quel parc choisir

Démarré par niglo52400, 29 Septembre 2010, 20:39:57

« précédent - suivant »

niglo52400

Voila je voulais savoir quel parc me conseilleriez vous entre le parc asterix ou les walt disney studio ?
merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Tout dépend de ce que tu recherches comme type d'attractions et comme type de journée.
as-tu déjà visité les deux parcs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Joe l'indien

Sans attendre ta réponse, j'aurais tendance à dire qu'une journée au WDS ça fait beaucoup. Iil n'y a pas forcément matière à y rester toute la journée...sauf à choisir un jour blindé, ce qui rendrait cette journée déagréable je pense...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

r-zo

Citation de: Joe l'indienSans attendre ta réponse, j'aurais tendance à dire qu'une journée au WDS ça fait beaucoup. Iil n'y a pas forcément matière à y rester toute la journée...sauf à choisir un jour blindé, ce qui rendrait cette journée déagréable je pense...

là aussi, avant même d'attendre sa réponse, je ne serais pas d'accord avec toi car compte tenu du nombre d'attractions à heures fixes (cinémagique, animagique, Moteurs actions, etc ...)  ainsi que du nombre d'attractions (certes réduit mais qui commence à s'étoffer) et en tenait compte des horaires d'ouverture du parc (10h-18h non?), ben y a de quoi faire sur une journée je pense ! Simple avis
Car au fur et à mesure des visites au WDS, il devient de plus en plus compliqué de faire le parc en une journée pour un first-timer.

Concernant le PA ce qui me gêne est sa réputation de m**** ainsi que l'absence quasi totale d'investissements. Je ne compte pas la mad house, ce n'est pas pour moi une attraction qui justifie une revisite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

fullmetal

Citation de: r-zolà aussi, avant même d'attendre sa réponse, je ne serais pas d'accord avec toi car compte tenu du nombre d'attractions à heures fixes (cinémagique, animagique, Moteurs actions, etc ...)  ainsi que du nombre d'attractions (certes réduit mais qui commence à s'étoffer) et en tenait compte des horaires d'ouverture du parc (10h-18h non?), ben y a de quoi faire sur une journée je pense ! Simple avis
Car au fur et à mesure des visites au WDS, il devient de plus en plus compliqué de faire le parc en une journée pour un first-timer.

Concernant le PA ce qui me gêne est sa réputation de m**** ainsi que l'absence quasi totale d'investissements. Je ne compte pas la mad house, ce n'est pas pour moi une attraction qui justifie une revisite.


Entièrement d'accord avec toi : WDS aujourd'hui a besoin de presque une journée voir même une journée complète suivent l'affluence !

Pour le PA , je ne peux me permettre de conseiller ce parc en ce moment vu sa réputation de m**** comme tu la dit ( y a pas d'autres mot ) , j'ai pas envie de t'envoyer là bas et que tu te fasses chopper par des tocars sur le parking.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#5
Citation de: fullmetalPour le PA , je ne peux me permettre de conseiller ce parc en ce moment vu sa réputation de m**** comme tu la dit ( y a pas d'autres mot ) , j'ai pas envie de t'envoyer là bas et que tu te fasses chopper par des tocars sur le parking.
Heu faut arrêter là... Il y a eu des problèmes au PA, mais ce n'est pas tous les jours non plus ! Serte le parc perd en réputation ces dernières années, mais pour une première visite, il reste tout de même un bon parc ! Ne crachons pas sur TDZ et TDH qui restent tout de même de bon coaster !

Pour te répondre Niglo52400 : tout dépend ce que tu recherches comme type d'attraction, mais les deux parcs valent au moins une visite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


niglo52400

Je penche plus sur les montagne russes .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joe l'indien

Si je ne m'abuse, une famille s'est fait tabassée aussi a Disney récemment...et hier il y a eu un vol à Paris, et un autoradio de volé sur un parking de supermarché. Vous voyez ou je veux en venir ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

niglo52400

Je choisi asterix merci pour votre aide
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Joe l'indienSi je ne m'abuse, une famille s'est fait tabassée aussi a Disney récemment...et hier il y a eu un vol à Paris, et un autoradio de volé sur un parking de supermarché. Vous voyez ou je veux en venir ?  
Tout à fait !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !