Incident dans un Boomerang

Démarré par Joachim, 07 Septembre 2003, 00:38:56

« précédent - suivant »

Joachim

Voila, plusieur question, je sais quand un train de boomerang est bloqué entre le looping et le lift2, il sera remonté à l'aide d'un treuil

Mais maintenant celui si reste bloqué dans le cobra roll (rien de grave on peut descendre) mais comment le train est-il ramené en gare? c'est lourd à poussé...

Pareille entre le cobra roll et le looping!

Quelle sont les techniques utilisées pour cela.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

L'artillerie lourde!!! Démontage, grue etc.... :laughing:  :laughing:  :laughing:

Non je déconne franchement j'en sais rien du tout! :rolleyes:

je réfléchi................non.....oui...........peut-être! Je vais pencher sur la question à défaut d'avoir sous la main François! <_<

Tu sais j'en suis seulement au point de rechercher des photos de la Villa Volta de SFH qui est resté bloqué entre le loop et le lift2 le 5 mai dernier et sans succès malgrès de nbreuses recherches sur google et altavista  :(

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

#2
pour faire plaisir a tout le monde voici les photos prise par john sfb du train de la via volta bloqué entre le lift 2 et le looping a SFH le 5 mai dernier















et voila ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Cool, dommage qu'on en ais pas, quand il utilise le treuille pour voir un peut ...

Enfin c'est déjà sa, poly sera content ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

et comment ca se fait que le train est resté bloqué comme ca ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Il n'a pas réussi a accroché la chaine, et les freins entre le loop et le lift2 a bien fait leur boulot, cad: stopé le train completement avant qu'il ne rentre dans le looping...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

ah oui il a pas reussi a accrocher la chaine...exact j'y avais pas pensé  :msnwink:
sinon moi aussi j'aimerais bien savoir comment il peuvent faire si le train reste coincé entre le loop et le cobra roll... et même pour d'autres coasters genre un wooden si le train arrive pas jusqu'au bout (est ce que c'est possible dèjà ?) comment ils peuvent faire ????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Superbes ces photos, magnifiques!!! Merci beaucoup je n'en demandais pas tant! :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#8
Citationgenre un wooden si le train arrive pas jusqu'au bout (est ce que c'est possible dèjà ?) comment ils peuvent faire ????

je sais pas comment c'est sur les autres woodens, mais sur Anaconda je crois qu'il y  a des petits lifts en haut de certaines pente pour éviter que le train retombe en arrière
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ultracoasters

Pour Anaconda, les chaines viennent de la conception du ride en lui meme.
Au fait, les bosses sont trop hautes et le train passe lentement dessus. Dans certains cas, le train ne va pas assez vite et ne passerai pas. Donc, les chaines l'accrochent pour passer les bosses ...
Ce système est très rares car en général, l'élément rechercher sur un wooden est l'air time donc le layout est dessiné de facon à ce que les trains passe assez vite sur les bosses pour de bonnes senstions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.