Peur de la gravité ?

Démarré par NJS08, 17 Février 2013, 18:58:20

« précédent - suivant »

NJS08

Bonjour à tous,
attendez-vous à une question totalement ridicule ... je vais chez Disney donc (demain), et j'ai une phobie que je veux dompter : la Tour de la Terreur. Pourquoi ? Tout simplement car des amis y sont allés il y a peu de temps, et un de ces amis est ressorti avec une douleur au torax ... Et avec tout ce qui s'est passé dans cette attraction, j'ai peur que cela m'arrive.
Je vais vous apprendre une chose : demain est l'inauguration de mes premières inversions  :-[ .
J'ai envie de rompre cette phobie de gravité, car d'un côté j'ai envie de faire, mais ma phobie est toujours plus forte que moi  :-\ ... Alors, est-ce que la Tour de la Terreur est impressionnante ? Space Mountain : Mission 2 ?

Merci de vos réponses à cette question :) vraiment ridicule et qui limite ne devrait pas apparaître dans un forum car je suis sûrement le seul à poser cette question.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

#1
Franchement, la dernière fois que je suis allé à DLP, j'avais horiblement peur de faire la ToT !!!
Mais finalement, je m'étais tellement stressé avec ça que une fois dans l'attraction j'ai été fort déçu parce que il n'y a rien d'extraordinaire (à part la hauteur), c'était également ma 1ere attraction de ce type et la vitesse peut impressionner au début mais après, c'est répétitif !!!
Donc n'ai pas peur de la ToT, elle est juste là pour te faire stresser avant !! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

ErYx

Pas mieux...

Les attractions, ca te fait stresser avant.. Mais après ce n'est que du plaisir... 

Pour les inversions, tu ne pourras même pas les appréhender.. Tu ne les verras pas..

Pour la TOT, tu es bien attaché, tu ne risques absolument rien..

Amuse toi bien ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

NJS08

Merci de vos réponses :) ,
départ dans 20 minutes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions