[Thorpe Park] 12.10.12

Démarré par linkernator, 30 Septembre 2012, 19:11:29

« précédent - suivant »

linkernator

Bonsoir à tous.

Je vais me rendre à Thorpe Park le 12 Octobre pour la première des Fright Nights, et j'aurai de ce fait plusieurs questions.

1) Peut-on payer avec une MasterCard ? ou faut-il aller dans un bureau de change ?
2) Combien est le prix pour traverser le tunnel ?
3) Le parc est-il blindé de monde pour les premières Fright Night ?

Merci d'avance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Maverick

1) Oui, Visa, Master Card, Maestro, ...  Tu as aussi des distributeurs d'argents qui acceptent tes cartes entre autres juste à côté de l'entrée, côté droite.
2) Regarde le site d'Eurotunnel...  Cela dépend de l'horaire de la traversée, et de la flexibilité.  En réservant à l'avance, tu peux avoir un A/R pour 64
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Je te remercie beaucoup pour tes réponses, qui me permettra sans doute de voyager l'esprit plus tranquille en GB  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Maverick

Conseil traditionnel pour Thorpe aussi : dès que tu vois Stealth ouvert, fonces-y car on ne sait jamais pour combien de temps il est ouvert (fiabilité < 50%)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Je me permet de squatter le topic car le sujet m'intéresse aussi  :)

Concernant le trajet via le Tunnel, vaut-il mieux prendre la voiture ou y a-t-il moyen de se rendre au parc facilement uniquement en train/bus? L'idée de conduire à gauche m'effraie un peu...  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

La conduite à gauche n'est pas très compliquée, car c'est surtout de l'autoroute.  C'est quand il y a des ronds-points ou des priorités que ça devient l'enfer, car c'est totalement hors de nos habitudes.

Le pire, que je n'ai jamais essayé, c'est probablement une voiture anglaise, car là non seulement y a la conduite à gauche mais en plus le changement de vitesse est à l'opposé de notre habitude, vu qu'il se trouve à gauche (ou sinon tu changes la vitesse dans la portière ;))

En transport, c'est faisable, mais le problème ce sont les horaires.  Tu est obligé d'avoir une nuit avant/après, et pour trouver un hôtel sans voiture les prix montent vite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Maverick le 01 Octobre 2012, 16:59:27
La conduite à gauche n'est pas très compliquée, car c'est surtout de l'autoroute.  C'est quand il y a des ronds-points ou des priorités que ça devient l'enfer, car c'est totalement hors de nos habitudes.

Le pire, que je n'ai jamais essayé, c'est probablement une voiture anglaise, car là non seulement y a la conduite à gauche mais en plus le changement de vitesse est à l'opposé de notre habitude, vu qu'il se trouve à gauche (ou sinon tu changes la vitesse dans la portière ;))

En transport, c'est faisable, mais le problème ce sont les horaires.  Tu est obligé d'avoir une nuit avant/après, et pour trouver un hôtel sans voiture les prix montent vite.
Merci pour les infos.  ;)

C'est ce que j'avais cru comprendre pour les transports en commun. Ca a l'air un peu galère... Bon, il faudra que j'essaie de sauter le pas un jour avec la voiture...  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

#7
La conduite à gauche est plus facile avec une voiture anglaise au niveau du placement, par contre ce qui est chiant et fatiguant c'est le levier de vitesse à gauche, cette main n'étant pas habitué.

Depuis Londres le transport est chaud mais faisable: direction la gare de Waterloo pour prendre un train direction le sud-ouest qui passe par Staines où tu devras descendre (attention Staines est en dehors des six zones londoniennes des cartes de transports) et à la gare de Staines tu as un bus reconnaissable qui va à Thorpe-Park (attention si tu le loupe tu devras atendre 30 min pour avoir le suivant).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Les premiers Eurostar, que ce soit de Bruxelles ou Londres, font arriver un peu après l'ouverture.  Pour le retour, là il faut repartir le lendemain, car le dernier Eurostar part tôt, et en plus il faut y être 30' avant le départ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Si vous êtes deux ou trois c'est laaaaargement plus rentable en voiture. Et niveau flexibilité c'est le top, ça te permet d'aller faire un tour dans la cambrousse le soir, pour trouver un bon pub avec cheminée et tout où on mange très très bien pour moins de quinze livres. Et rassure-toi, conduire à gauche c'est vraiment facile en fait. D'autant plus que les anglais sont très courtois au volant, et souvent les gens s'arrêteront et te feront signe de passer alors qu'ils ont la priorité en voyant que tu es français.

Et une remarque par rapport au paiement par carte bleue, fais attention : à chaque transaction la banque te pompe une somme fixe (de l'ordre de 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions