Boomerang

Démarré par Fred47, 15 Juillet 2005, 16:01:23

« précédent - suivant »

Fred47

Sur une vidéo j'ai vu que sur le boomerang Rhones Alpes le train était freiné avant le haut de la seconde pente puis remonté au sommet par un systeme de Lift

Par contre à WA le train monte avec son propre élan tout en haut et redescend en marche arriere sans temps d'arret...

Y' a t'il une raison particuliere pour qu'il y ait deux systemes differents?

Merci..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Celui de WA doit être "un vieux bac tout pourri" parce qu'un Boomerang, ça possède un cable pour le premier lift, et une chaine pour le second...

En principe, sans chaine le train n'est pas capable d'effectuer le trajet retour.

Ou bien tu te trompes et il y a une chaine mais tu ne l'a pas encore vue, ou bien le Boomerang de WA est aux hormones :P

Sur cette photo, il me semble apercevoir une chaine ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Boomerangman

Oui effectivement, Ambydupuis, sur celui de WA, il y a bien une chaine.

Je pense, Fred47, que tu as mal vu, regardes bien cette video (tu es obliger de la télécharger):

http://zygo.altervista.org/media/boomerang.zip

C'est ce Boomerang, celui de WA, mais pris à Zygo Park son premier parc. Puis transféré à WA plus tard. On distingue un cour instant que le train est bien monté, avec un lift, à la seconde descente.

Mais bon, saurai était vraiment bizard qui l'aille enlevée! Et pour moi aussi, le train sans lift à la seconde descente, il ne passerai pas les Loop.

:)  :)  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

D'accord pour la chaine, mais jai l'impression qu'il arrive tout seul en haut de la pente.Il n'ya pas de temps d'arret comme sur la vidéo de WRA...Et il repart immédiatement en marche arrierre...

Faudra que je fasse une vidéo :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Peut-être est-ce l'un des seuls Boomerang où le train arrive à attraper la chaine lors de sa monté dans le lift 2, ce qui l'empêche de "caller" sur l'anti-rollback avant de pouvoir la prendre ..

Sa m'étonnerais, car pour se que j'ai tester de chez Vekoma, le train calle toujours sur l'anti-rollback avant d'agriper la chaine qui le monte ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je l'ai fait l'été dernier, et je n'ai pas souvenir de ce que tu racontes Fred. Il me semble bien qu'il y avait un temps d'arrêt avant la remontée sur le deuxième lift.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Fred47

CitationJe l'ai fait l'été dernier, et je n'ai pas souvenir de ce que tu racontes Fred. Il me semble bien qu'il y avait un temps d'arrêt avant la remontée sur le deuxième lift.
Si j'ai l'occasion d'y revenir je ferai une vidéo...

Sinon Sebio t'en pense quoi de ce Parc?
Je trouve surtout qu'il manque un coaster "intermédiaire" entre les 2 kiddie coaster et le Boomerang...Enfin je crois pas qu'ils aient la place...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikko34mtp

Je l'ai fait le jour le l'ouverture de la saison 2005, il y a bien une chaine sur le 2eme lift.
Avec un bel à coup qui te détruit les cervicales.... normal quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Nikko, t'as pu essayer le Cosmic, la nouvelle attraction de cette année?
(Une occasion, certes...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikko34mtp

Non, je ne l'ai pas testé, pas spécialement fan de ces machines a retourner l'estomac.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions