :) Il y avait aussi d'autres clowns / animateurs qui distribuaient des sculptures de ballons :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

#7
Vraiment exelent ce SledgeHammer.
Je trouve par contre que le tour n'est pas très très long, la nacelle monte vite à son maximum et redescent vite par ailleur, il est clair que les sensations doivent être au rendez-vous  :rolleyes:  mais je ne trouve pas ça très long. Dommage que ça ne fasse pas le tour complet  :D

Oki Doki, je le trouve vraiment bien ce petit coaster, déjà, niveau hauteur, pour un junior, c'est vraiment pas mal, niveau longueur du parcours, je trouve ça correct, j'aime bien par ailleur les quelques passages au dessus de l'eau. Le lift est silencieux  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Merci pour toute les infos et video  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Le "B" du parc jusque sur les dossiers d' Oki Doki, ces trains sont vraiments superbes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions