[WB] TR Halloween : The Original!

Démarré par gael58, 01 Octobre 2005, 17:03:50

« précédent - suivant »

gael58

Bonjour!

Je me suis rendu à Walibi Belgium aujourd'hui pour découvrir Halloween : The Original!

Arrivée sous la pluie mais qui va rapidement faire place à un grand soleil! Le parc était désert et j'ai pu donc faire toutes les attractions sans aucune file! Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais plutôt sur ce qui vous intéresse en ce moment : Tornalloween & co!

L'ouverture s'est faite vers 11h15 par Rudy Hulsman lui-même et nous voilà donc parti pour le grand frisson! Au début, rien d'exceptionnel une créature qui tente d'effrrayer les passants, le corbillard accidenté de l'an dernier, on tourne à droite et on entre dans un passage rempli de tombes et de cercueils (tous récupérés du cimetière de l'an dernier!). Ensuite, on voit enfin apparaitre la machine infernale, j'ai nommé le Tornado! Alors là je n'ai qu'une chose à dire : chapeau! Les rails sont recouverts de branchages et un wagon est accroché à l'envers à l'endroit où il y a l'aiguillage pour le stagging. En dessous, on voit une multitude de squelettes, marécages et tombes en tout genre (notamment la célèbre tombe "Too young to die") de Six Flags). On passe 2 clown tenant une banderolle (c'est le cirqualloween) accomagné d'un monstre censé faire peur (Petite question : Ne serait-ce pas Kurt du palais es 1101 nuits il y a 2 ans??) Et on voi la first drop de Tornado transformée en piste de ski pour monstres surmontée de la date de construction de l'attraction (1979).
On se dirige vers la place centrale et on y aperçoit la boutique du marchand de fleurs. Sur les rails du Tornado, on aperçoit des vieux tacots conduits par des sorcières et un wagon d'un des trains. Le restaurant a été transformé extérieurement et on y voit de belles peintures morbides! On voit ensuite une araignée géante et la toile d'araignée qui était au cobra dans le second cokscrew. On passe près de l'ancienne sortie et on se retrouve près du quai d'embarquement: une vrai boucherie! Vous trouverez pêle-mêle : pieds, jambes, troncs... Le mur avec les tombes de l'ancien cimetière est aussi là! Et voilà, la visite s'achève!
Le palais des 1001 nuits de l'horreur n'a pas ou peu changé et la Farandole de Walibi et ses amis eest vraiment nulle de chez nulle!!

Les + :
-Tornalloween
-Pas de pannes rencontrées

Les - :
Des zonesentières (zone caraïbes, vampire, près de la turbine ou de la radja) sans aucune décoration
- la farandole de Walibi et ses amis

Les photos maintenant :

http://www.wistiti.fr/Album-photo/Wistiti/...CVMJ020420QRcIB

Tremblez pauvres mortels!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

ohohoh :wOOt:

halloween doit être génial!!!!
moi j'y vais pour l'horror night!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Axel

bah moi j'y vais pas :confused:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Y2J

On est enchanté de le savoir! Moi j'y vais le week end prochain si ça peut te réconforter  :laughing:  :rolleyes:
Au fait je voulais dire que je vais emmener mon caméscope et j'essayerais de faire un petit montage sympa  ^_^
Aussi tu ne veux pas trop d'étendre sur le sujet des files d'attente gael58 mais moi ça m'intéresse un peu. Penses tu que la faible affluence était due au mauvais temps a ton arrivé ou simplement à cause de la période ? C'est juste pour savoir si j'aurais droit au même privilège que toi !
Sinon tornalloween à l'air vraiment "effrayant" dommage qu'on puisse pas le rider  :giljotini:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thetacleur

CitationOn est enchanté de le savoir! Moi j'y vais le week end prochain si ça peut te réconforter  :laughing:  :rolleyes:
Au fait je voulais dire que je vais emmener mon caméscope et j'essayerais de faire un petit montage sympa  ^_^
Aussi tu ne veux pas trop d'étendre sur le sujet des files d'attente gael58 mais moi ça m'intéresse un peu. Penses tu que la faible affluence était due au mauvais temps a ton arrivé ou simplement à cause de la période ? C'est juste pour savoir si j'aurais droit au même privilège que toi !
Sinon tornalloween à l'air vraiment "effrayant" dommage qu'on puisse pas le rider  :giljotini:

:thumbup:  moi je pourrai pas y aller cette saison  :(  :(  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS

linkernator

"dommage qu'on puisse pas le rider"


Encore heureux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Y2J

Citation"dommage qu'on puisse pas le rider"


Encore heureux...
C'est de l'ironie  :dots:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

CitationAussi tu ne veux pas trop d'étendre sur le sujet des files d'attente gael58 mais moi ça m'intéresse un peu. Penses tu que la faible affluence était due au mauvais temps a ton arrivé ou simplement à cause de la période ? C'est juste pour savoir si j'aurais droit au même privilège que toi !

Je pense que c'est un peu des deux : la période l'année est relativement calme mais l'affluence va augmenter après le 15 octobre et le mauvais temps matinal a certainement dissuadé des visiteurs. Il y avait une société présente sur le parc et malgré cela peu de monde cependant lorsque j'ai quitté le parc vers 15h, des voitures arrivaient encore donc je pense que ces personnes sont venues en voyant qu'il faisait beau comme ils avaient des entrées gratuites...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spyke2002

#8
concernant l'affluence du parc j'ai eu l'occasion lors de visite au mois aout de constater une certaine affluence compter une trentaine de minutes d'attente sur chaque attraction ce qui est deja pas mal comparé a la saison derniere et je pense sincerement que vue les efforts apportés au parc leurs seront benefiques et donc la frequentation sera en hausse enfin je pense lol
:clap:  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cobra59

De retour de Walibi par cette belle journée
Pas trop de monde dans le parc ( parking principal à moitié rempli )
pas de panne, La déco et l'ambiance halloween est trés bien, le tornhalloween est une superbe idée, des figurants un peu partout pour nous faire peur...
Il y avait même un cavalier noir dans l'allée
La maison de l'horreur : dommage qu'elle ne reste pas toute l'année
par contre la musique c'est celle de phantom manor ???

En bref, allez y si ce n'est pas encore fait, ça vaut la peine..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions