[TR] Toverland - 13 février 2005

Démarré par touchef12, 16 Février 2005, 09:28:14

« précédent - suivant »

touchef12

Salut à tous,

Ce dimanche nous sommes allés à Toverland. Ce pitit parc me semblait une bonne mise en jambe avant de passer à quelque chose de plus conséquent (SledgeHammer je te vois bientôôôôôt !!!)

Nous voila donc partit pour passer un après-midi de folie. On débarque sur place et on découvre un parc pratiquement vide (vous me direz : "normal vu le temps" et c'est vrai que question temps fallait faire avec les averses parfois violentes de neiges !!!) donc comme on est arrivé sur le coup de 12h45, direction le snack pour un petit diner sympa....

Deux "Kraburgers" et une portion de frittes plus tard (excellent !!!) nous voila partit à la découverte du parc... Petit mais quand même costaud le salaud !!! C'est un chouette petit endroit, bien-sûr plutôt réservé aux enfants, mais de grands enfants comme nous l'étions ce jour là s'amusent quand même comme des fous.

On a pu tout faire, des 2 coasters aux flat-rides en passant par les toboggans et les cages à hamster, je suis sous le charme de ce parc. On a mis le feu, et les ops sont entrés dans le jeu. Je tiens d'ailleurs à les remercier chaleureusement.

Mention spéciale à l'op du junior Vekoma, qui nous a permis d'enchainer 7 tours d'affilée avec à peine un petit freinage en gare !!!!

Je vais pas redétailler toutes les attractions ça à déjà été fait ici et je suis tout à fait d'accord avec ce que Deto à noté.

Toutes les photos sont ici...

Et la vidéo ici...

Et vous pouvez toujours retrouver les vidéos de ma saison 2004 sur mon site : http://www.touchef12.be.tf

D'ailleurs à ce propos, je commence à être à court de place, et j'avais vu sur le forum que quelqu'un se proposait pour héberger les videos, s'il pouvait se rappeler à mon bon souvenir... merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Merci pour ce TR, les photos et la vidéos :wOOt:  :thumbup:

Il y en a de plus en plus qui visite ce parc :thumbup:

Sinon, si tu veux pour héberger tes vidéos, tu peut créer un compte chez free et tu peut stocker 1Go gratuitement ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

jonathan

#2
C'est mi qui proposait de l'espace web. (dixit ma signature v)
Si tu as besoin d'espace temporairement (pour quelques mois) fais moi signe par mp. ;)

Super sympa ta vidéo ! :) Une question me viens automatiquement à l'esprit, il faisait pas trop froid sur Booster Bike et dans le flume ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

CitationSuper sympa ta vidéo ! :) Une question me viens automatiquement à l'esprit, il faisait pas trop froid sur Booster Bike et dans le flume ?
C'est clair qu'il faisait un petit peu frisquet mais bon... un tour de booster bike puis 15 min à l'intérieur (c'est chauffé) puis un tour de flume et hop 15 min à l'intérieur et 2-3 tour de junior vekoma (pour se réchauffer et se sècher) et on remet un tour de booster bike..... et ainsi de suite ....  :P  :msnwink:

Merci pour l'espace web, je verrai ça en temps utile... en tout cas j'en ai pris bonne note.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions