Parc Astérix en Avril 2012

Démarré par n0zee, 13 Avril 2012, 16:41:31

« précédent - suivant »

n0zee

Bonjour,

Je compte tester Oziris, la nouvelle machine à orgasmes du Parc Astérix le samedi 21 avril 2012 avec quelques potes. Un petit problème se pose au niveau financier. 43
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#1
tu aurais posé la question hier, tu aurais pu réserver le billet futé sur le site officiel (38
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

#2
Régulièrement il y a des offres entre 30 et 35
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

#3
Sur Le Bon Coin, tu peux faire des affaires aussi, entre 20 et 30 euros la place. Après à toi de te dépêcher pour recevoir les billets à temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

n0zee

Merci pour vos réponses  

Pour le billet légion, on ne sera que 4 donc je peux déjà rayer cette solution...
Je vais me renseigner chez Carrefour ou Auchan, je pense que c'est la solution la plus réalisable compte tenu du temps qu'il me reste pour organiser la journée.
Pour le Bon Coin, ça va être difficile de trouver 4 places à prix avantageux sachant qu'on vient des 4 coins du Nord-Pas-De-Calais... Et avancer les places, ça ne rentre pas dans mes frais.

J'ai entendu parler de Vente-Privée.com, je sais pas s'ils proposent des places moins chères pour le Parc Astérix, je sais qu'ils en ont régulièrement pour Disney, ou Bagatelle etc... C'est un site de confiance ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Question con ?
Les billets adultes pour le Parc Astérix sont-ils aussi valables pour les enfants ? (j'ai trouvé un particulier vendant 4 places adultes pour 100 euros sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants à devoir y aller). Je dirai à priori que oui mais je préfère être certain. Merci pour votre aide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

cmoiromain

Oui. En pratique, je pense même que l'inverse serait possible, vu que je suis pas sûr qu'ils regardent chaque billet depuis qu'il y a des tourniquets comme à disney.
Mais un billet adulte est bien évidemment valable pour un enfant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Ok merci.
Que pensez-vous des dates du mercredi 02, ou jeudi 03 ou vendredi 04 mai pour aller au Parc Asterix question affluence ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan