[WB] TR nocturne 06/08/05

Démarré par gael58, 08 Août 2005, 12:17:15

« précédent - suivant »

gael58

Salut tout le monde, voici le récit de ma journée!
       Je me suis rendu à Walibi Belgium ce 6 août pour la dernière nocturne de l'été! Je suis arrivé vers 13h30 et le parc était bien rempli (parking rempli), ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tant de monde!
Bon alors au niveau des attractions, la file était assez importante partout sauf au Vampire à mon arrivée. J'ai fait donc le Vampire, le Loup-Garou (vive la file Solo Express!), Bob l'Eponge en nnéerlandais (car il n'y avait personne par rapport à la file française!). J'ai fait aussi la Dalton, la calamity, Touthankamon (la file Solo Express n'était pas ouverte avec tant de monde,, à quoi sert-elle si on ne l'ouvre pas ces jours de grande affluence??), la Radja River et j'ai vu les 2 show (une très bonne ambiance au Walibi & friends show, bravo aux employés!). Pas de Turbine vu l'énorme file (jusqu'à l'entrée de la file).
       A 22h50, il y avait le feu d'artifice. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire mais ce feu m'a agréablement surpris : assez rythmé, avec de jolies couleurs et pas mal de gros tirs, bravo donc!
Au niveau des pannes, le Screamer est tjs fermé (et pour un moment encore!), le Cobra a réouvert,une panne au loup-garou vers 21h30 et une panne à Zanzar juste avant mon tour!

Les + :
-le feu d'artifice
-l'ambiance au spectacle de walibi et ses amis (et [Ecriture SMS] le parc en général)
-la gentillesse des opérateurs

Les - :
-la file solo express fermée à Touthankamon
-les pannes un peu trop fréquentes
-trop de monde (mais ça c'était prévisible!)
-Je voudrais aussi signaler l'augmentation du prix(même si j'ai un season pass) que je trouve inacceptable vu l'offre inchangée et le prix de 28 euros déjà assez élevé!

J'ai réalisé une petite vidéo où on voit quelques vues du parc et le feu d'artifice, voici le lien (en rapideshare) :
http://rapidshare.de/files/3750580/wbnoctu...-08-05.mpg.html(44mo en mpeg1)
http://rapidshare.de/files/3768722/wbnoctu...08-052.mp4.html(22mo en mpeg4)
cliquez en-bas de la page sur free, attendez 30 secondes et téléchargez!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Effectivement le feu d'artifice avait l'air génial  :thumbup:
Dommage que la qualité de ta vidéo ne permette pas un meileur visionnage, plus agréable, mais c'est déjà très bien, merci à toi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

j'étais l'opérateur au Vamp ce jour là, j'me souviens pas du tout de toi LOL.
Pour le scremeer, j'pense pas qu'il tourneras de si tôt... le problème est plutôt délicat et très... facheux on vas dire.
Lau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

gael58

Citationj'étais l'opérateur au Vamp ce jour là, j'me souviens pas du tout de toi LOL.
C'est peut-être simplement parce que je t'ai pas vu (ou pas reconnu et donc je t'ai pas dit bonjour en fait) ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Je ne savais pas qu'il y avait un ensemble d'opérateurs chargés des trains rouges et un autre des trains verts :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

LOL exelent, non mais, c pasque c là qu'on me retrouve, reconnais le plus facilement, et là ou je sais discuté un peu avec les visiteurs. Si je suis au vamp, radja ou autre, c pas évident d'prendre 2 min pour parler.
Il y à un autre opérateur pour le train vert, Gasper ( c son prénom), mais depuis quelque année il pourris dans la loco du train vert derriere les locaux technique LoL alors il à été engagé chez Disney comme fantôme.

Voilà, s'étais la minute instructive de LaurentDuTrainRouge(pas vert)

(ps: je sais, j'ai rien d'autre à faire que de mettre des comm à deux balles)
Aller, petite info sur le parc:
il y à enfin de la pitta à la cantine du personnel  lol :flush:
(ce smiley à été choisi rien que pour une remplacente que j'adore et qui passe souvent sur ce forum, bisoux à l'équipe du calamity-scremeer-tchoutchou)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)