Je voudrais savoir comment les protections sont elles maintenues sur les coaters (par exemple Silverstar, Exp Ge Force), qu'est ce qui fait que ça ne va pas s'ouvrir pendant le voyage ? Me suis-je bien exprimé au moins ? :rolleyes:
Je pense que c'est magnétique
Magnétique ? Ok mais en plus clair ?
Sa me parait bizarre mais imagine quil ya coupure de courant dans lattraction pendant le tour :rolleyes:
Vu que cé magnétique donc plus de courant plus de maintient. et hopp tout souvre.
:ph34r:
C'est soit mecanique (tout les coasters...) ou hydraulique (Intamin).
ou pneumatique ^_^
Mouai c'est bien flou tout ça, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'éxpliquer comment ça fonctionne avec un peu plus de détails ? En tout cas merci pour vos réponses ! A bientôt !
Les labs bars come sur le tdz ,sont dotées de crémaillères ,avec un ressort en dessous .
Un coaster Vekoma ou Arrow a loopings: Il y a dans le dos de chaque siege une barre en metal avec des crans. La position par defaut est que le harnais appuie sur la barre... donc possible de descendre (donc serrer le harnais), mais pas de monte (deserre le harnais). Quand le train est en gare ou qu'un operateur appuie sur la pedale de deverrouillage, ca fait bouger la barre a crans, donc, la, le harnais est libre.
Dans le cas des Intamin, c'est un systeme hydraulique, donc la, pas de crans. La barre descend et se bloque exactement aux cuisses.