IAAPA 2003

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 19 Novembre 2003, 12:03:18

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Et voilà l'IAAPA a débuté le 17 mais le salon commence aujourd'hui et ce jusqu'au 22.

Screamscape est sur le coup: http://www.screamscape.com/html/iaapa_news.html

CitationAttraction Media Entertainment - (11/19/03) AME has gained the rights to sell the brand new Stargate SG-1 simulator film premiering at Space Park Bremen (Germany) this year to select global markets as well as the same SpongeBob Squarepants 3D film that opened at the Paramount Parks in 2003. You can likely expect to see these simulator films at a local park near you over the next couple of seasons.

CitationRobocoaster - (11/17/03) Robocoaster has promised to show off two new ride concepts at IAAPA based on their Robocoaster technology: Tower Systems and Track Systems. From the look of the teaser art they want to install a few Robocoaster arms onto a plunging tower ride system which would be fun, but it
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

C'est la mode des motos  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Hum! J'aime bien l'idée des moto en coaster :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

KaX'

moi aussi  :D encore faut il qu'un parc achete ca  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationmoi aussi  :D encore faut il qu'un parc achete ca
Mouai, c'est vrai :) Mais personnellement (méme si je trouve l'idée bien) je trouverais que ça n'irais pas du tout dans un parc (ça ferait moche), j'y verrais plus dans les fête foraine ou peut-être dans des land thématiser "future"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Polyurethane

A quand un stand Harley Davidson au salon IAAPA? :laughing:

Live to ride  :msnwink:

Plus sérieusement c'est vrai que pour l'instant ça a l'air d'un bon cru, vivement les photos!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Allons y par kiosque:

PTC avait trois wagons de coasters en demo: un wagon 3 rangees avec les diverses barres offert par PTC. Un wagon 2 rangees avec appui-tetes et... un wagon pour steel coaster avec barre en U et appui-tete.

Hafema avait une maquette qui fonctionne d'un river rapid qui suit: lift/gare, suivi par une portion riviere. Le tourbillion suit... Un gros lift sur une montagne enchaine par une descente en courbe! Une portion riviere jusqu'a la gare.

Vekoma avait des maquettes de leur ride avec un ride "mystere": Double Wild Mouse a lift ascenseur.

Reverchon/Hopskins avait un bateau de ride accessible handicape.

Pinfari avait un wagon de steel coaster.


La suite plus tard!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#7
CitationMouai, c'est vrai :) Mais personnellement (méme si je trouve l'idée bien) je trouverais que ça n'irais pas du tout dans un parc (ça ferait moche), j'y verrais plus dans les fête foraine ou peut-être dans des land thématiser "future"
bah celle de Vekoma je les trouve belles et je trouve que ca pourait aller à SFB (en plus faut pas oublier que madame Tweety (comprendra qui poura) aime bien Vekoma, alors tant qu'elle est dans les karts pourquoi pas un coaster avec des motos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

MDRRR Pas con :)

Reste plus qu'à trouver un Schumacher en Belgique qui puisse sponsoriser les 2 attractions pour faire deux rides un peu à la Silverstar et ce sera tout benef pour eux :P

Un champion automobile contre un champion moto, je vois déjà le truc d'ici :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

nooooonnnnnnn pas un motobiker vekoma à SFB, mais un TEN LOOP avec un MK-1205 repensé avec plein de joli mousse toutes douce :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions