Bellewaerde Park

Démarré par coastervelocity, 28 Décembre 2006, 19:38:42

« précédent - suivant »

coastervelocity

Voila un pti TR a Bellewaerde aujourdhui pour me rendre compte de l'evenement pour la 2eme annee consecutive.
11H pas trop de monde et ouverture des grilles , au passage l'entree rend bien avec la déco noel. Etant donné le peu de monde qu'il y a eu sur la journee et qu'une partie du parc est fermé, l'enchainement d'attraction pouvait se faire sans probleme  :tongue:
El Volador, 3 fois sur la journee, El Toro 4fois (jle prefere a celui de walibi question vitesse), 4D Cinema 1fois car film trop long mais assez amusant + ou - 20 min mais pas assez d'effet a mon gout.
Boomerang 3 fois mais avec 4 wagons utilisable seulement les 3 autres etant hors d'usage, Houdini 6 fois (dommage que la musique de fond pendant le film ne fonctionne plus mais dans l'ensemble meilleur madhouse que celle de walibi), la Coccinnelle 2 fois.
Pour les animations c pas mal avec la patinoire, le mur de glace, toboggan de glace et le spectacle du cirque.
L'ambiance est bonne, pas mal de chalet et d'effet lumineux dans le parc. Une bonne ptite journee dans ce parc symphatique mais un point négatif pour les operateurs=>souriez et soyez courtois (parce-que sa pete pas un mot ni un sourire) pour sa je place walibi et ses operateur devant bellewaerde !  :tongue:
Voila bonne annee a tous  :wink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour ce tr  

Y a-t-il quelques animaux présents?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

coastervelocity

Oui, les flamand roses, cignes, les 2 elephants toujours aussi amusant a voir lol, et puis le parc animalier ouvert comme d'habitude avec les chèvres...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

Merci pour se TR vraiment sympas    mais j'aurais une petite question es que sa vaux vraiment le déplacement ??  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

coastervelocity

bein disons si t'habite pas trop loin ou que les moyens de transport long t'embete pas trop oui. Certe, Bellewaerde en hiver sa vaut ptetre pas Disney, Efteling ou Europapark mais au moins Bellewaerde se lance dans la "cour des grand" pour les winters et sa rend plutot pas mal, il y a du monde, l'ambiance familial est au rendez-vous.
Maintenant si tu veux des sensations fortes, n'oubli pas que seul le Boomerang et El Volador reste interessant etant donné que toute une partie du parc est fermer au public. Mais tu y passera une bonne journee garantie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

merci je vais allé voir ce que sa donne alors lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

coastervelocity

Profitez-en car pour 17 euro sa vaut la peine de passer quelques heures dans le parc ! Et puis les files sont jamais longue, peut-etre au Cine 4D, au Boomerang vu qu'une partie des wagons sont hors d'usage et dans Houdini mais sa dure genre 10 a 12 minute d'attente comme dans toute madhouse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

oui c'est sur je compte y aller en voiture parce que en train le prix est de 31 euro en partant de bruxelles-midi pour l'aller-retour + les entrées au parc lol je trouve que sa revien un peu cher  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

SphinX

Citation de: coastervelocity
Profitez-en car pour 17 euro sa vaut la peine de passer quelques heures dans le parc ! Et puis les files sont jamais longue, peut-etre au Cine 4D, au Boomerang vu qu'une partie des wagons sont hors d'usage et dans Houdini mais sa dure genre 10 a 12 minute d'attente comme dans toute madhouse.

Des wagons HS au Boomerang? C'est la première fois que je lis ça! Ils étaient condamnés?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

#9
c'est vrai que moi aussi c'est la première fois que j'entend que des wagons sont HS au boomerang mes bon ils vont pas les condamner sans raison lol vaux mieux sa qu'un accident  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM