Trip Report Six Flags Belgium 15.04.04

Démarré par Steve77, 07 Mai 2004, 12:57:47

« précédent - suivant »

Steve77

Voila avec un peu de retard mon TR sur ma visite à Six Flags Belgium du 15 avril 2004 :P



Départ le matin avec ma copine à 7h50 de la banlieue parisienne pour une arrivée aux environs de 10h45, déjà beaucoup de monde sur le parking, c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Exelent trip :thumbup: merci B)

Elle se débrouille plutôt pas mal ta copine sur Challenge of Tutankhamon :D  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

Merci pour se long trip
:D  :D  :D  :D  :D  :D  c'est sympas de nous faire partagé ta journée a Six Flags Belgium  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Effectivement, TR très agréable, on a tendance, nous les habitués des lieux, à se rappeler que beaucoup de personnes, dont de nombreux fans, ne sont jamais allé à SFB et que visiblement, le parc olait énormément ! Spécialement cette année depuis que Palamon est aux commandes du groupe ! D'ailleurs je pense que cela va se voir au fur et à mesure de la saison, le parc devrait aller de mieux en mieux...

CitationTout commence par devoir éviter les photographes qui harcèlent presque les gens pour faire des photos avec les personnages des Looney Tunes, pas très cool comme attitude

Ca c'est un gros gros problème ! Et chaque année depuis 2001 c'est la même chose... ils sont très saoulants !

Encore un fan de Challenge of Tutankhamon :)
La prochaine fois, n'oublie pas la Turbine ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Maverick

#4
Le slalom photographes n'est pas uniquement chez SFB.  A Bellewaerde, à l'entrée A (Kids), c'est la même chose.  A part que ce n'est plus une mascotte mais une petite perruche.

Espérons que Palamon prendra des mesures pour calmer ces mitrailleurs de photos.

Je me souviens pas d'autres parcs chasseurs de photos parmis ceux que j'ai visité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Bon trip report merci  :thumbup: .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Je vous promet que la prochaine fois nous ferons la Turbine et nous ameliorerons aussi notre score à Challenge of Tutankhamon ... enfin on essaiera :laughing: :thumbup:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions