ca le fait aussi avec 3 trains et un seul quaie.
c\'est génial, ça freine sec, un jour je l\'ai vue de la file puis de l\'intérieur, c\'est amusant t\'as toutes les têtes qui sont envoyées en avant en même temps, telles les lap-barres du BTM à leur ouverture (hum...).
de l\'intérieur c\'est génial aussi.
Sinon au sujet du \"premier jet\" dans le cannon :
en fait c\'est pas une boucle, c\'est juste la suite de la bande son depuis le départ.
Donc généralement, avec 5 trains, ça dure le temps de trois \"tadaaa...\".
Mais quand ils tournes avec peu de trains (2 ou 3, avec 4 je ne sais pas), comme y\'a plus personne dans la zone suivante, le train part imédiatement (il s\'arête et repart de suite), c\'est domage je trouve, on manque un bon stress.
Ensuite ça enchaine avec la zik suivante comme pour les autres zones.
De la même manière, parfois ils envoies un second train dans le cannon alors que le premier est encore dans la partie haute avec les \"tadaaa...\" :
On arrive en bas du cannon, mais le train est encore devant.
Résultat on est encore en bas quand les \"tadaaa...\" débutents.
Le train devant nous part presque imédiatement, mais il faut encore attendre le retour du pushcar et l\'arrivée du train précédant dans la zone suivante, résultat il arrive que la bande son arrive à la fin : plus de \"tadaaa...\" (d\'ou ce que je disait au début sur le fait que ce n\'est pas une boucle)