les commandes automatiques des maneges

Démarré par dim74, 16 Juillet 2004, 11:55:46

« précédent - suivant »

dim74

voila je voulais savoir ce que vous pensez des commandes automatiques des maneges moi je trouve sa pas terrible car c'est quand meme le plaisir des forains de faire tourner leur maneges donc si c'est tout automatique ils n'ont rien a faire :( a part l'animation du manege!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

ben non, ils sont occupés à te faire payer pendant ce temps... et puis si le forain se débrouille comme un manche, je préfère quand même un programme auto, surtout que les programmes extrêmes sont souvent pas mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Je préfère largement le mannuel car comme ça le forain peut varié suivant les tours. Et de toutes façons je ne connais aucun manège mieux en automatique qu'en mannuel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Pour moi ça n'a rien avoir. Les programme manuel c'est bien, le forain peut contrôler chaque moteur et chaque tour peut être différent de plus question entretiens c'ets moins cher. Je m'explique: Si vous prenez un prgramme automatique le manège à besoin d'un ordinateur. Cette ordinateur va consommer beaucoup de courant, va couter cher, et va quelque fois tomber en panne. Après question sensation je préfère les programme auto car les tours sont beucoup plus doux alors qu'en manuel certains forains sont des brutes et pilote les manèges très mal. Pa rocntre si j'étais forain je préfèrerais un manège manuel car avec un manège auto on doit s'embêter lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Pour le moment je ne connais aucun forain pilotant en mannuel qui ne sait pas piloter. Tu as des exemples ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Oui Mr Joly avec le booster je préfère largement sa soeur pilotant le booster plutot que lui bien qu'il sai tbien le fair les tours sont lassant car c'est tout le temps la même chose alors qu'avec sa soeur elle joue avec les freins des nacelle et tout et là c'est terrible :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

bon bah désoler d'en déçevoir plus d'un mais pas mal des nouveaux manèges qui sortent d'usine se pilote en automatique notamment les afters burners il suffit d'appuyer sur le bon programme , coté consommation éléctrique c'est ridicule l'ordinateur comparé a la consommation du manège en lui meme en lumière ou moteur. Personnellement je suis pour le manuel car sa met plus d'ambiance d'avoir un tour varié et surtous on ne retrouve pas l'ambiance des parcs ou c'est toujour 1 minutes 30 chrono.
A ce moment la si on fait tous en automatique autant mettre un animateur virtuel  :rolleyes:  , moi a mon avis tous remplacer par un ordinateur remplacera ce qui fais le charme des fetes foraines et le coté humain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Je dis que ça consomme plus de courant électrique car c'ets l'ordinateur qui controle contrairement au manège manuel où c'ets le forain qui controle. Sinon pour les after burner c'ets pas exactement un programme et oui J'ai matté la commande avec Garnier et il y avais comme bouton: balancement 15%, balancement 40%, balancement 100%, et pour faire tourner la nacelle il a une petit molette voilà
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

#8
oui mais c'est pas le cas sur le freak out et sur les technicals park , sur le freakout ta le choix entre 3 programmes et sur les technicals parcs c'est + ou - enfin dans tous les cas y'a de moin en moin de chose a faire. Sinon je pense que sa serait plutot le contraire avec un ordi sa consomme moin que en manuel souvent les tours en manuel dure plus lomgtemp...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

au fait, j'ai jamais dit que l'automatique était mieux, loin de là... cependant, c'est parfois pratique pour le forain et dans de rares cas, c'est un pis aller.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions