[Walygator] Nouveautés 2014 : G-Lock et +...

Démarré par Maverick, 27 Septembre 2013, 10:51:11

« précédent - suivant »

Syl

J'ai le sentiment que cette zone va être plus belle qu'elle ne l'a jamais été, hâte de voir ça. Pour le G-Lock j'avais lu que l'attraction devait être livrée courant mai, Zamperla l'a donc livré en avance. Du coup je me prend à espérer qu'il soit monté et validé par la TüV pour la fin du mois et pour l'AG de Parcs Passion^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#211
Citation de: Syl le 08 Avril 2014, 14:23:26
Pour le G-Lock j'avais lu que l'attraction devait être livrée courant mai, Zamperla l'a donc livré en avance. Du coup je me prend à espérer qu'il soit monté et validé par la TüV pour la fin du mois et pour l'AG de Parcs Passion^^
Pour la fin du mois c'est très probable. Je pense d'ailleurs que le parc a prévu une grande marge entre la livraison et la date d'ouverture de l'attraction. Et d'un coté, il vaut mieux annoncer ça dans ce sens là que dans le sens inverse (qui a dit Monster ?). Concrètement le montage ne devrait pas être long, et les tests ne devraient pas durer bien plus qu'une semaine.

Le parc confirme son ouverture avancée via Facebook :

CitationSébastien B. :G-Lock ne sera sans doute pas ouvert pour le début de la saison mais sans doute fin avril, début mai, bien avant ce qui était annoncé, c'est une très bonne nouvelle !!

Walygator Parc : oui on est ravi de pouvoir annoncé cette ouverture avant la date du 7 juin qui etait celle retenue ...

CitationEmelïne G. : il sera en fonction le 18 avril ?

Walygator Parc : non mais courant des vac scol de Paques

CitationArnaud D. : L'attraction sera t elle prete pour le jour de l ouverture?

Walygator Parc : non maos je l'espère fin avril debut mai

C'est d'ailleurs dingue les fautes d'orthographe qu'il-y-à sur leur page Facebook... D'ailleurs les administrateurs de la page ont du changer depuis l'année dernière... Le type de statut à changé du jour au lendemain, des messages classique à du "kikoo lol"... genre "viens fêter ton birthday", "Ici Bugs ....je serai à Walygator chez mon pote Waly le samedi de Pâques", "Super ! Génial !" ... C'est pour se donner un coté d'jeun's, à la limite passe encore, mais c'est bourré de fautes et ça ne fait pas très sérieux. :-[
Le pire c'est que des personnes leur font la remarque et les messages ne sont pas réédités pour autant... :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Mehdi

Waly Coaster devient Comet Space.

(Source: nicoh81 sur Waly.biz via Waly'Gazette)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

kikirct3

Je ne sais plus ou j'ai vu ça, mais il était censé de thématiser la zone qui comprend la dark tower, le waly coaster, et bientôt le G lock, en une zone futuriste.
J'ai l'impression que ça va être une bonne zone rien qu'en voyant les photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Montage en cours:



(Source: Facebook de Walygator)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

La Boutique:















































G-Lock:









(Source: Facebook de Fabien Skyba https://www.facebook.com/fabien.skyba/photos via Facebook de Walygator Parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Sasha18

Citation de: Shadowdefiler le 09 Avril 2014, 17:32:53


Je m'en rend compte maintenant mais la pièce n'aurait pas été mise à l'envers ? o_o Sur les autres photo en bas il est mit danger à l'endroit et la il est à l'envers ...  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

din4112

Citation de: Sasha18 le 09 Avril 2014, 20:41:43
Citation de: Shadowdefiler le 09 Avril 2014, 17:32:53


Je m'en rend compte maintenant mais la pièce n'aurait pas été mise à l'envers ? o_o Sur les autres photo en bas il est mit danger à l'endroit et la il est à l'envers ...  ???

Rien de choquant, c'est un bras oscillant, il est simplement arrêté dans une position ou l'écriture est à l'envers effectivement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Wonder World

Super, que de bonne nouvelles pour le parc lorrain. Un merchandisign propre au parc, très très bonne chose pour la visibilité.  ;D

Vidéo: Le reportage de France 3. Des dizaines de techniciens travaillent à l'entretien des attractions existantes et au montage de nouveaux manèges.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)