Bobbejaanland 2004 - Let's go !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 05 Avril 2004, 11:50:32

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

C'est l'une des caractéristiques de Bobbejaanland :D on peut voir des B partout ! enfin pas des B normaux, mais les B stylisés de Bobbejaanland ! Ils sont effectivement présents sur chaque siège :) on peut en voir sur des mozaiques au sol, sur les bâtiments, les attractions... c'est plutôt rigolo :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

#11
et puis y a aussi un B dans le wagon, au sol, avec les lapbars  :D

D'autres photos du parc --> http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...rum=DCForumID39

J'aime bien comme sont indiqués les limites de taille :)

http://freizeitparkweb.de/dcf/User_files/4073fce27028d2a1.jpg
(à recopier dans la barre d'adresse du navigateur)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

NeMeSiS

je trouve que okidoki est quand meme grand pour un junior steel coaster !!! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Je ne sais pas si vous avez bien vu sur le Sledgehammer, il y a déjà une victime qui en a perdu ses chaussures. Voir sur la photo de l'attraction à l'arrêt ou une jeune fille est pieds nus, lol !!! Remarque si ses chaussures tenaient pas, il valait mieux prévoir le coup, sinon les voisins du parc vont retrouver des chaussures dans leur jardin ... mdrrr  :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

NeMeSiS

il y a eut aussi une victime pendant le test que quelqu'1 a mit en video sur ce forum !!!

regardez bien , on voit bien un pauvre sac de test sans défense qui tombe !!!! ou va le monde , y a plus de sécurité !!! :lol: :lol::lol: :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

geforce11

exact...
j'en ai pris un screen pour ceux ki veulent lol

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

cette vidéo a été faite pendant les tests qui ont eut lieu avant l'ouverture, il n'y avait personne à bord.
Je ne sais pas ce que c'est, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est pas quelqu'un qui a perdu quelque chose "en vol", et on sait aussi que les decors inferieurs du disque ont étés renvoyés en usine, il y a peut-etre un rapport...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

geforce11

sur la video, on dirait un pneu ... enfin un truc du genre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ah tient, je me joint à ceux qui n'arrivent pas à lire les vidéos de François :(

(Sur un Mac, essayé avec QT, VLC, Mplayer, et WMP 9)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NeMeSiS

#19
Citationcette vidéo a été faite pendant les tests qui ont eut lieu avant l'ouverture, il n'y avait personne à bord.
Je ne sais pas ce que c'est, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est pas quelqu'un qui a perdu quelque chose "en vol", et on sait aussi que les decors inferieurs du disque ont étés renvoyés en usine, il y a peut-etre un rapport...
ben je sais qui avait personne mais c'est surement des sacs pour qu'il y aie du poids dans l'attraction.

:blink:  :1eye:  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions