[Walygator Parc] Nouveautés 2017

Démarré par Looper, 02 Novembre 2016, 16:24:53

« précédent - suivant »

Nicolas67

Après tout ce n'est pas le seul parc qui ne communique pas sur ces nouveautés. Je pense que communiquer les nouveautés en début d'année peut aussi permettre de sortir du lot quand tout les autres ont déjà abattu toute les cartes... 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park's trip : Didiland, Cigoland, Nigloland, Asterix, Waliby Belgique & RA, Disney Paris & Studio, Futuroscope, Coccinelle, Europa Park, Vulcania, Marine Land & Co, Le Pal, Fraispertuis, ...

SphinX

En passant, ce n'est pas une quelconque communication sur une nouveauté qui est demandée, c'est peut-être aussi de la communication tout court. Sur les réseaux sociaux plus RIEN depuis début novembre, mais oui c'est vrai, Walygator n'a pas besoin, comme d'autres petits parcs français, de rappeler son existence, car Walygator est unique n'est ce pas? (mode ironique). Et sur le site off, pareil, rien de bougé: pas d'infos sur le calendrier 2017, les tarifs 2017, ... et nous sommes le 14 décembre 2016. Soit.
Mais comme le signale Zygo en attendant, les rumeurs elles, elles continuent de vivre. Cette saison, Fraispertuis aurait fait plus de visiteurs que le croco ... je ne sais pas si c'est vrai, mais puisque la Gazette a des petits copains à Walygator, il faudrait peut-être les réveiller un peu.
M'enfin vous faites comme vous voulez hein.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Pour tous ceux qui veulent se lancer dans la politique, voici votre première leçon de "langue de bois"..

Répétez après nous.. (Je répète: répétez après nous).. Merci ;D ;D ;D


Citation de: Looper le 03 Décembre 2016, 14:04:43
Ne t'inquiètes pas, ils ne se tournent pas les pouces, je peux te l'affirmer. ;)
Citation de: Looper le 03 Décembre 2016, 16:37:43
Pour le moment c'est secret défense ! :)
Citation de: Looper le 04 Décembre 2016, 14:44:56
L'hivernage suit son court, pas de soucis là-dessus. Pour ce qui est des aménagements prévus, ça avance également. Le plus gros des news devrait arriver début 2017 je pense. :)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh je me dis que c'est peut-être vrai alors j'attends sagement janvier 2017. ^^

Citation de: SphinXMais comme le signale Zygo en attendant, les rumeurs elles, elles continuent de vivre. Cette saison, Fraispertuis aurait fait plus de visiteurs que le croco ... je ne sais pas si c'est vrai
Ah oui ? C'est vrai que maintenant que tu en parles, on n'a pas eu les résultats de la fréquentation 2016 à Walygator.

D'ailleurs notre petit sujet "résumé" est tombé quelque peu en sommeil :
Fréquentation 2016 dans les parcs français

Et là Fraispertuis était annoncé à 271 000 visiteurs.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Le mieux avec ce parc quoiqu'ils aient prévu pour 2017 ou non, c'est de ne pas avoir d'espoir quelconque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Toi comme moi, ça ne nous empêchera pas de dormir. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

C'est passionnant de voir à quel point un parc qui finalement ne prévois rien de neuf arrive a faire 7 pages de débats  :D

Blague a part pour en revenir a la com, pas mal de parc n'ont encore rien communiqué sur la saison 2017... Je prend Parque Warner par exemple qui n'a toujours pas mis son calendrier a jour (pourtant j'aimerai bien l'avoir pour savoir quand partir)... Ok Walygator a besoin de s'auto promotionner mais bon soyons quand même calme a ce niveau après tout nous ne somme qu'en Décembre et le parc rouvre en Avril...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Oui mais comme tu le dis dans ton message, même si on est en décembre, tu regardes déjà les calendriers 2017 pour savoir quand et où partir.
Quand tu n'es pas un fan de parcs, que tu vois cela et que tu te rapelles vaguement avoir entendu parlé de plusieurs changements de propriétaire en quelques saisons, d'un parking payant en 2016 en guise de nouveautés, est-ce que tu mets WL sur ta liste 2017 ?
Et d'autres ont déjà soulevés un autre point: les pass 2017. Cela peut représenter un apport de trésorerie pas dégueu en période d'absence complète de recettes.

Mais on est médisant, je suis certain que la direction va nous époustouffler avec leur présentation de la saison 2017 :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Maverick

Citation de: loganleoni le 14 Décembre 2016, 23:45:05
Je prend Parque Warner par exemple qui n'a toujours pas mis son calendrier a jour (pourtant j'aimerai bien l'avoir pour savoir quand partir)... Ok Walygator a besoin de s'auto promotionner mais bon soyons quand même calme a ce niveau après tout nous ne somme qu'en Décembre et le parc rouvre en Avril...
La plupart des parcs ne mettent en ligne le nouvel horaire que quand la saison est terminée, et celle de Parque Warner Madrid se termine fin décembre ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Effectivement je n'avais pas pensé à ça mais il n'empêche que ca m'ennuie car je prévois un voyage en septembre et je ne sais pas si ils ouvrent bien la première semaine  :P
Mais pour en revenir a Walygator effectivement c'est assez ennuyeux qu'ils communique peu et que quand ils le font il le font mal... Mais soyons confiant encore au moins pour une saison  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions