[TR] DLRP 7-8 et 9 janvier 2010

Démarré par touchef12, 23 Février 2010, 17:28:30

« précédent - suivant »

touchef12

Coucou,

Bon alors ça commence à dater un peu, et je me décide enfin à fournir un petit TR de mon séjour chez Mickey...
C'était une première pour moi, madame y était déjà allée mais ça remontait à avant l'ouverture des studios, donc pas très jeune non plus...
On a lâchement abandonnés les filles à Papy et Mammy pour pouvoir en profiter un max (rhooo les vilains parents...) mais bon on s'est dit que 1 an et 3 ans c'est un peu jeune pour se faire de bons souvenirs, donc pour les filles on refera ça un peu plus tard.

Nous avons choisi l'hotel Santa-Fe, parce que c'était le moins cher, ben oui parce que je le dis tout de suite, Disney c'est cher , mais bon... l'hotel donc, bien, p'tit dej correct et chambres aussi, donc rien a redire la dessus.

Je ne vais pas faire un TR détaillé, juste noter ce qui m'a marqué.  Nous avions bien choisi nos dates, très peu de monde les 2 premiers jours, ce qui nous a permis de bien profiter, et de laisser le samedi, qui était plus chargé, pour nous promener, profiter de l'ambiance, flaner dans les magasins etc...

Pour ce qui est de la nourriture, nous avons choisi a chaque fois la formule "buffet à volonté" dans 3 resto différents sur les 3 jours... excellent à chaque fois même si un peu cher, mais bon c'est toujours mieux que de s'empiffrer des hamburgers, qui en fin de compte revient aussi cher pour moins bien manger...

Je me doit quand même de pousser un coup de gueule contre Space Mountain... j'ai jamais autant maudit un coaster... je l'ai fait 2 fois, parce que la première fois, premier virage je me suis pris une baffe monumentale qui m'a fait fermer les yeux tout le reste du trajet, pour ce pas rester sur une mauvaise impression et quand même un peu "voir" ce qui se passe durant le ride je l'ai refait... résultat : quand-est-ce qu'ils envoyent cette bouse à la feraille ? ce truc tape de tous les cotés, est inconfortable à souhait, il me ferait presque aimer la "douceur" du vampire de WB. à coté de lui RnRc est une pure merveille de fluidité !

A noter que durant tout mon séjour, Sudio Tram Tour et Autopia sont restés fermés à cause du froid polaire.

Je vous laisse en compagnie de mes photos qui sont sur mon Facebook ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=2049...mp;l=250664d37c

Et si vous avez des questions....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Oui tes impressions sur la TOT ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

Et tes impressions, en général, si c'était la première fois?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

touchef12

#3
Citation de: ErYxEt tes impressions, en général, si c'était la première fois?

Hum... +/- bonnes...

Pour la TOT très bien, excellent, mais je préfère celle de Phantasialand avec le programme les + hard !

DLRP est très bien, mais c'est pas ma tasse de thé, je lui préfere Efteling pour les promenades, et Phantasialand pour les attractions.
Oui je sais je vais me faire pleins d'amis, mais moi, un chateau rose bonbon géant qu'on voit de partout, ça ne me donne pas des érections à répétitions, et faut bien avouer que niveau sensations, ben on est quand même proche du néant !
Mais j'y retournerai avec les gamines, et là c'est les étoiles dans leurs yeux qui me feront chavirer le coeur plus que le parc en lui-même !

Ah oui, sinon un truc que j'ai vraiment adoré, c'est le Buffalo Bill Wild West Show, mais encore une fois, c'est cher !

Pour être tout a fait honète, c'est un séjour offert, et c'est pour ça que j'y suis allé. si j'avais pu choisir la destination, j'aurais préféré un séjour en angleterre ou à europa park (ce sera sans doute pour cet été).
Ben oui parce que Disney, c'est trop guimauve pour moi, j'y peu rien, c'est viscéral...

Ah oui, encore une autre remarque, je comprend qu'on puisse acheté des licences, mais Idiana Jones pour moi, c'est pas Disney, et on aurait très bien pu faire le même ride sur le livre de la jungle par ex, même remarque pour starwars, rien a voir avec disney, et ils avaient le trou noir dans leur carton pour rester dans le theme non ?

Autant, dans les studios, qui est un parc sur le cine je peux comprendre, mais pas dans le parc principale, même s'ils ont les licences, moi ça me choque de voir starwars et indy chez disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Merci pour ton petit TR remanié à ta façon

Courage à toi lorsque tu y retourneras avec toute ta petite famille, car si tu trouves que Disney est trop guimauve pour toi, il te faudra être bien préparé mentalement  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions