[Walibi Belgium] Ouverture officielle de la saison 2009

Démarré par werewooolfff, 05 Avril 2009, 14:04:49

« précédent - suivant »

werewooolfff

Je rentre tout juste de Walibi Belgium où j'ai pu assisté à la magnifique ouverture officielle de la saison par l'héroïne de l'année qui tirait un peu (beaucoup) la gueule. Et remarquer les quelques améliorations essentiellement en terme de peinture et autres petits détails.

[a href=\"http://www.casimages.com/img.php?i=090405013008475615.jpg\" target=\"_blank\"]

En conclusion pour une première journée walibi s'améliore (même si il y a déjà eu la pré-ouverture mercredi et la journée sold out hier). Plus de pannes à répétition comme les années précédentes. Encore un gros effort à faire en matière de peinture et de propreté ... Les harnais du cobra ont été repeints ce qui résout (temporairement) le problème des moisissures. Peu de monde aujourd'hui dans le parc. La plupart des équipements pour les photos onride on été changés ce qui entraîne encore certains bugs (au niveau du flashback notamment). Dans l'ensemble les audioanimatronics et effets du COT ont bien été réparés, la photo  onride ne se trouve plus au niveau du guerrier qui nous "bondit" dessus mais un peut avant.

Peu mieux faire mais je m'attendais à pire ... La turbine est bien entendu fermée et le logo à bel et bien été enlevé ainsi que la toise et les consignes de sécurité ...


[Edit Admin/ Pam: Sujet déplacé dans la section Trip Report's Zone]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

comme dans tout les walibi il 'y aura pas de nouveautés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions